BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet de BD sur une site de jeu en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krystof




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2006

Projet de BD sur une site de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Projet de BD sur une site de jeu en ligne   Projet de BD sur une site de jeu en ligne EmptyVen 27 Oct - 23:53

Bonjour,

Je suis créateur et webmaster du site www.ultimate-boxing.com je recherche un dessinateur qui voudrais rentrer dans l'equipe du jeu afin de gerer une rubrique BD. En faite le projet sera de mettre en place une BD en ligne de 2-3 page / mois ( voir plus si possibilité ) autour du jeu.

Pourquoi ? Pour apporter un plus a mon jeu et permettre à ce qui joue d'avoir beaucoup plus qu'un simple jeu.

Le dessinateur fera parti de l'equipe et pourra apporter ces idée , a termes si le site ce devellope bien ( ce qui est fort probable ), cela pourra lui apporter de la publicité.

La bd serait le thème de la boxe et aura air un humoristique.
N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignement meme si le projet ne vous intéresse pas forcement.

Krystof973@hotmail.com

Merci d'avance et bonne soirée.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Projet de BD sur une site de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Projet de BD sur une site de jeu en ligne   Projet de BD sur une site de jeu en ligne EmptySam 28 Oct - 0:00

j'ai une petite mais alors tout petite question ^^
pour la bd, le scénario sera déjà fait ou c'est nous qui gérons le scénar et le dessin... ? en tout cas ça peut-être très intéressant ^^ (3/4 page par mois c'est pas dur alors ça peut-être sympa ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

Projet de BD sur une site de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Projet de BD sur une site de jeu en ligne   Projet de BD sur une site de jeu en ligne EmptySam 28 Oct - 1:13

Pour le projet, il semble un peu bancal a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
krystof




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2006

Projet de BD sur une site de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Projet de BD sur une site de jeu en ligne   Projet de BD sur une site de jeu en ligne EmptySam 28 Oct - 21:14

Non le senario serait donné par moi à moin que vous voulez vous en charger ( j'ai quelque idée de préparer déjà Very Happy ) , sinon le projet n'est pas bancal le jeu est en place il va y avoir pleinde nouveauté mais il est vrai qu'il faut un peut de temps avant qu'il soit très connu mais vous inquiétez pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de BD sur une site de jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Projet de BD sur une site de jeu en ligne   Projet de BD sur une site de jeu en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de BD sur une site de jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet -> Le dessin et la 3d
» Chercher dessinateur pour projet ambitieux
» [Errance] Par mangaman - Projet
» [Projet Game making] Besoin de membres illustrateurs et colo
» Futur projet chez OYOGEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser