BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jeux vidéos/rpg

Aller en bas 
+9
keiru
[ JAL ]
ceddo
mangaman
Temari
Wombat
LE CADET
Gal
Grey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 2:42

Gal si tes touches sont défoncées apres un jeu de combat apprend a te maitriser et pas appuyer comme une brute (même si t'en es une ^^) c'est pas parceque tu appuie avec une marteau sur la touche que ton perso va frapper plus fort...
Bon moi faudra que je me trouve un SotC histoire de le tester...j'aime bien le mode online de splinter cell aussi... ma tite ps2 et moi on s'est éclaté là-dessus pendant des heures... un autre jeu excelent en ligne c'est monster hunter raaah courrir apres le rathalos pour ui mettre sa pâtée finale! le plaisir sadique de massacrer des pauvres kelbi (un genre de gazelles) juste pour leur piquer leur fourrure ou leurs cornes...
sinon ya le bon vieux Killzone qu'est génial en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
LE CADET

LE CADET


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:37

Moi j'aime bien call of duty, je trouve qu'il est vraiment bien réussi surtout au niveau graphisme Very Happy (qqun connait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-movies.skyblog.com
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 12:17

Oué c'est bof bof call of duty 2, je l'ai et bon c'est tout le temps la même chose, c'est un peu chiant.
Dans le genre Rpg Médieval, Oblivion est vraiment bien!
Sinon j'ai vu a la JE y'as un jeu amateur qui s'appelle Son of destiny un projet amateur super bien foutu!!! http://www.sonofdestiny.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 13:06

lol c'est vrai Grey, en fait ça m'a toujours fait chier d'apprendre les combinaisons de touches par coeur donc je bourrine des boutons au pif (enfin pas complètement quand même)!
Non le jeu où je me suis le plus fait mal aux doigts, c'est Devil May Cry....les trois, avec les flingues, en démon lorsque la cadence des coups tirés augmentent, c'est des trucs à perdre un pouce! lol Par contre ce qui est bien c'est lorsque tu augmente le niveau des flingues, suffit d'appuyer une fois pour qu'il tire quatre fois, c'est reposant ^^°

J'ai jamais joué online avec ma PS2, mais c'est vrai que Monster Hunter m'avait donné envie de m'y mettre!

Tiens dans le genre de Calla of Duty, Medal of Honor qui est pas mal! Surtout en multijoueur, qu'est-ce qu'on se fends la geule!
Ou Halo, sur PC! J'ai pris mon pied à ce jeu! Dommage que le 2 soit sur Xbox en exclu....
Revenir en haut Aller en bas
LE CADET

LE CADET


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 14:39

ouais le call of duty 2 c'est vrai qu'il est naze mais le 1 moi je le trouve vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-movies.skyblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 0:40

bah souvent j'appuie au pif quand je connais pas Gal (donc tres souvent... le flemme d'apprendre les combi alors je connais quelques coups sur mes persos préférés c'est tout ^^) mais c'est pas une raison pour y aller comme une brute...

raaaah devil may cry! trop bien cette série!le 1 se fini vite mais est tres tres bon! le deux m'a donne envie de pleurer tellement je l'ai trouvé naze et le 3 j'ai pas encore eu l'occase d'y jouer... un pote devait me le preter mais il oubliait tout le temps...

moi les fps c'est pas trop mon truc sur pc... je suis pas assez habitué au commandes a la souris et au clavier... par contre sur ps2 je m'éclate... alalah Killzone qu'est-ce qu'ona pu massacrer comme joueurs!
d'ailleur coté massacre de joueur on gerrait pas mal sur splinter cell en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 2:02

Twisted Evil Je suis d'accord, mais en fait c'est un réflexe; je vais pas défoncer ma manette volontairement!

Ah DMC 3 est encore plus rapite, plus dément, plus marrant et plus gigantesque que le 1!! Rien à voir avec le 2, chiant à souhait. Il est un peu plus long, mais bon c'est pas extraordinaire non plus! On découvre plein de trucs sur Dante, et surtout pourquoi son agence s'apelle Devil May Cry! Des boss à se pisser dessus (je pense à la femme vampire; trop chaud!), mais pas de réelle dificultés, voire même facile. A essayer!

En fait Halo c'ets le seul FPS auquel j'ai joué sur ordi! Mais oui c'est chiant avec le clavier et la souris!...

Ah, un jeu super pour la liberté qu'il procure: la série des GTA.
Revenir en haut Aller en bas
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:13

C'est vrai que Halo c'est un mythe du FPS, j'ai le 1 et 2 sur xbox, faut dire que à l'époque Halo 1 étais bien mieux que le 2... qui lui est plus solo alors que dans le 1 on avait tout le temps des gars avec nous!

Sinon moi perso je peux pas blairé la série des Gta, peut etre parce que tout le monde aime ce jeu mdr!!!

Ah tiens, j'aime bien Monster hunter mais je l'ai sur PSP, il est vraiment sympa, on se croit vraiment dans la peau d'un chasseur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 11:52

a dans les GTA je m'en suis acheté un seul : GTA : san andreas.
Mas bon je l'ai revendu même si je n'étais pas vraiment coincée, ça me saoulais un, toujours la même chose tuer des personne et le pire c'étais avec la tronçonneuse ! mdr, il avancais 100 foi plus lentement...
bon bref, on peut dire que les GTA c'est pas vraiment mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 13:10

Ben c'est vrai que les missions sont moyennes; des fois le mec se tape une cinquantaine de méchants avec une mitraillette!... mais bon c'est pas le principal intérêt du jeu; pour moi c'est les courses de voiture, des trucs dans le genre, avec une totale liberté d'action, contrairement aux jeu de caisse classique avec un circuit défini et un ou deux raccourcis!

D'ailleurs, un jeu pas mal en matière de caisse: les Twisted Metal! Trop pur à plusieurs!! Là c'est vraiment un jeu de bourrin, où l'arme la plus fine c'est la mitrailleuse...
Un jeu plus soft mais divertissant: Need for Speed. Bon jmen suis lassé assez vite. Moi je préfèrais les anciens aux Underground, qui m'ont plus vite blasés! C'était rigolo de conduire une Ferrari F40 comme une merde! Bon maintenant c'est toujours classe, certes, mais bon...
Ho et un truc auquel je jouais y a 5 ans: Crash Team Racing! Génial à plusieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:16

dans les jeux trippans en multijoueur on a Mario kart qu'est trop marrant! "tien mange une banane dans tes dents et ferme ta gueule!"
sinon les super smash bros sont a pisser de rire quand t'es avec des potes!
Crash bash est plutot sympa a plusieurs (j'ai joué qu'a une démo mais c'était bien drôle!)
j'aime pas les jeux de sport donc je parerais pas de mes parties de jeux de foot avec un pote... on jouait au tacle en fait pas au foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 16:35

lol ouais excellents aussi, les Mario Kart!
Ce qui est bien marrant aussi, c'est le mode arène (dans CTR), à huit! Purée les gros trips! Faudrait que je les ressorte du grenier, tiens...Par contre faut avoir des multipads et des potes lol
Par contre Crash Bash mon frère se l'était acheté, et je l'ai trouvé naze...même à huit, on se fait chier au bout d'une demi-heure.

Sinon les jeux de sports j'y touche presque jamais!

Ah une autre série bien: Tomb Raider! La jouabilité est la pire qu'on puisse imaginer, et la difficulté est plutot relevée mais on y prends du plaisir! Le pire c'est quand même les scènes de poursuites, où on lutte pour faire tourner le perso...Combien de fois je me suis pris des murs....J'ai pas joué à Legends, il a l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Caribou

Seb le Caribou


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:31

Désolé de m'incrusté dans la conversation mais moi aussi je suis fan de jeux-video (je voudrais etre game-designer) et je peu te dire Gal que Legend il est vraiment super! je l'ai sur Xbox360 il est bien foutu graphiquement et niveau jouabilité elle est beaucoup moins raide Lara Croft (et meme carément souple!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebexpo.skyblog.com
Seb le Caribou

Seb le Caribou


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:42

En ce moment la grosse inspiration vient de Resident Evil 4 (jl'ai fini bien 4 fois sur GameCube et bientot une sur Ps2) J'aime bien me faire peur quand je jou mais des fois on devient fou; genre le gros délire qui sans la poisse et qui prend au cerveau c'est Silent Hill 3 (celui à la fete foraine)...tu fini parano avec ce jeu!

Sinon Grey je vois que t'as pas parlé (dans la description du sujet) d'un jeu dans la catégorie infiltration: HITMAN!!!!!
Bon sang c'est surement l'un des meilleur pourtant avec un héros au sang froid sans faille! La boule-à-zéro, le code barre sur la nuque le costard impécable et la corde à piano...que de souvenir passé sur le 2 à essayé de faire le meilleur plan possible pour tué la personne visé (méthode sadique privilégié bien sur lol!)

Et t'as oublié aussi Zelda (mais aparement t'es plus Sony que Nintendo)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebexpo.skyblog.com
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:04

Ah ouais Lara souple?? On peut mieux la manipuler?! (on parle de jouabilité, bien sur... Twisted Evil )

Pour moi la référence infiltration, c'est les Metal Gear! Je me suis essayé aux Splinter Cell et Hitman, et ça m'a moins branché...Sans doute parce que les MGS sont plus branchés action! D'ailleurs quelqu'un connaît la date de sortie du 4?

Sinon moi je parle que PS2 puisque les seules consoles que j'aie eu sont une vieille Master System, une ancienne PS1 et une presque démodée PS2! Ouaah vivement la PS3!!!! D'ailleurs quelqu'un connait (bis) le prix à la sortie? parce que j'économise depuis perpette, si ça se trouve j'ai plus qu'il n'en faut...
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:40

a oui je confirme pour tomb raider legend (je m'incruste lol)
le jeu est vraiment super ! je l'ai finit et j'ai pas envie de le vendre lol
les seul GROS defaut que je peux dire c'est que le jeu est trop facile (moi qui suis nulle en jeuxvideo... et pourtant j'adore ça) et que les course à moto sont trop longues !
je m'éclate tellement sur ce jeu que je fais les niveaux plusieurs foi ^^
(mon nivo : le japon ^^)
enfin voilà ^^

PS : je l'ai sur PS2 et les graphisme sont super ! mais il faut surtout l'acheté sur XBOX, ça vaut le coup !
PS n°2 : je trouve les yeux de lara moin bien fait sur XBOX (bizarre non ?) ce qui fait qu'elle a un moin beau visage (fin bref, je m'éloigne du sujet).
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
[ JAL ]
Modérateur
[ JAL ]


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 1:01

le mieu c'est sur PC ^^ en se moment je m'amuse à refaire tous les niveaux en mode "time attack" pour débloquer toute les fringues! objectif: le fabuleux maillo de bain 2 pieces I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 2:46

mdr Jal, qui a acheté le jeu en toute vertu!
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 6:07

tu sais SEb j'ai rien homi c'est juste que je n'ai pas fait une liste exhaustive de tous les jeux existants... Hitman juste entendu parler et jamais joué... mais ça m'a l'air sympa! perso j'ai une grosse prégérence pour les MGS e ce qui concerne l'nfiltration mais c'est vrai que c'est tres orienté action aussi... pour vraiment s'infiltrer et avoir besoin de discretion splinter cell est sympa... je ne tomberais pas dans des comparaisons entre les deux puisqu'ils ne jouent pas (c'est le cas de le dire) dans la même catégorie.
Je n'ai pas parlé de Zelda... simple oublis... mais c'est vrai que ces jeux sont des references parmis les jeux d'aventures...
plus orienté Sony que nintendo?? c'est surement du au fait que dans ma vie j'ai surtout possédé des consoles sony...
la premiere fois que j'ai touché a une console c'était la vieille nintendo de mon oncle (celle ou on enfile les cassettes et apres on appuie dessus pour la faire descendre) ensuite j'ai eu une sega master system 2 (avec "alex kid" préintégré a la console.. ah trop marrant ce jeu!) puis une PSone et enfin une PS2... avec une game cube aussi mais qui a été revendue depuis...
j'ai rien contre nintendo mais les jeux dispo sur gamecube étaient plutot peu interessants quand je l'avais... et en fait ça fait longtemps que je ne me tien plus informé des avancées du monde des jeux vidéos... (depuis que j'ai mon pc en fait ^^)
sinon la PS3 mon frere va l'acheter quand un jeu qui l'interesse sortira dessus... MGS4, Gran Turismo ou je sais plus quel est l'autre... et sinon la WII (je sais pu comment ça s'ecrit) a l'air d'un concept plutot interessant...
m'enfin quad je regarde les objectifs generaux poursuivis par les constructeur pour leurs consoles "next gen" eh bah je me dis sony ou nintendo ou les deux mais pas microsoft!
voilà j'ai fini ma tartine de mots! j'espere que ça a un sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 12:50

Yeaah Alex Kid, avec en guise de boss une partie de pierre-papier-ciseaux!! lol c'est vrai qu'il était bien! Et puis j'avais Astérix aussi! Halàlà que de souvenirs....c'était le temps des cartouches, pas des CDs! Ah et une console mythique aussi: la Mégadrive, avec les Sonic! Quel pied! Ces jeux sont indétrônables, invieillissables, indémodables! maintenant que c'est presque donné (limite on te donne de l'argent pour la prendre), je vais ptètre l'cheter avec la panoplie des Sonic...
Oh, et puis c'était "l'époque" sans cartes mémoires! Je me rapelle des nuits où je laissait allumée la console pour pas devoir tout recommencer!

Pour les Zelda, le seul auquel j'ai joué c'est celui sur GBA, Four Sword je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 15:21

ouai je l'avai aussi sur ma GBA (revendue elle aussi...) "a link to the past" avec le bonus jouable a plusieurs "four swords" raaaah les deux étaient trop bien! four sword un peu court mais on s'est éclaté dessus avec mes potes! un truc bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Seb le Caribou

Seb le Caribou


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 15:43

t'inquiète Grey la première Nintendo (nom jap=Famicon) c'est la console dans laquelle tu use tes poumons a souffler pour enlever la poussière et faire marché la cartouche de jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sebexpo.skyblog.com
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 20:48

tien je l'ai toutjours sur ma GBA DS, "a link to the past" !
mais depuis, j'y ai plus joué... j'me demande pourquoi...
mais je pouvais pas jouer a "four swords" vu ke javé pa de cable et je conéssé personne ki en avé un...
enfin !...
j'ai commencé a acheé le PS2 (il i a... preske 2 an je crois) parce qu'à chaque foi que j'achetais un jeu d'ordi, il fallais vérifier l'espace nécéssaire au disque dur, la carte graphique (hyper imortant qui ma cosé beaucoup de prob!) et tout le tintouin abituel... (oula dou je sor sa ?)
donc pour plus faire chi*** mes parents, je leur est dis : acehtez-moi une PS2 au moin c'est réglé ! mais bon c'est pas du tout la même chose !
je me souviens avec TOmb Raider 3, les touches du clavier c'était trop chian ! (moi je faisait les galipettes et ma seur tiré avec les pistolets...
oula me suis éloigné du sujet (comme dab quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 21:27

bon ben je vais commencer a dépoussiérer ce post lol !
alors pour ceux qui ont finit Prince of Persia : les deux royaumes :
vous avez vu la video des "ratés" du prince ?! a j'était pété de rire !
Laughing Laughing
et vi je suis arrivée a le finir ! lol
a et en fait j'ai finis Shadow of the Colossus ! alala vriament super ce jeu !!!!
bon ben vlà j'ai pu de jeu... vous aurez pas des jeux a me conseillé ?
enfin voilà c'est pour faire la convers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 22:12

lol deja vue la vidéo des raté... explosé de rire comme un gland tout seul dans ma chambre... et apres on crois que les jeux vidéos rendent fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Contenu sponsorisé





jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux vidéos/rpg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser