BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [KO... avant meme le combat] ~ Mick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

[KO... avant meme le combat] ~ Mick Empty
MessageSujet: [KO... avant meme le combat] ~ Mick   [KO... avant meme le combat] ~ Mick EmptySam 12 Aoû - 4:34

Alors la... C'est toute une histoire! XD

En fait, dans Kingdom hearts, il y a le combat de platine... Je m'etais dit que c'etait facile... moué moué moué...

Je m'étais retrouvé devant Sephiroth et... Je suis resté paralysé en couinant XD Je le toruvais trop beau, et il avait une trop belle voix!!! Franchement, j'étais sous le charme! Mais quand il me battait, je l'injuriait XD

Ensuite, durant certaines nuit, je me faisait ma petite aventure... Et j'ai justement pensé a sa (bien sur, j'ai eut un fou rire, toute seule, a minuit, dans ma chambre XD) et il a fallut que je le mette sur papier...

NOTE: cette BD date...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img147/429/sephyvsmickua5.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
ishyacha
Invité




[KO... avant meme le combat] ~ Mick Empty
MessageSujet: Re: [KO... avant meme le combat] ~ Mick   [KO... avant meme le combat] ~ Mick EmptyVen 29 Sep - 21:50

PTDRR !!! Trop bien ta BD et puis on reconnaît bien les personnages ^^
BRAVOOO !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[KO... avant meme le combat] ~ Mick Empty
MessageSujet: Re: [KO... avant meme le combat] ~ Mick   [KO... avant meme le combat] ~ Mick EmptySam 30 Sep - 0:11

Lol ouais c'est bien fun!

par contre y a quoi dans la petite bulle en bas à droite?
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

[KO... avant meme le combat] ~ Mick Empty
MessageSujet: Re: [KO... avant meme le combat] ~ Mick   [KO... avant meme le combat] ~ Mick EmptySam 30 Sep - 0:36

Heu, si tu veux Gal, c'est pour montrer que mon perso (moi en fait lol) était KO avant meme que le combat commence XD

Sinon pour SEphy, j'ai prit des models donc, c'est normal qu'on le reconnaisse ^^° (meme si la dernière case était improvisé)

rrhhaa... Que de bons souvenirs! X3
Revenir en haut Aller en bas
Eolch

Eolch


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

[KO... avant meme le combat] ~ Mick Empty
MessageSujet: Re: [KO... avant meme le combat] ~ Mick   [KO... avant meme le combat] ~ Mick EmptyMer 8 Nov - 15:29

Very Happy et oui on tombe toutes comme des mouches face au grand Sephiroth... Bon il n'y a pas de décors et les textes sont assez illisibles, mais l'idée et les expressions des personnages sont sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 17/05/2006

[KO... avant meme le combat] ~ Mick Empty
MessageSujet: Re: [KO... avant meme le combat] ~ Mick   [KO... avant meme le combat] ~ Mick EmptyMer 8 Nov - 15:42

le style est sympa, par contre les cases fond un peu vide, il faudrait quelque décor je pense. et par contre, on a vraiment dû mal à lire ce que tu as écrit, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshidaka.skyblog.com http://leleetcams.skyblog.com
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

[KO... avant meme le combat] ~ Mick Empty
MessageSujet: Re: [KO... avant meme le combat] ~ Mick   [KO... avant meme le combat] ~ Mick EmptyMer 8 Nov - 18:57

Disons que les decors et moi sa fait 2 alors j'evite de les faire XD Et pour ce qui est ecrit, j'ai deja une sale ecriture, mais en plus cette BD date d'il y a 2 ou 3 ans alors sa a eut le temps de salir quoi... Désolé ^^° Mais bon, on comprends sans lire j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KO... avant meme le combat] ~ Mick Empty
MessageSujet: Re: [KO... avant meme le combat] ~ Mick   [KO... avant meme le combat] ~ Mick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KO... avant meme le combat] ~ Mick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Al?...Al?!... AL!!!] ~ Mick
» [C'est normal?] ~ Mick
» [Edward... DEGAGE!!!!!] ~ Mick
» le plus dur des combats / de Akyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser