BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Omniterra] de Kroliath

Aller en bas 
+15
Caly
Kiira
dfzefzf
LE CADET
sipries
Wombat
mangaman
Seb le Caribou
ceddo
Nekohime
Sakura
Temari
Grey
Gal
Kroliath
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyMar 27 Juin - 23:17

Voila, voila....étant donné que je me suis inscrit sur ce forum c'est pour faire des BD.
Actuellement je suis en train de preparer le scenario, les personnages et tout, et tout...

Le contexte :
Il s'agit d'un monde où se deroule des combats de magiciens. Chaque magiciens fait partie d'une ecole differente
- l'ecole de la destruction (qui regroupe les magies elementaliste [feu, glace et foudre] et les enchantements)
- l'ecole de la magie druidique (qui regroupe les magies liées a la nature [eau,vent et les plantes], et l'alteration)
- l'ecole des invocations (ben...l'invocation [armes et esprit gardien] et les magies de rituel)
- l'ecole du mysticisme ( les magies d'ordre divine et la psychokinésie)
- l'ecole de la nécromancie (la magie des mort et l'illusion)
Le but de chaque magicien est d'atteindre le rang supreme qui lui permet d'avoir une renommée importante...genre le grand champion Smile

L'histoire :
Il s'agit de l'histoire de Slay et de son ami qui decident d'obtenir les plus haut rang qu'un magicien puisse avoir...

Ben voila....

En fait, sa quete de renommée subira une perturbation importante. Une personne cherchera a devoiler les origines de Slay, que lui meme ignore...

Bon en fait, c'est un scenario assez leger, mais c'est surtout pour faire de la BASTON !!

Voici les persos que j'ai developpé pour le moment, ils ne sont pas totalement terminés (je travaille toujours sur les vetements) :

Slay, le héros
Il fait partie de l'ecole de la destruction. Il cache en lui un secret dont il l'ignore, et fait parti d'un projet visant a detruire le monde...

Kahel
L'ami de Slay, eleve de l'ecole du mysticisme. Il accompagne Slay dans son periple.

Silphy
C'est une érudit qui cherche à decouvrir les origines des magies. Elle fait partie de l'ecole des druides.

Theis
Elle maitrise les magies d'invocations. C'est une personne mysterieuse qui connait le secret de Slay.

Zelkin
Comme Theis, il connait la vraie nature de Slay. Sinon il controle la necromancie.

Voici mes premieres pages cheers

Intro 1
Intro 2
Intro 3

CHAPITRE 1
page1-1
page1-2
page1-3
page1-4
page1-5
page1-6
page1-7
page1-8
page1-9
page1-10
page1-11
page1-12
page1-13
page1-14
page1-15

CHAPITRE 2
page2-1
page2-2
page2-3
page2-4
page2-5
page2-6
page2-7
page2-8
page2-9
page2-10
page2-11
page2-12
page2-13
page2-14
page2-15


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:03, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyMer 28 Juin - 1:22

Pfou super!
Si jpeux me permettre: je trouve que les chaussures des deux premiers et du dernier perso sont pas de même qualité par rapport au (super) travail des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyMer 28 Juin - 1:48

pour faire chier Gal je vais te dire que j'aime bien les chaussures (en plus c'est vrai donc tout benef' moi ça m'ennerve toujours a faire... d'ailleur mes persos ont toujours des chaussures et des fringues ridicules... Sad ) sinon tes persos ont la classe et a priori ça colle avec leur personnalité... mais pourquois les mages (que j'associe ici au gars du misticisme) ont toujours l'air de premiers de la classe???
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyMer 28 Juin - 13:10

waou !... génial !
les persos sont vraiment super bien fait !
comme tout tes dessins d'ailleur ^^
enfin voilà que dire de plus ?
l'histoire comme tu dis est un peu lègère mais ce qui est bien c'est qu'on peux rajouter n'importe quoi n'importe quand dans l'histoire...
suspens...
enfin voilà il me trade de voir les premières planches !
bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 17/05/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyMer 28 Juin - 13:16

rooooooooooh c'est trop zénial! j'adore tes persos, et ton style de dessin!
l'hisoire est cool, et j'adore les bd où y'a des combats Razz ben ouais même les filles aiment ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misshidaka.skyblog.com http://leleetcams.skyblog.com
Nekohime
Modératrice folle
Nekohime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyMer 28 Juin - 22:59

bon, phoenix à déplacer sa souris juska mon adresse (wooow !)pr me booster, als je vais faire un tour dun peu tous ce ke je voi lol, donc pour Kroliath... woooooow, cro la classe pour toi !serieu, les dessin... jen reste sur le *** !serieu rien a dire, jadore le style des personnage, ta facon de dessiné... jaime tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbestbuddyx.boosterblog.com
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyMer 28 Juin - 23:17

c'est super. tu as un talent énorme. vivement le début de la bd pour voir ce que tu arriveras à faire au niveau paysage et mise en page. (ceddo trop pressé!!!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyJeu 29 Juin - 22:34

Ma Bd est en cours, mais comme je n'ai pas vraiment l'equipement d'un dessinateur je pense que je vais laisser au crayon de papier...
J'aimerai bien rajouter des trames et tout et toue mais je ne suis pas tres doué avec photoshop ( mais je m'entraine...).
Si j'ai posté ces dessins j'etais toujours en train de reflechir sur les costumes, c'est pour ca que les dessins ont un air de brouillon ( ce sont des brouillons...).

Voila a quoi ressemble les persos maintenant
Version finale.

Je devrai bientot posté la premiere page, j'aimerai avoir le temps de les enchainer mais mon boulot prend tout mon temps libre Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyVen 30 Juin - 0:07

cool comme ça on voit la taille des persos les un par rapport aux autres! les meme rapports que je m'imaginais... je suis trop fort lol! ...
snif Kahel a toujours une tete de premier de la classe... esperons que ça cache un temperament explosif et un mec plutot bourrin derriere... sinon j'irais pleurer plus loin... j'aime trop les style ils ont la classe! dis le monde est plutot passé ou futuriste?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 17/05/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyVen 30 Juin - 10:17

c'est troooooooooooooooooop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misshidaka.skyblog.com http://leleetcams.skyblog.com
Seb le Caribou

Seb le Caribou


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyVen 30 Juin - 12:16

le character-design est très stylisé FMA c'est bien simpatique!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebexpo.skyblog.com
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptySam 1 Juil - 11:24

Voila j'ai mis en ligne mes premieres pages...bien que je n'ai pas encore encré (parce que je n'ai pas les outils necessaire...), j'essaie de rearranger ces pages sous photoshop mais ça me demande trop de travail.
Alors j'envois directement les "rush" de ma BD

Grey >> euh...tu n'aimes pas les copains intellos ? clown sinon en ce qui concerne le monde, il sera plutot dans le genre passé tendance present.
Je dirais que c'est dans un monde parallele a la notre.
Revenir en haut Aller en bas
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptySam 1 Juil - 13:01

j'aime beaucoup tu as vraiment un style super!! le seul truc qui est dommage c'est que ça reste au crayon de papier... donc c'est trop clair et pour les paroles c'est pas supêr pour lire. mais au niveau dessins je suis sur le ...."bip"...
continue comme ça et si tu peux encrer ça serait trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptySam 1 Juil - 13:46

c'est pas que j'aime pas les copains intellos c'est que on a toujours droit a des gens qui manipulent la magie divine avec des airs d'intellos... je trouve que ça fait un peu "cliché"... c'est tout... mais sinon le perso est tout de même classe Wink

sinon laisse moi deviner... le réceptacle c'est Slay c'est ça?
argh j'adore Zelikn ce mec a la classe je trouve c'est terrible!
continue comme ça j'en veu d'autre!!!!

sinon c'est vrai qu'en fait c'est un peu dommage de rester au crayonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptySam 1 Juil - 13:57

Moi ce qui m'intrigue c'est: où ils sont? c'est quoi les espèces de colonnes bizarres avec des cadavres fichés dedans? à quoi sert ce monde? qui l'a crée (parce que si j'ai bien compris, il a été créé par quelqu'un)?

Sinon je crois que tu as un cadre qui n'est pas droit (je sais plus où désolé! je retourne me gaver de poisson); c'est ptètre exprès?

Ah et aucun personnage n'est brun?
Revenir en haut Aller en bas
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptySam 1 Juil - 14:37

Merci pour ces compliments, c'est vrai que mes cadres ne sont pas droit...
Sinon pour l'encrage je suis en train de les faire mais ca prends beaucoup de temps (je comprends mieux pourquoi certaine BD mettent leur histoire page par page...j'ai voulu faire chapitre par chapitre...ben finallement...).

j'ai rajouté le lien vers la premiere page que j'ai encrée, une fois que l'intro sera encrée j'enleverai les "rush".

EDIT : J'ai remplacé les brouillons de l'intro, les pages sont desormains encrées.
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptySam 1 Juil - 19:53

La colo rend bien, sauf pour les rochers je trouve! Ce qui me dérange, c'est que les traits ont perdu beaucoup de légèreté! Mais tu l'as encrée à la main (pour les traits)? Je sais pas pourquoi ça rend comme ça, mais les traits diminuent la qualité! Voilà désolé de tout casser.... pale
Mais cela reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptySam 1 Juil - 21:44

c'est peut etre a cause d'un mechant effet d'escalier... en tout cas je le trouve plus prononcé sur cette BD que sur les autres... enfin bref! j'aime quand même ta BD!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptySam 1 Juil - 23:23

Maintenant que vous le dite c'est vrai que mes tracés sont pixelisés et de plus l'epaisseur du trait est gros... Eh! bien c'est pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Admin
mangaman


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptySam 1 Juil - 23:26

C'est vrai que je trouvais le trait plus impressionnant au crayon de papier, c'est une premiere dans l'encrage Kroliath?
Revenir en haut Aller en bas
https://bdamateur.1fr1.net
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyDim 2 Juil - 4:58

mais y a pas longtemps j'ai scanné un dessin et je me suis retrouvé avec des traits super épais aussi... je me demande d'ou ça vien... surtout que j'avai réglé mon scanner plus précis en theorie... 600ppi c'est mieux que 300 nan? (il me vient un vieu doute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyMar 4 Juil - 19:17

Je poste une nouvelle page de ma BD, il faut bien que je montre mon travail...
Il y a toujours les memes defauts que les premieres pages, a savoir les cases pas droite, des barbouillages en guise de coloration et un encrage approximatif.
J'essaierai d'ameliorer ces dessins une fois que j'aurai reelement le temps et la motivation

Et pour repondre a Mangaman, disons que je ne les ai pas vraiment encrés ils sont toujours au crayon...je n'ai pas vraiment un materiel pour faire un encrage propre (les mines de mes rotring ont tous sechés...).
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyMar 4 Juil - 19:32

nan mais c'est vrais qu'il y a les petit défauts mais sinon c'est super (mm la colo pasque j'en ferai mm pas le 1/4)
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyMar 4 Juil - 19:42

En tout cas l'encrage est nettement mieux!
J'ai qu'un point qui m'a dérangé: c'est l'avant-bras du mec en bas à gauche...Je sais pas trop pourquoi; ptètre qu'il est trop petit ou quelque chose dans le genre, mais j'ai l'impression qu'il est démembré!
Sinon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sipries

sipries


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath EmptyMar 4 Juil - 19:56

je trouve tes persos tres prometteur, ils me rappellent des heros de rpg ( tales of ) le premier me rapel cloud et j'aime beaucoup le dernier, en fait se que j'aimerais voir c'est se qu'ils donneraient en couleurs Wink
continu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessins.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Omniterra] de Kroliath Empty
MessageSujet: Re: [Omniterra] de Kroliath   [Omniterra] de Kroliath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Omniterra] de Kroliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le plus dur des combats / de Akyla
» Les brouillons de Kroliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser