BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le vent-soupir par Eolch

Aller en bas 
+6
Nekohime
Coons
Wombat
Grey
Gal
Eolch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

Le vent-soupir par Eolch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent-soupir par Eolch   Le vent-soupir par Eolch - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 14:52

ben, dans ce cas je te conseillerais de prendre une BD secondaire en attendant, histoire de pas perdre la main, et de t'améliorer non seulement dans la maîtrise de ton trait, mais aussi dans ta mise en scène, les scénars, les taxtes, etc...
Enfin perso c'est comme ça que je m'améliore le mieux.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Caly

Caly


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Le vent-soupir par Eolch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent-soupir par Eolch   Le vent-soupir par Eolch - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 11:55

héhéhé c'est du bon tout sa Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-Next.fr.nf
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 17/05/2006

Le vent-soupir par Eolch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent-soupir par Eolch   Le vent-soupir par Eolch - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:20

tu dis que tu as fait trois planches, sont elles visibles sur le fofo car je les trouvent pas ?
la page d'intro est bien, c'est bien raconter et l'esthétique est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misshidaka.skyblog.com http://leleetcams.skyblog.com
Eolch

Eolch


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Le vent-soupir par Eolch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent-soupir par Eolch   Le vent-soupir par Eolch - Page 3 EmptySam 16 Déc - 0:39

Heu j'ai juste écrit le scénario pour trois planches donc ça explique que tu ne les trouves pas... Bon je vais surement reprendre dans à peu près un mois et demi, entre temps pas de petite BD car je me connais si je commence un "petit" projet ça finit toujours par devenir une odyssée. Si j'arrête celle là c'est que j'ai trop de sujets, mieux vaut ne pas en entamer un nouveau. Mais pas d'inquiétudes je ne perdrais pas la main vu que je ne l'ai jamais eu: le vent-soupir est ma première BD... En ce moment je travailles sur une nouvelle pour le lycée (enfin sujet libre donc c'est pas trop contraignant), je suis très juste niveau délais... Donc je m'y remets de suite! Merci pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent-soupir par Eolch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vent-soupir par Eolch   Le vent-soupir par Eolch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent-soupir par Eolch
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser