BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Omniterra] de Kroliath

Aller en bas 
+15
Caly
Kiira
dfzefzf
LE CADET
sipries
Wombat
mangaman
Seb le Caribou
ceddo
Nekohime
Sakura
Temari
Grey
Gal
Kroliath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caly

Caly


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 19:37

en revenant au sujet du post, selon moi tu devrait proposer ton manga à un editeur genre kana ou pika. Tu pourrais être publié qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-Next.fr.nf
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 19:42

je poste la page 10

Cette page est peu vide je le sais, je me suis pas trop foulé sur celui la...

Pour la police d'ecriture c'est du "manga temple", Caly a vu juste de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 21:43

Haha excellent la tronche du mec!

Moi je trouve pas que ça fasse vraiment vide, vu que toutes les cases sont bien remplies, et l'espace est correctement utilisé. En tout cas je VEUX connaître la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 22:23

oh c'est rigolo on dirai d'une manière un cube ce qui est cencé etre une ouverture dans la case 1...
Like a Star @ heaven ps il est pas beau l'elite de l'élite Evil or Very Mad
Like a Star @ heaven pps: moi je trouve effectivement que la planche est un peu vide surtout la partie basse
Revenir en haut Aller en bas
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 1:14

c'est vrai pour le vide mais comme ce ne sont que les décors, tu pourras toujours les reprendre un autres jours où tu seras plus motivé(si jamais t'as envie de la complêter...j'ai l'impression que t'es comme moi...je fais une page et qu'elle soit baclée ou pas je ne la refais pas...pas motivé à refaire un travail lol)
sinon je me répète mais je kiffe ta bd!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Merkov

Merkov


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Genillé (près de Loches, 3/4 heure de Tours, [37])
Date d'inscription : 30/06/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Oulà!   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 11:48

Mais non mais tu triches là Kroliath, on avait dit BD AMATEUR.Crying or Very sad
Plus sérieusement, le dessin est terrible, les angle de vu sont bien fait (même si parfois c' est bizarre). Mais y a un mais (je suis méchant je sais): j' accroche pas une seconde à l' histoire. Déjà j' aime pas les persos trop trop fort et qui se la pete alors qu' ils sortent de nul part; alors ça aide pas dès le début (c' est pour le héros ça, désolé héros, t' es trop puissant pour moi). Par contre, j' aime bien le magicien (bon il est cliché c' est sûr) mais si tu pouvait en faire un gros bourrin ce serait pas mal. Je suis content que ça plaise aux autres.

Sur ce, moi et mes reflexions on s' en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akhiris.com
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:08

Je poste les pages 11 et 12

Sinon je me doutais bien que cette histoire ne plairait pas a tout le monde, il ya beaucoup de stereotypes, l'histoire n'est franchement pas originale...enfin bref du moment que je passe un bon moment en le dessinant (surtout les actions).
Et comme le dit Gal, il ne tient qu'a moi de modifier l'histoire. J'evoluerai l'histoire dans une autre direction progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:45

et une question ! pourquoi tu laisses toujours la BD en suspens??? qu'est ce qui'il va se passer??

page 12 dans l'avant dernière case ce qu'il y a en dessous de la tete me parait bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:51

ah...c'est sa main...c'est vrai normalement elle doit etre devant ses cheveux.
J'essaie de reprendre les pose de la case 4 mais la taille de la case n'arrange pas la chose.
Revenir en haut Aller en bas
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 20:25

c'est terrible. le coup que le gros lard utilise me fais penser à yuyu hakuso avec le coup de toguro.
comment il s'est défoncer!!!!!!!! mdr! mais trop puissant son coup de doigt (ça se voit au sol mais c'est peut-être un peu exagérer un si gros trou pour un si petit coup lol )
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 23:09

Ben j'ai pas remarqué de gros défaut!

Euh Ceddo, j'ai strictement rien pigé à la première partie de ton post, mais je trouve pas que le coup soit éxagèré si on considère que c'est mêlé de magie.

Vraiment très bon, et un autre bon point, c'est que tu laisses toujours un léger suspens à la fin de presque chaque planche, ce qui ravive constament l'intérêt (c'est de ça que tu parles, Phoenix?).
Revenir en haut Aller en bas
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 0:16

yuyu hakusho est un manga très sympa. bref je dis qu'il est exagéré parce que par rapport au fait qu'il défonce le sol avec la force de son coup, l'adversaire se fait touché qu'au front (il aurait du avoir des dégâts un peu partout en fait...)... ok je chipote et je cherche la m...e lol j'avais rien trouvé comme défauts alors il faut bien dire quelque chose non? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 18:04

Je poste la page 13.

Cette page est peu vide egalement, J'ai du mal a trouver des plans de vue, je voudrais eviter de dessiner que des gros plans mais c'est si facile et si rapide...et puis j'ai la flemme de dessiner des plans d'ensemble (a cause des decors...), peut etre que je redessinerai ces pages la entierement (ce ne sera pas la premiere fois, la page 10 et 11 ont ete refaite...).
Revenir en haut Aller en bas
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 18:44

j'aime beaucoup. mais pourquoi tu les a refais les pages 10 et 11?
comme d'hab que du talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 23:57

Ah ouais, tes reprises de planches sont super!

Sinon, l'absence de décors, c'est vraiment dommage!...D'autant que d'après ce que j'ai vu, t'as un esprit assez professionnel qui t'incites à recommencer la plupart des planches que tu négliges! C'est des trucs qui, je pense, te feront défaut si tu comptes rentrer comme pro.
Cette planche casse un peu avec le reste, je trouve (comme tu et je l'as et ai (lol) dit, l'absence de décors; plus deuxième trame utilisée qui ne convient pas trop à l'action)

Voilà, j'ai finii!
Revenir en haut Aller en bas
fullamaury

fullamaury


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : angers(france)49
Date d'inscription : 05/07/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 10:14

tu dessine trop bien bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kiira

Kiira


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves --'
Date d'inscription : 11/07/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 13:01

ça me dégoute, moi qui vient de faire mon premier chapitre je suis découragée! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiirachan.bloxode.com
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 14:56

tout bonnement ...(dsl si sa s'ecrit pas comme sa mdr) geniale , moi j'adore , bon par contre merkov a raison ": bd amateur" mais moi j'accroche , j'adore ... continu j'ai tros envi de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullamaury

fullamaury


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : angers(france)49
Date d'inscription : 05/07/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 20:49

le perso principale et dja lun dune mangas dja sortie y a un moment
Revenir en haut Aller en bas
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 13:03

Bon je poste les deux dernieres pages du chapitre 2 et je me lance sur le chapitre trois...
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 13:10

page 14 tu as oublié un espace dans la bulle du patron... du coup il a "prisune mission" ^^
il s'appelle khezu le gros? tu aurais pas joé a monster hunter toi? (c'est le nom d'un monstre dedans ^^)
et sinon bah j'aime toujours tes planches j'ai hate de voir la baston de l'autre avec les rangs 10 et je me demande a quoi pense la demoiselle presque nue... voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 13:53

Si si j'ai joué et je joue encore à Monster hunter mais sur PSP, c'est vrai j'ai pris le nom Khezu sur le gros monstre electrique tout flasque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 13:56

terrible tes pages!!! j'adore toujours autant!! vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 15:45

nyahaha j'adore ce monstre... un croisement entre une limace et un pikachu... mdr! trop terrible ce jeu... en ligne avec la ps2 trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 19:13

ah mais il ne va squand meme pas réussir a le battre!! woa!! j'aime toujours autant! tu veux pas la proposée sur le forum que flo a présenté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Omniterra] de Kroliath
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le plus dur des combats / de Akyla
» Les brouillons de Kroliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser