BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Eléments] par Le Phoenix

Aller en bas 
+15
Kroliath
mangaman
Seb le Caribou
micky
Sakura
[ JAL ]
Temari
keiru
Grey
Gal
ceddo
Nekohime
lili
LE CADET
Wombat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 18:32

ouais un minimum..
j'ai posté la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 19:16

Je viens de le remarquer, mais Therry a vraiment un gros nez! Honnêtement, on dirait que c'est un peu caricaturé!...Euh, sinon les bras de..euh, Cendra? Dans la dernière case, ils sont dispropostionés.

Je veux savoir la suite, mais mon intérêt commence un peu à en pâtir. (je parle pour moi, je ne sais pas pour les autres) Brusque un peu les choses! Mon intérêt n'est pas suffisament renouvelé; la situation n'a quasiment pas évoluée depuis le début!
Bon voilà, désolé j'ai été "sévère"; mais je suis toujours fan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 19:24

a les bras !! voilas! ce que j'avais oublier de remarquer! je voulais le signaler et pouf! oublier!!
sinon pour l'hisoire je vais gardez mon story board meme si c'est un peu long!!oui oui et vous avez interet à aimer!!!!! Twisted Evil
(traduction: etre patient tu dois car encore 6 planches il y a avant un renouvellement d'interet!*eh je suis pas pros!!*)
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptySam 29 Juil - 13:24

trop bien! je me suis absentée quelques jours et y a déja 3nouvelles pages! C'est un régal! Encore! Et comment ca on a interret a aimer? Mais c'est du chantage!! Shocked lol
Très bien en tout cas, il ya du mystere quand meme, on sait toujours pas pourquoi elles sont là et tout!
Moi j'aime bien tes paysages, la foret tropicale parait fraiche! Bon bien sur je ne parle pas pour ta derniere page puisqu'elle est cramée, mais pour les pages d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://artetifice.canalblog.com
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptySam 29 Juil - 16:23

moi perso je considère que c'est normal que l'histoire n'avance pas trop au début. il faut mieux prendre son temps pour mettre en place l'histoire. beaucoup de dessinateur professionnel font une intro de 30 pages environ.
après ça va partir très certainement il faut simplement être patient ^^
bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptySam 29 Juil - 18:17

ah merci! merci ceddo!^^
bon j'ai posté la 27 et bientot la 28 .Marine a une tete un peut zarb(les cheveux) et j'ai eu un petit acros avec l'encre, dernière case...Il y a peut etre d'autres défaults mais je ne les ais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptySam 29 Juil - 18:56

voila maintenant la page 28
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptySam 29 Juil - 20:26

Ben moi j'ai jamais vu de ma vie une intro de 30 pages (honnêtement)! De toute façons tu fais ce que tu veux de ta BD, moi j'essaye juste de filer des conseils et mon avis. ^^

Sinon, dans la dernière planche, les deux premières cases: les deux persos ne sont pas proportionnés l'un par rapport à un l'autre; en fait la perspective est trop forçée par apport au décor!
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 5:30

le flemme de relire tout ce qu'il y a avant cette page donc je dirais juste que j'aime bien ta BD...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 19:43

Laughing LOL

j'ai posté la 29! j'ai pas re regardé mais il doit y avoir un petit nombre de défaults^^
j'avoue tous Arrow je l'ai fait vraiment vite (1h 30) je recommencerais plus
Revenir en haut Aller en bas
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 20:19

C'est peut etre moi mais je trouve que c'est une de mes planches préferés de part les positions qui je trouve sont très naturelles, qu'on ne trouve pas autant que dans les autres, et puis la derniere case est tout simplement extra!!
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 21:09

Ben c'est vraiment des ptits trucs négligeables!
(bon, ça fait au moins 10 fois que je dis rien, mais c'est DEFAUTS!)

Moi aussi, j'aime beaucoup cette planche! Je trouve toujours qu'il y a une absence de décors (toujours ces hachures Evil or Very Mad ). Le fait de structurer ta planche (en séparant bien les cases) permet à l'oeil de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caly

Caly


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 21:22

moi j'adore le style de dessins des femmes genre les amazones ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-Next.fr.nf
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 22:06

moi je crois que je vais aller me ressourcer à la cascade mdr sympa ta planche comme d'hab rien à redire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 22:32

Mais elles prennent un bain...on les verra nues alors ? non, je ne pense pas que tu sois aussi impudique...mais si j'ai tort..argh !! la SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 22:41

Oué un peu de filles nue !!! ca manque sur ce forum !!!! Mdr (c'est de l'humour bien entendu... je sens que je vais me faire tapé dessus.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyLun 31 Juil - 0:14

hinhin bande de pervers....(fais comme si il ne pensait pas la même chose)

Oh non Flo, elles vont pas te taper...plutot mordre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyLun 31 Juil - 20:14

j'ai posté la suite

(vous avez raté un gros défaut dans la précédante la main dans la 3eme case Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyLun 31 Juil - 21:15

Waah elle a une main à l'envers! lol

J'ai rien dénoté! Et surtout, ya plus de hachures!! La contre-plongée de l'avant dernière case est très réussie (roo, pas parce qu'on voit un bout de fesse voyons Evil or Very Mad ) Une très bonne planche de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Merkov

Merkov


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Genillé (près de Loches, 3/4 heure de Tours, [37])
Date d'inscription : 30/06/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Euh...   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyLun 31 Juil - 22:11

J' aime bien les jambes, elles sont stylées.
J' ai remarqué que des fois ton crayon de papier bave (ça doit être les doigts). Pour y remedier prend fotophiltre (gratuit) ou photoshop (gratuit sur emule je veux dire de 400 à 800E). Il y a une option remplissage avec tolerence. Je m' explique: tout ce qui est blanc (si tu veux remplir le blanc) et ce qui y ressemble de près ou de loin (la tolerence reglable) sera remplit en couleur que tu veux (blanc je pense). Comme ça au lieu d' avoir une trace de doigt ou autre chose, tu aura du blanc nickel made in china!! drunken (je me suis présenté ça y est)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akhiris.com
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyMar 1 Aoû - 13:02

j'ai posté la page 30!
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyMar 1 Aoû - 13:11

Rwah (onomatopée fort étrange, j'en conviens), le retour des hachures!
Sinon, juste dans la première case, où les filles semblent regarder plus haut que Cendra.
Et dans la cinquième case, je ne parviens pas à fixer un décor! Je veux dire, c'est trop vague pour qu'on puisse identifier quelque chose.

Sinon c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyMar 1 Aoû - 13:26

euh je pensais que cela se voyais pour la case 5 ..il faudrait voir avec des couleurs.. (c'est des pierres aves un peu d'eau devant pale )
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 0:08

ah j'adore!! Cendra elle ma bien fait marrer! Ca commence a devenir interressant je trouve trouve! Ya encore le mysterieu inconnu! Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://artetifice.canalblog.com
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 1:04

j'adore tout bonnement. par contre petite remarque: la fille qui est dans la première case avec sa coupe semi afro c'est celle qui a des tresses en temps normal non? si c'est le cas comment ça se fait qu'elle a déjà ses tresses dans l'avant avant dernière case? (c'est long à faire des tresses, et c'est impossible seul qui plus est avec des cheveux mouillés...)
bref voilà je fous mon petit grain de sel ^^ mais sinon tu sais ce que j'en pense: j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Eléments] par Le Phoenix   [Eléments] par Le Phoenix - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eléments] par Le Phoenix
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser