BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chercher dessinateur pour projet ambitieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Mediaprod




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2010

Chercher dessinateur pour projet ambitieux Empty
MessageSujet: Chercher dessinateur pour projet ambitieux   Chercher dessinateur pour projet ambitieux EmptyMer 3 Fév - 15:03

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Cherchant un dessinateur pour un projet ambitieux, j'ai trouvé ce site et vu quelques types talentueux à première vue Smile

Je vous présente donc mon idée. J'ai écrit un scénario, ou tout du moins une partie pour l'instant. Le titre de la BD serait probablement "Blood Stream". Il s'agit d'une histoire très sérieuse sur une pandémie, avec beaucoup de noirceur et un côté violent assez prononcé. L'histoire a été construite de telle sorte que les phrases sont déjà prêtes à être incrustées dans chaque case.

Je cherche un dessinateur qui a vraiment du talent et qui pourrait travailler avec un style comics façon 300. En gros, l'utilisation du noir, blanc et rouge. Eventuellement, je suis ouvert à un style plus européen à la Soleil, mais je sais que c'est très difficile d'arriver à ce niveau donc je ne me fais pas trop d'idées...

Alors, bien entendu, j'en montrerai plus aux personnes intéressées, via msn par exemple. Mon adresse est la suivante : crimson_sea@msn.com

Pour ceux qui se poseraient de question: je suis extrêmement motivé et je bosse sur une multitude de projets très différents. Mon premier livre (thriller) devrait être édité cette année, j'en ai 3 autres en route, j'ai lancé 6 projets de gros sites qui sont en développement chez des équipes de codeurs différents, je planche sur un story blog illustré qui proposera une histoire/bd sous forme de contenu épisodique online et j'ai encore quelques autres idées. Donc voilà, je suis très actif et très sérieux si ça en intéresse certains.

Si vous avez des personnes à me conseiller, ou d'autres teams, cela m'intéresserait énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher dessinateur pour projet ambitieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DESSINATEUR
» dessinateur cherchant du travail
» Projet -> Le dessin et la 3d
» [projet] Shadow
» Projet de BD sur une site de jeu en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser