BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la galerie a boudou (a moi boudou )lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

la galerie a boudou (a moi boudou )lol Empty
MessageSujet: la galerie a boudou (a moi boudou )lol   la galerie a boudou (a moi boudou )lol EmptyDim 30 Juil - 20:59

bon c'est dur de passer aprés certaine personne dont les dessin sont .... superbement beau mais bon allez je me lance .... voila un ptit dessin completement inventé... https://2img.net/r/ihimizer/img119/5203/numriser0005zw7.jpg



et bien voila un autre dessin , on pourrai dire qu'il represente cette phrase : emporté par la musique ^^!!
la musique


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

la galerie a boudou (a moi boudou )lol Empty
MessageSujet: Re: la galerie a boudou (a moi boudou )lol   la galerie a boudou (a moi boudou )lol EmptyDim 30 Juil - 21:03

Ca me fait pensé a la fille dans Naruto... Inspiration nan?
En tout cas j'aime bien le visage de la fille mais je trouve que la fille a le seins un peu haut (c'est peut etre une illusion d'optique !) et le baton n'est pas droit enfin je sais pas si c'est le meme baton ou autre chose qu'elle tiens! sinon l'habit est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

la galerie a boudou (a moi boudou )lol Empty
MessageSujet: Re: la galerie a boudou (a moi boudou )lol   la galerie a boudou (a moi boudou )lol EmptyDim 30 Juil - 21:04

ouais point de vue proportion il y a toujours un truc qui vas pas ^^!! le baton c normale , il faudrait le voir de dos mais le dessin je ne l'ai pas encor fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caly

Caly


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

la galerie a boudou (a moi boudou )lol Empty
MessageSujet: Re: la galerie a boudou (a moi boudou )lol   la galerie a boudou (a moi boudou )lol EmptyDim 30 Juil - 21:16

ouai on dirait temari enfin bon quoi qu'il en soit c'est joliement jolie dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-Next.fr.nf
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

la galerie a boudou (a moi boudou )lol Empty
MessageSujet: Re: la galerie a boudou (a moi boudou )lol   la galerie a boudou (a moi boudou )lol EmptyDim 30 Juil - 21:24

merci pour ce jolie copliment tout joliment jolie ^^ lol (oki oki je me tais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nekohime
Modératrice folle
Nekohime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

la galerie a boudou (a moi boudou )lol Empty
MessageSujet: Re: la galerie a boudou (a moi boudou )lol   la galerie a boudou (a moi boudou )lol EmptyMar 22 Aoû - 15:22

jarrive pa a voir le dessin, mai sinon c vrai ke le premier est bien fai et kil me fai pensé a temari lol, joulie joulie !jen attend dautre pour me faire une vrai "zopinion"
Revenir en haut Aller en bas
http://xbestbuddyx.boosterblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

la galerie a boudou (a moi boudou )lol Empty
MessageSujet: Re: la galerie a boudou (a moi boudou )lol   la galerie a boudou (a moi boudou )lol EmptyMar 22 Aoû - 17:13

ouai c'est sympa tout ça! continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

la galerie a boudou (a moi boudou )lol Empty
MessageSujet: Re: la galerie a boudou (a moi boudou )lol   la galerie a boudou (a moi boudou )lol EmptyMar 22 Aoû - 19:59

oh oui mille excuse (1,2,3,4,5..... je sais je sais je sort ) bref aparment mon lien silent ne marche pas attendez je vais essayer d'y remedier (et boudou infortmatique se lance pour bousillé le pc a son frere qui va la tuer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la galerie a boudou (a moi boudou )lol Empty
MessageSujet: Re: la galerie a boudou (a moi boudou )lol   la galerie a boudou (a moi boudou )lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la galerie a boudou (a moi boudou )lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de la chatte de l'ombre
» boudou nouvelle recrue ^^
» NALIE.... piraterie et fourberie (boudou)
» Ma galerie a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Divers :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser