BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dessins d'Élanos Ween Crowley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElanosWeenCrowley




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Dessins d'Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Dessins d'Élanos Ween Crowley   Dessins d'Élanos Ween Crowley EmptyJeu 10 Avr - 23:31

Dessins d'Élanos Ween Crowley Phanto10
Lui c'ets mon bébé, disons que j,étais pas dans un état légal quand je l,ai fais lololol ^^
Dessins d'Élanos Ween Crowley Sword10
Sword daans devil devil mais avec plusieur modification du model original
Dessins d'Élanos Ween Crowley Arbre_10
j'avais rien a fair en classe.
Dessins d'Élanos Ween Crowley Alexie10
Dessins d'Élanos Ween Crowley Beauty10
C'est tellement romantique l'histoire du vieu film en noir et blanc que j,en ai été inspiré ^^ lol
Dessins d'Élanos Ween Crowley Davey_10
J'ai fais pause pendant le 3e film pour le fair mais c'étais pas asser éclairé pour que je puisse voir les détails.
Dessins d'Élanos Ween Crowley Demona10
aucun commentaire j'en suis pas aussi fiere que les autre.
Dessins d'Élanos Ween Crowley Donald10
Mon petit donald avec une faute d'othographe lololol ^^( dans le logo)
Dessins d'Élanos Ween Crowley E_g_o_10
Un couple se mariant devant une tombe...E.G.O. R.I.P Alter ego, rest in peace.
Dessins d'Élanos Ween Crowley Hallow10
retour a l'enfance lol ^^ j'en avais aussi commencé une bd mais je l,ai perdu et elle c'ets magané. ^^ sorry. Dessins d'Élanos Ween Crowley Jack_s10
Mon petit jack, tout éléguant qu'il est, il respire la classe et mon monde tourne autour de sont créateur...vive Tim Burton (il mérite d'avoir ses innitials en majiscule celon moi ^^ lol Dessins d'Élanos Ween Crowley La_rou10
ben jai raté le nez de la fille ainssi que les bras et les main du vampire (bras trop long et main trop petit (quelque fois comme la jai des probleme de proportion mais dison que je m'améliore asser vite avec la pratique. Dessins d'Élanos Ween Crowley Le_dem10
Bon, malgrés de nombreuses erreure comparé au model original il est un de ceux dont je suis la plus fiere. Dessins d'Élanos Ween Crowley Nature10
une autre dessin fais avec des substance illégal mais cela me rend encore plus visuel car je suis myope de nature, j'adore invanté des univers étrange et completement illogique au yeux des terre-à-terre-peoples. Dessins d'Élanos Ween Crowley Petite10
jespere juste que celui-la n'ets pas trop indécents. ^^' Dessins d'Élanos Ween Crowley Sexy10
Dessins d'Élanos Ween Crowley Shadow10
Mon perso préféré dans sonic, c'ets pour ça que l'ai fait. Dessins d'Élanos Ween Crowley Strip10
j'espere que lui aussi est assé decent. ^^' Dessins d'Élanos Ween Crowley Victor10
et puis il y a celui-la, j'en ai plein d'autre je peut pas tous les mettre...alors, vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
booliba

booliba


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Dessins d'Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Élanos Ween Crowley   Dessins d'Élanos Ween Crowley EmptyMer 25 Juin - 13:06

Bravo! Tres jolie coup de crayon, continue comme ca et, c'est peut-etre ton style mais tes dessins son tres lugubre....

voila!
Booliba
Revenir en haut Aller en bas
ixday




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2008

Dessins d'Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Élanos Ween Crowley   Dessins d'Élanos Ween Crowley EmptyMer 22 Oct - 16:29

Hum pas trés legale .... s'est assez bien comme tactique ...xD serieusement tes dessins sont ..horriblement, afreusement tros beau extrabullosement beau ! tu a un dont, d'un côté a 18 ans il ne faut pas sétoner de d"ssiner commes sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins d'Élanos Ween Crowley Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Élanos Ween Crowley   Dessins d'Élanos Ween Crowley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins d'Élanos Ween Crowley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de [ JAL ]
» dessins de patmol
» les dessins de la Nouille
» Quelques dessins
» Dessins de skinyswid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Divers :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser