BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) Empty
MessageSujet: NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)   NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) EmptyLun 31 Juil - 16:46

voila une petite page de presentation d'une bd ^^!!

en gros c'est l'histoire d'une pirate(nalie) qui lors d'un abordage va kidnappé un gamin qui va devenir son compagnon !! mais lorsqu'elle veut savoir a qui appartient la bague qu'il porte aux doigts celui ci change d'attitude et devient .. étrange !!! bref aprés ils vont vivre d'étonnante aventures (mais cela ,sa reste a ecrire ^^) Wink !!

dsl pour la qualité de l'image mon ordi l'a eclairci (Mad) https://2img.net/r/ihimizer/img255/9704/presentationdenaliepirateetfourberiejs2.jpg

tous conseil par rapport au personnage est bon a prendre car je ne suis pas fortiche point de vue dessins qui demande de la realité dans l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) Empty
MessageSujet: Re: NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)   NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) EmptyLun 31 Juil - 18:23

à moi je trouve ça pas mal (le dessin) peut etre que les mains sont un peu bizarre , le pouce de sa maingauche est trop court et je metterais sa ceinture plus haut.. et sont buste est un peut trop droit.
Mais ce n'est que des détails^^

PS: ton histoire me fais penser à pirate des caraïbes , le premier
Revenir en haut Aller en bas
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) Empty
MessageSujet: Re: NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)   NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) EmptyLun 31 Juil - 18:38

oui j'avoue humblement que je me suis inspiré mais ce n'est pas pareil car la bague lui procure certain pouvoirs enfin c long a expliqué lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) Empty
MessageSujet: Re: NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)   NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) EmptyLun 31 Juil - 21:21

Le perso a l'air charismatique!

Par contre, je te conseille de faire pas mal d'études (esquisses, croquis etc...) et de recherches (images de bateau, de pirate, de leurs coutumes, leurs croyances, etc...), pour éviter de faires des erreurs comme les attaches de cordes le long de la coque! Si tu veux je m'y connais un tout ptit peu!
Revenir en haut Aller en bas
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) Empty
MessageSujet: Re: NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)   NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) EmptyMar 1 Aoû - 0:31

lol ben en faite j'avais fait des recherche mdr , et bon ce dessin du moin ce decors été un vrai donc bon mmddrr!! en plus c des poulie Laughing enfin bref on trouve trés peu d'image de vrai bateau pirate c'est dommage mais j'accepte volontier ton aide et tes information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) Empty
MessageSujet: Re: NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)   NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) EmptyMar 1 Aoû - 0:41

wops non c'est vrai, j'avais pas vu que c'étais des échelles de corde (je sais plus quel nom ça a), je pensais que c'était des cordes simples! désolé ^^°
Revenir en haut Aller en bas
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) Empty
MessageSujet: Re: NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)   NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) EmptyMar 1 Aoû - 0:47

bah c pas garve ^^
hé bien voila premiere page : https://2img.net/r/ihimizer/img440/2421/1copiemh9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) Empty
MessageSujet: Re: NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)   NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) EmptyMar 1 Aoû - 2:06

Ah ah trop marrant la page on voit déja comment se présente ton heroine... Elle me fait pensé a nami dans One piece!
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) Empty
MessageSujet: Re: NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)   NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) EmptyMar 1 Aoû - 2:17

lol ça promet d'être plein d'humour!

Ca serait tellement plus propre, et compréhensible si tu encrais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) Empty
MessageSujet: Re: NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)   NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) EmptyMar 1 Aoû - 12:02

oui de l'encrage..ça ferait aussi ressortir les dessins..
Revenir en haut Aller en bas
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) Empty
MessageSujet: Re: NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)   NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) EmptyMar 1 Aoû - 12:30

oui je pense aussi que l'encrage serait une bonne chose ,je vais essayer pour la prochaine planche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) Empty
MessageSujet: Re: NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)   NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) EmptyMar 1 Aoû - 12:39

ouep ça donnerais mieux avec de l'encre ( à bateau...bon ok sorry). sinon le dessin est sympa. vite encre qu'on voit le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) Empty
MessageSujet: Re: NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)   NALIE.... piraterie et fourberie (boudou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la galerie a boudou (a moi boudou )lol
» Topic photos ! Pour voir vos bouilles !
» boudou nouvelle recrue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser