BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [projet] Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowe

Shadowe


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

[projet] Shadow Empty
MessageSujet: [projet] Shadow   [projet] Shadow EmptyDim 26 Nov - 0:52

cette bd est encore à l'étude (à l'origine, c'est un de mes romans) mais j'ai fait en fit beaucoup de croquis et c'est quand j'ai passé au storyboard que je me suis dit que ça collait bien. (je dit que c'est encore en projet car j'ai énormément de boulot et que l'ordi me fait une belle déconnade ces temps cis...)
bon, je vous résume l'histoire et dites moi ce que vous en pensez (c'est le résumé du livre un peu plus développé)

"ma mère me disait que les esprits des suicidés ne partaient pas dans l'autre monde. qu'ils devenaient démoniaques. qu'ils répendaient le mal. je ne l'avait jamais crue, jusqu'à aujourd'hui."
c'est la dernière phrase que prononça Kimie Deva Haku. elle avait 18ans quand elle avait emménagée en colocation avec un jeune homme, Yuri. il était chanteur, elle rêvait de le devenir, ils devinrent amoureux.
puis 5 jours plus tard, Kimie avait eu 19 ans. l'âge maudit dans sa famille. l'âge ou elle à découvert qu'elle était une chasseuse de Shadow, les démons des suicidés. l'âge ou elle à découvert que Yuri était le plus puissant d'entre eux. poussée par sa mère à respecter sa mission, poussée par son amour pour le terrible Yuri, Kimie doit choisir. mais une question reste en suspens. pourquoi Yuri 'était il suicidé, il y a 10 ans? et pourquoi sa famille le connaît si bien?

bon pour spoiler un peu Kimie s'appercevra qu'en fait la mère de Yuri était une amie de sa mère qui s'était faite violer par un Shadow (Yuri et son jumeau albinos, Djinn, sont nés) et que la mère de Kimie l'aurait tuée avec ses enfants à cause de ça (le sang souillé etc...) enfin il va se passer plein de trucs...

à l'origine, Shadow's Song est un trilogie, la première partie racontait l'histoire de Kimie, la deuxième celle de la fille deKimie et la troisième celle de la soeur de la fille de Kimie (une enfant cachée) l'histoire est en fait bien plus développée et immersive que dans le résumé du dessus mais bon, une bd n'est pas un livre et que 200 pges ça le ferait pas... Wink
bon, que pensez vous de l'idée? (si ENFIN mon ordi marche correctement, je vous met des croquis Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[projet] Shadow Empty
MessageSujet: Re: [projet] Shadow   [projet] Shadow EmptyDim 26 Nov - 3:46

ça m'a l'air très intéressant ça... par contre déchirement entre amour et devoir et chasse au démon/fantôme/méchant monsieur qui pète en classe son des thèmes plutôt courants (m'enfin je dis rien... la plupart des thèmes ont déjà été abordés alors pour en trouver des originaux... j'espère quand même que le mélange des deux sera original)

j'ai hate de voir les croquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Shadowe

Shadowe


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

[projet] Shadow Empty
MessageSujet: Re: [projet] Shadow   [projet] Shadow EmptyJeu 30 Nov - 15:46

je sait tout ça et j'ai (au livre du moins) ajoutée un mélange d'humour et d'horreur (c'est vrai qu'il y a des scènes...on va dire très sanglantes mais pas pour autant dénuées de beauté.) enfin, d'après les lecteurs, le mélange est étrange mais il marche, par contre c'est vrai que pour retranscrire ça dans une bd, j'y avait pas pensé..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[projet] Shadow Empty
MessageSujet: Re: [projet] Shadow   [projet] Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet -> Le dessin et la 3d
» [Errance] Par mangaman - Projet
» Projet de BD sur une site de jeu en ligne
» Projet Ybilis par Lutinmat & Bull
» Futur projet chez OYOGEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Sentiments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser