BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet Ybilis par Lutinmat & Bull

Aller en bas 
+2
Grey
lutinmat
6 participants
AuteurMessage
lutinmat




Nombre de messages : 6
Age : 104
Date d'inscription : 04/09/2006

Projet Ybilis par Lutinmat & Bull Empty
MessageSujet: Projet Ybilis par Lutinmat & Bull   Projet Ybilis par Lutinmat & Bull EmptyLun 4 Sep - 16:19

Voici notre projet Bd.
http://perso.orange.fr/ybilis/index.html

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour nous dire ce que vous en pensez .
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Projet Ybilis par Lutinmat & Bull Empty
MessageSujet: Re: Projet Ybilis par Lutinmat & Bull   Projet Ybilis par Lutinmat & Bull EmptyLun 4 Sep - 16:36

j'ai jeté un oeil rapidement et ça m'a l'air très bon... les dessins sot très agréables a l'oeil et la mise en page m'a l'air bonne... je peux pas parler du scenar puisque je n'ai pas regardé plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

Projet Ybilis par Lutinmat & Bull Empty
MessageSujet: Re: Projet Ybilis par Lutinmat & Bull   Projet Ybilis par Lutinmat & Bull EmptyLun 4 Sep - 18:05

ah une nouvelle BD! là j'ai pas trop le tempsmais j'irais voir dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

Projet Ybilis par Lutinmat & Bull Empty
MessageSujet: Re: Projet Ybilis par Lutinmat & Bull   Projet Ybilis par Lutinmat & Bull EmptyLun 4 Sep - 19:36

pareil que Phoenix, jsuis prèssé! (je reprends le foot après 6 mois d'arrêt (je raconte ma vie (elle est super cool ma vie (non?))))
Revenir en haut Aller en bas
lutinmat




Nombre de messages : 6
Age : 104
Date d'inscription : 04/09/2006

Projet Ybilis par Lutinmat & Bull Empty
MessageSujet: Re: Projet Ybilis par Lutinmat & Bull   Projet Ybilis par Lutinmat & Bull EmptyJeu 7 Sep - 12:00

Le scénar complet n'est pas sur le site, juste de petites histoires annexes qui contribuent à connaître plus les persos.

Le vrai scénario fait pour le moment 72 pages texte plus certains rajouts à faire et déjà 144 pages bd d'établies, donc sur trois tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Projet Ybilis par Lutinmat & Bull Empty
MessageSujet: Re: Projet Ybilis par Lutinmat & Bull   Projet Ybilis par Lutinmat & Bull EmptyJeu 7 Sep - 19:39

ouahow c'est du beau projet tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

Projet Ybilis par Lutinmat & Bull Empty
MessageSujet: Re: Projet Ybilis par Lutinmat & Bull   Projet Ybilis par Lutinmat & Bull EmptyJeu 7 Sep - 19:48

Alors le dessin est super, mais ce qui m'a le plus gèné c'est les dialogues: quelque fois ils sont vraiment lourds (dans le sens où c'est dit avec maladresse, ou que ça ne correspond pas avec le personnage qui le dit, ou encore que c'est une phrase hyper classique...) et assez peu aérés (le perso débite un discours sans une virgule pour respirer).
Voilà, sinon on voit un vrai travail dans le dessin et les décors à la façon des anciennes BDs Franco-Belges.

Fini!
Revenir en haut Aller en bas
[ JAL ]
Modérateur
[ JAL ]


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 25/04/2006

Projet Ybilis par Lutinmat & Bull Empty
MessageSujet: Re: Projet Ybilis par Lutinmat & Bull   Projet Ybilis par Lutinmat & Bull EmptyJeu 7 Sep - 19:55

bonne critique Gal pour les dialogues! c'est vrai que c'est important d'aérer les dialogues pour le bien être du lecteur!
Revenir en haut Aller en bas
lutinmat




Nombre de messages : 6
Age : 104
Date d'inscription : 04/09/2006

Projet Ybilis par Lutinmat & Bull Empty
MessageSujet: Re: Projet Ybilis par Lutinmat & Bull   Projet Ybilis par Lutinmat & Bull EmptyVen 8 Sep - 9:16

pour les dialogues j'y travaille, ici une deuxième écriture, faut que je définisse le style donc, on replace les nouveaux bientôt, quand les dix premières page seront encrées.

Aeré c'st bien mais au début il faut bien placer la situation et l'environnement donc il y a forcement du texte plus ou moins plat et linéaire comme sur toutes bd pour lancer l'histoire.

merci de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

Projet Ybilis par Lutinmat & Bull Empty
MessageSujet: Re: Projet Ybilis par Lutinmat & Bull   Projet Ybilis par Lutinmat & Bull EmptySam 9 Sep - 2:39

Le dessin m'a bien interpellée, c'est super soigné et pas de blancs (je veux dire qu'il y a du décor et tout), mais c'est vrai que niveau histoire, je n'ai pas lu, les pages sont assez petites en fait, et les textes encore plus u_u"
On demande parfois des pages plus petites, mais là, je voudrais bien des pages plus grandes XD !

/Pensez à la mémé dont la vue baisse quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
lutinmat




Nombre de messages : 6
Age : 104
Date d'inscription : 04/09/2006

Projet Ybilis par Lutinmat & Bull Empty
MessageSujet: nouvelle planche   Projet Ybilis par Lutinmat & Bull EmptyMer 27 Sep - 10:41

venez voir la planche 10 ça avance pas mal , à vous de juger
a bientôt.

http://perso.orange.fr/ybilis/
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

Projet Ybilis par Lutinmat & Bull Empty
MessageSujet: Re: Projet Ybilis par Lutinmat & Bull   Projet Ybilis par Lutinmat & Bull EmptyMer 27 Sep - 16:53

Eh bah...j'aime bien! lol J'ai rien à dire...ah si, je trouve les yeux de la fille un peu bizarres...elle a une expression de méchanceté ou de méfiance; ça convient pas trop avec ce qu'elle dit je trouve.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Ybilis par Lutinmat & Bull Empty
MessageSujet: Re: Projet Ybilis par Lutinmat & Bull   Projet Ybilis par Lutinmat & Bull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Ybilis par Lutinmat & Bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutinmat
» Projet -> Le dessin et la 3d
» [projet] Shadow
» [Errance] Par mangaman - Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser