BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)

Aller en bas 
+6
Grey
LE CADET
M.
Nam
mangaman
Nekohime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

[Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   [Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 14:24

Et bien... Etant donné que j'ai du faire une nuit blanche... Bin j'ai ENFIn fini la planche 4! ^^° Sa faisait longtemps... (désolé pour le Mesnio qui tombe en arrière, normalement c'est du sang qui sors de son nez, mais je ne l'ai pas bien fait ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   [Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 19:48

ben heu j'ai rien compris du tout de ce qu'il se passait!
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

[Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   [Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 19:54

M*rde... T.T C'est ce que je craignais...

En fait Mick glisse et les deux demoiselle tombe dans le bain... Mesnio arrive pour donner des serviettes, en en voyant les deux filles trempé il... Il tombe dans les poemmes ^^° Aros appelle un autre de ses esclave, Tsuki, qui "interesse" grandement Mick qui est cimplement sous le charme et "coule" dans l'eau XD Et Aros profite de ça pour la laver quoi...

Quand j'ai eut finit la planche je me suis rendu compte que c'est 1) bourré et de 2) assez "vague"... ouin! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   [Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 19:59

^^ ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

[Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   [Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 20:00

De rien, mais c'est moi qui aurait du faire gaffe que l'on comprène -_-°
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

[Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   [Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 22:44

Page 5 en ligne!!!!!! Il ne se passe pas beaucoup de chose mais bon... la page suivante la, on va voir de quoi est capable Mick!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

[Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   [Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 19:48

Embarassed Désolé... Mais j'arrete la BD avant même qu'elle est commencer... (et encore une qui ne se finira pas! T.T)

J'arrete celle çi pour continuer mes petites BD "comprendre les gens qui m'entoure" ^^

Encore désolé! En plus, personne ne lisait la suite alors...
Revenir en haut Aller en bas
ishyacha
Invité




[Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   [Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 20:42

Si il y a moi qui veut savoir la suite !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

[Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   [Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 EmptySam 30 Sep - 0:33

Tu plaisante j'espère?! C'est afrreux XD et je reflechis pour une autre BD de toute facon lol
Revenir en haut Aller en bas
ishyacha
Invité




[Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   [Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 EmptySam 30 Sep - 12:58

Moi je trouve pas cela affreux mais interessant et sympatique comme histoire, sans oublier la touche d'humour bien sur. Puis c'est vrai que les dessins sont plutôt simples mais c'est jolie quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

[Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   [Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 EmptySam 30 Sep - 23:08

Simpliste? lol J'avoue, je m'applique jamais, j'ai pas la patience pour! XD Sinon bof... L'idée n'etait pas vraiment original en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)   [Obéis moi ] ~ par Mick  (ARRETE) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obéis moi ] ~ par Mick (ARRETE)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Al?...Al?!... AL!!!] ~ Mick
» [C'est normal?] ~ Mick
» [Edward... DEGAGE!!!!!] ~ Mick
» [KO... avant meme le combat] ~ Mick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Sentiments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser