BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Omniterra] de Kroliath

Aller en bas 
+15
Caly
Kiira
dfzefzf
LE CADET
sipries
Wombat
mangaman
Seb le Caribou
ceddo
Nekohime
Sakura
Temari
Grey
Gal
Kroliath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 14:33

Bon après les dessins, j'ai voulu voir de la BD made in Kroliath moi =3 !
Par contre, les sept pages de posts, je suis désolée, le temps me fait défaut alors je vas peut-être dire des choses déjà dite, sourry quand même :

Niveau du dessin, ben, c'est bien sympa, les persos sont cleans et stylés, j'aime bien le boulot sur les fringues. Ils ont tous l'air très jeunes, et ça m'avait choqué sur les roughs de début, mais en fait, j'aime beaucoup ;D Y'a du décors aussi, bon point.
Niveau de l'histoire, on était prévenu, c'est léger, et les persos ont un schéma typique mais ça se lit bien (euh, je me suis arrêtée à la fin du premier chapitre seulement pour l'instant u_u")

J'aurai quand même une remarque/idée/conseil (rayer les mentions inutiles)
Quand tu scannes tes planches, tu devrais augmenter les niveaux de noir pour avoir un trait plus foncé parce que c'est un peu trop gris, trop clair. Ca ôte de l'impact des pages. Ca manque aussi un peu de noir en coloriage. Et comme tu tatonnes avec le tramage qui n'est pas encore au point, avec des aplat de gris en lieu de trames, ça joue aussi. Je crois que c'est un petit truc qui améliorerait encore le rendu ^^

Sinon c'est vraiment pas mal !!
Ca te dirait pas de faire un one shot pour un fanzine XD ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 18:33

C'est ma toute premiere BD que je fais sur ordinateur alors forcement je suis un vrai debutant en ce qui concerne le tramage Razz . C'est pour ca que je vais m'entrainer un peu, à acquerir un peu de maitrise et me familiariser avec ces outils ^^.
D'habitude toutes les BD que j'ai faites je les garder aux crayons, les degradés etait plus facile.

Mais sinon je prends en note tes conseils, j'y travaille, j'y travaille....
Revenir en haut Aller en bas
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 2:13

Tes crayonnés sont pas mal du tout, tu sais qu'en jouant avec le sanncer et les niveaux, tu pourrais t'éviter aussi une part du travail d'encrage et garder le rendu que tu as avec les crayons.

Petite question : Comment tu fais pour que tes crayonnés soient aussi cleans o__O" ???
C'est vrai, c'est hyper propre et tout >_< Tu ne rates jamais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
Contenu sponsorisé





[Omniterra] de Kroliath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Omniterra] de Kroliath
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» le plus dur des combats / de Akyla
» Les brouillons de Kroliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser