BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jeux vidéos/rpg

Aller en bas 
+9
keiru
[ JAL ]
ceddo
mangaman
Temari
Wombat
LE CADET
Gal
Grey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 4:23

manhwa phenix... pas manga mais manhwa (manga = BD japonaise alors que manhwa = BD coréenne ^^) sinon je connaissai la BD dont toi tu parlais mais ça a l'air assez marrant... krum tant qu'on est dans les pubs... pour favoriser la venue de JAL sur le serveur moonlight c'est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
LE CADET

LE CADET


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:10

Je vais le télécharger !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-movies.skyblog.com
[ JAL ]
Modérateur
[ JAL ]


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:58

parce que moi enfait jsuis sur Daro et comme ça faisait un bail que j'avais pas rejoué ben je connais plus personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:22

Jquste une question: ça exige quoi comme configuration? Parce que moi j'ai vraiment un ordi naze! Surtout mon processeur: 500MHz!...
Revenir en haut Aller en bas
aVatAr

aVatAr


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:27

ff VII reste indétrônable au niveau scénar, même si la technique est dépassée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ JAL ]
Modérateur
[ JAL ]


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:05

Bon dans 1h50 le client de Moonlight Destiny's est fini! vous me rappelez qui joue sur ce server de Ragnarok???
Revenir en haut Aller en bas
LE CADET

LE CADET


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:33

Ok mais toute façon tu reviens ici pour le voir et c'est bon :p
Heu Grey le site que t'a mis si je télécharge c'est juste le seveur ou le jeu complet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-movies.skyblog.com
[ JAL ]
Modérateur
[ JAL ]


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:46

apparement dans leur fichier à telecharger le jeux est compris avec... c'est chiant parce que moi je l'avais déjà et je dois le re-tel pour pouvoir jouer sur ce server ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:32

bah moi j'arrive pas a jouer sur les autres serveurs en général... ou p't'etre Dreams in midgard mais c'est trop trop low rates... Xixi t'as le jeu avec c'est bon t'inquietes! Vous me donnerez vos pseudos ^^... sinon Jal heu... bah je sais pas la config exacte mais j'ai un pote chez qui warcraft 3 en config mini lagai un peu eh bah il arrive a faire tourner moon sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
[ JAL ]
Modérateur
[ JAL ]


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:51

a bah moi y a pas de pb pour Moon puisque j'arrive à faire tourner World of WarCraft et LineageII mais je comprend pas mon tel est coincé sur 99,9% depuis au moin 2h là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
[ JAL ]
Modérateur
[ JAL ]


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:19

bon ben voilà j'ai enfin mon perso sur Moon, il s'appel Althy ( Swordman lv 50/36 )
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:15

haha comme le lapin! quoi, qui a dit "c'est évident, connard!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptySam 24 Juin - 3:48

c'est bien Jal... tu rebirth tu passe lvl100 en base (de toute façon les job s'arretet a 85 ^^) et si tu le fais assez vite tu pourras peut etre rentrer dans ma guilde (enfin ma... c'est celle de moi et deux potes en fait)... si le lvl minimum accepté a pas augmenté d'ici là...

le whitesmith c'est marrant mais... mon palouf me manque un peu... en plus j'ai refais ses stats... et je crois que je vais les remettre comme elles étaient...

alors rions un peu...
sur l'échelle des lvl:
Althy est le 40ème swordman du serveur
Grey le 48eme paladin du serveur (je l'utilise presque plus et il descend pas... lol)
Et Noodles le 33ème whitesmith du serveur...
(les deux potes avec qui on a fait la guilde:
Elioss 20eme créator du serveur
Dakeyras n'est pas dans le classement des snipers faut etre lvl 131 pour rentrer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:31

alors moi je pige strictement rien à ce que vous racontez, mais j'ai découvert un super jeu: DOFUS! C'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:57

moi aussi chuis complètement larguée...
et puis mon style de jeu c'est pas trop les RGP (apar sur GBA je méclate dessu !!!)
jvé méloigné du sujet lol
mais dans un message que j'ai posté avant, j'ai parlé d'un jeu : Beyond good & evil. Il est 100% français (fin je crois, et c'est un des pitti bijoux de Michel Ancel (sa sécri comme ça ?)) et est passé inaperçcut aparement et pourtant c'est super jeu ! Sur jeuvideo.com il a une super note : 18/20 (bon sa veu rien dire mé bon).
Et comme il a pas fait de grosses ventes il ont annulé la suite du jeu...
(dégoutée) enfin voila c'était juste que pour vous dire ça ^^
je vous aisse à vos dicutions mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
[ JAL ]
Modérateur
[ JAL ]


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:52

vi je l'ai aussi Beyon Good & Evil! c'est bien délirant mais jl'ai pas fini lol j'avai trop de jeux en cours à ce moment là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:45

ouai je l'ai acheté aussi beyond good and evil et je l'ai revendu aussi depuis... très bon jeu! faudra je m'achete Farenheit il parait que c'est excellent... (oui je sais je ferais mieux de bosser la BD Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
LE CADET

LE CADET


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:25

Moi connais pas et vais devoir attendre le moi prochain pour downloader Ragnarock Sad
C'est quoi le perso le plus chouette à jouer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-movies.skyblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:36

ourgf tout dépend du style que tu aimes...y en a plein... juste avec les job quand tu es renai (donc les plus avancés possibles) tu as:
-high wizzard
-professor

-sniper (evolution de l'archer puis du hunter)
-clown/dancer (depend du sexe du perso. evolution de l'archer puis du bard)

-le high priest
-le champion (genre de super moin shaolin ^^)

-le whitesmith
-le creator

-l'assassin cross
-le stalker

-le lord knight
-le paladin

soit 12 classes différentes... et autant de styles de combat différents puisqu'aucun ne se ressemble... après si tu sais le style de perso que tu aimerais jouer quelqu'un qui a de l'experience peut surement te conseiller... (en l'occurence je pense en avoir assez) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:22

ouèèèèèè encore un new jeu (deux en un moi !!!)
alors celui d'avant c'est Myst 3 un jeu de stratégie et d'énigmes.

et celui que j'ai acheté il y a quelques jour :
PRIMAL.
Il est pas récent du tout lol mais il est vriament super !
mais là je sais pas ce qu'il s'est passé il y a eu un gros gros gros beugue...
enfin bref, pour ceu qui connaisse vous le trouvez comment ce jeu ?
(perso j'adore Jen)
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 6:43

entendu parler... jolis persos, histoire qui me parait sympa... artworks plutot beaux...
dans les jeux de combats un que j'adore trop c'est la série des soul calibur... qui commence par soul blade d'ailleur... le 3 est excellent! avec un petit français tres agréable a manier et qui fait de l'escrime bien sur... (cliché quand tu nous tien ^^) encore un jeu dont les artworks sont vraiment sublimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:36

Ben moi j'ai testé Primal en démo et çé m'avait pas trop plu... Dans le genre je préfère Soul Reaver! J'adore le héros!

Sinon les jeux de baston en arène comme Soul Calibur ça m'a jamais trop intérèssé...En plus après à force de bourriner certains boutons ils sont tout enfonçés lol

Non, un jeu suberbe c'est...Shadow of the Colossus! Vraiment sublime! Bon il est pas très long (je l'ai fini en 11 heures, mais sans la quête des lézards et des fruits, la flemme lol), mais le concept est génial! Sérieux, un ptit homme de rien du tout qui accepte de combattre des colosses par amour!
Et puis on prends son pied lorsqu'on a enfin trouvé le moyen d'arriver sur la tête d'un colosse pour lui fendre le crâne à coup de lame (sadique? où ça?)! Ou lorsqu'on galope à côté du colosse en lui balançant des volées de flèches! Le jeu le plus épique auquel j'ai jamais joué!
Sinon le scénar au cours du jeu est quasiment inéxistant, mais on apprends à la fin que le véritable scénar c'est déjà déroulé avant notre aventure! Et la fin est triste.....snif
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:58

oui ! vraiment Shadow of the colossus est vraiment superbe !
l'étendue du seul niveau du jeu est vraiment impressionante !!
(elle est égale à la superficie de Tokyo qu'ils disent dans le bonus)
bon j'en suis qu'a mon neuvième ou dixième colosse (j'y est pas rejoué depuis) mais je trouve ce jeu vraiment original.
Mais comme mon genre de jeu c'est plutot l'aventure, et que dans ce jeu il n'y a pas vraiment de scénario je ne m'y suis pas accrochée. Mais j'y joue de temps en temps.
Enfin voilà. Et j'ai voulus m'acheter Ico, mais dans tout les magasins de jeuvideo ou je suis allée ils ne l'avaient pas, ou alors j'avais comme réponse : "ce jeu est rare". Enfin bref je crois que je vais arrêter mon roman lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:08

Ce jeu aussi est GENIAL! Il est asse durs à certains moments (purée à un moment y une tonne d'ombres qui sortent en même temps, à peine t'en défonce une qu'une autre capture la fille! ) et des sueurs froides (quand tu te retrouves loin de la damoiselle et que tu l'entends se faire enlever, alors que toi t'es en train de lutter pour la rejoindre! brrr...)! Un jeu excellent. Je me suis demandé si SotC était pas la suite d'Ico, vu que le héros a aussi des cornes, qu'il semble aussi maladroit qu'Ico et que la fille est aussi habillée en blanc, semble-t-il frappée d'une malédiction. Faudra que j'y rejoue tiens...si je trouve un pote qu l'a ^^'

En tout cas les développeurs ont de l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:22

vi lol !
aaaaa comme j'aimerais l'avoir Ico !
c'est exactement ce que je me suis dis après avoir vu la video d'Ico en supplément sur SofC (jfé comme toi, ça va plus vite) sa doit être la suite !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéos/rpg   jeux vidéos/rpg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux vidéos/rpg
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser