BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Eléments] par Le Phoenix

Aller en bas 
+15
Kroliath
mangaman
Seb le Caribou
micky
Sakura
[ JAL ]
Temari
keiru
Grey
Gal
ceddo
Nekohime
lili
LE CADET
Wombat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 14:31

a bah les tresses...je confesse..je ne sais absolument pas combien de temps ça prends à faire mais bon je vais pas vous sortir une explication tordue pour expliquer la chose donc se sera comme ça et pas autrement!
je signale aussi que je me lasse un peu de cette Bd donc je l'arrette un moment pouvant aller de quelques jours a des mois^^ (attention je ne l'arrete pas il y a nuance!) donc j'ai fait une dernière planche qui..n'est pas finie,finie et qui ,fait sans entrain doit comporter quelques défaults..enfin tous ça pour dire que je vais peut etre me lancer dans autre chose..voila
Revenir en haut Aller en bas
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 16:48

Quand tu dis que tu vas te lancer dans autre chose, tu parles d'un autre projet de BD ou quelque chose qui n'a aucun rapport au dessin ?
C'est tout de dommage que ca s'arrete maintenant, j'aurai aimé voir la fin du premier chapitre au moins...enfin, j'espere que tu la reprendra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 18:46

c'est bien dommage que tu la suspendes...(en gros arréter...c'est pas facile de reprendre après avoir laisser passer du temps...). on sauras jamais ce qu'il s'est passé dans ce monde snif!!!!!
vivement que tu nous montre ta nouvelle oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 22:39

yaaaaaaah elles sont toutes nuuuuuuuues!!!! bon ok faut que je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 22:52

Pourquoi on voit pas le corps des filles en transparence dans l'eau??? Non mais c'est n'importe quoi ca!!! C'est inadmissible !!!!!! lool
Nan franchement c'est trop sympa tout ca en plus y'as du suspense avec celui qui les mattent (il se rince bien l'oeil celui la ou celle la... c'est peut etre mickealle (MECHANTTTE!!!) )
Nan plus serieusement j'adore ta bd phoenix, allez encore une autre page!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 12 EmptyVen 4 Aoû - 23:52

pour la transparence je trouve ça dommage aussi... (mais non le mec qui matte c'est pas moi! ^^ dommage...) raaah si je savais aussi bien faire les filles je ferais de BD a matteurs (pour reprendre ma vieille blague)...

nan mais franchement j'aime beaucoup ta BD phenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 0:08

Ben, moi aussi j'aime bien ta BD! (même si, franchement, j'étais moins intèressé qu'au debut)

Enfin, jsuis prèssé de voir ton prochain projet! Il y aura la même héroïne? Le même univers? Vite vite! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eléments] par Le Phoenix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eléments] par Le Phoenix
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser