BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [War Mémories] de Temari (projet abandonné...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

[War Mémories] de Temari (projet abandonné...) Empty
MessageSujet: [War Mémories] de Temari (projet abandonné...)   [War Mémories] de Temari (projet abandonné...) EmptyMar 13 Juin - 21:44

Bon ben vlà un projet que j'ai laissé en plan...
je ne sais pas quoi en faire donc si sa peut aider quelqu'un pour faire un scénar de BD...
enfin voilà ! Il y a pas grand chose je sais, mais je l'ai vite laissé tombé !!
bon j'arette d'écrire :


PS : C'est mal écrit mais je fais des progrès !! lol


Projet BD :
Personnages :

Saeko : 15 ans
Kaleigh : 17 ans
Yuma : 10 ans

Le tout début commence avec Saeko.
Kaleigh apparaît peu après.
Mais Yuma arrive beaucoup plus tard.


Saeko est une jeune fille de 14 ans qui a perdu ses parents lors d’une guerre entre sa ville : Nicyon, et la ville voisine : Negarth.
Tout commença quand un chercheur de Nicyon trouva une nouvelle source d’énergie à proximité de Negarth.
Cette nouvelle énergie fut immédiatement exploitée par les deux villes. Negarth pouvait plus en profiter puisque la source était à côté de chez eux.
Au fur et à mesure des jours, le Nicyonniens avaient l’interdiction d’approcher la zone d’exploitation. Les Negarthiens les avaient chassés pour mieux en profiter. Mais bien sûr, le village voisin n’était pas de cet avis. Alors on convoquait les pontifes des villes. Ils eurent un long entretien mais rien ne c’était passé comme prévu.
Le pontife de Negarth disait que c’était sur leurs terres qu’avait été découverte l’énergie alors elle leur appartenait.
Mais c’était un Nicyonnien qui l’avait découvert ! Les 2 chefs décidèrent de ce déclaré la guerre.
Les Negarthiens, qui étaient plus nombreux et plus expérimenté en armes à feux ont gagné facilement.
Des soldats Negarthiens sont entrés dans les maisons et ont tué toutes les femmes et enfants Nicyonniens qui restaient.
Saeko à 14 ans ce jour là. Son père était mort sur-le-champ de bataille tandis que sa mère fut massacrée sous ses yeux. Mais grâce à ses connaissances en maniement des armes blanches elle put aisément s’enfuir.
Et ce n’est que 3 semaines plus tard que commence mon histoire…


Saeko marche dans le désert depuis trois jours, sans manger, ni boire. Elle était complètement épuisée. Finalement, elle arriva aux portes d’une petite ville : Ler-Senan.
Mais trop épuisée elle s’écroula en plein milieu de la voie. Le soleil tapait très fort.
Un petit garçon qui était allé chercher de l’eau remarqua Saeko. Il lui tapota les joues :
« Et, z’allez bien ?
- …
- Vous pouvez pas marcher ?
- …
- Attends, je vais chercher de l’aide ! En attendant boit cette eau elle est toute fraîche ! »
Le petit garçon lui laissa un de ses 2 sceaux d’eau devant la tête de la jeune fille.
Quelques minutes plus tard, un homme barbu et musclé accompagnait le jeune garçon.
Le colosse la prit dans ses bras et l’emmena dans l’arrière de son bar ou un lit était coincé entre deux étagères.
Elle dormit pendant deux heures puis se réveilla un peu étourdie.
« Mais qu’est ce qui c’est passé ? Je suis où ? s’interrogea-t-elle »
le colosse et le jeune garçon arrivèrent :
« Ah ! Te voilà enfin réveillée !
- Où est-ce que je suis ?
- Tu es dans mon auberge, répondit le barbu. Dans le village de Ler-senan. Mon fils t’a trouvée évanouie aux portes du village.
- Moi je m’appelle Kozan c’est moi qui t’ai trouvée ! Intervient le petit garçon.
- Merci beaucoup.
- Je me présente : Je m’appelle Ranthos. Et toi qui es-tu ?
- Je… je suis… je ne sais… plus….
- Je crois que cette insolation t’a bien remuée. Mais tu devrais retrouver ta mémoire dans très peu de temps.
- Je…
- Ne dit rien et repose-toi. On mange que dans deux heures.
- Merci…
- Je viendrais te chercher ! Dit le petit garçon. Repose-toi bien ! »
Les 2 personnes quittèrent la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[War Mémories] de Temari (projet abandonné...) Empty
MessageSujet: Re: [War Mémories] de Temari (projet abandonné...)   [War Mémories] de Temari (projet abandonné...) EmptyMar 13 Juin - 22:02

Dis donc c'est pas mal du tout! Mais jsuis trop occupé lol

Par contre y a un truc qui me dérange: la fille de 14 ans qui s'échappe grâce à ses compétences dans le maniement des armes blanches.. Ca aurait peut-être été plus réaliste si elle s'était échapée grâce au sacrifice de sa mère, un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

[War Mémories] de Temari (projet abandonné...) Empty
MessageSujet: Re: [War Mémories] de Temari (projet abandonné...)   [War Mémories] de Temari (projet abandonné...) EmptyMar 13 Juin - 22:25

oui lol !
c'est vrai que s'a fait bizarre !
mais bon je savais pas trop quoi mettre alors j'ai mis ça en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
kikushy

kikushy


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2006

[War Mémories] de Temari (projet abandonné...) Empty
MessageSujet: Re: [War Mémories] de Temari (projet abandonné...)   [War Mémories] de Temari (projet abandonné...) EmptyVen 16 Juin - 16:35

oué sinon c'est bien.lol.enfin bon de toute facon t'as laissé tomber.j'espere quand même que tu va finir la prochaine BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-03.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[War Mémories] de Temari (projet abandonné...) Empty
MessageSujet: Re: [War Mémories] de Temari (projet abandonné...)   [War Mémories] de Temari (projet abandonné...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[War Mémories] de Temari (projet abandonné...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de BD sur une site de jeu en ligne
» [PAF! - Powers And Friends] - de Temari et Sakura (4 pages)
» Projet -> Le dessin et la 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser