BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma bd amateur Sword Revelation

Aller en bas 
AuteurMessage
mouhalo




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2007

ma bd amateur Sword Revelation Empty
MessageSujet: ma bd amateur Sword Revelation   ma bd amateur Sword Revelation EmptyLun 10 Sep - 23:12

salut a tous je suis nouveau et je me presente.
j ai treize ans et j ai commencé a dessiner de puis longtemps je ne m en souvien meme plus entout cas sa fé plus de 4 ans et je veu vous presenter mon second projet qui met un terme au premier dont vous pourez voir ici
http://mangas-arts.skyblog.com dans une semaine je mettré de nouveaux desins car la je sius aux usa et y a pas de scanner. bon assez de bavardage.


Sword Revelation Scenario
j y travaille avec un scenarise.
L histoire commence. C est un jeune garcon nomé jiigo qui a 15 ans et qui vivait paisiblement dan une ville , il vas au licée ect ect.
Ses encetres etaient des grands samourais mais l un deux avant de mourir a laissé un sabre dont le mal et le bien sont emprisonnés dedans a la famille. Ce sabre se passa de generation en generation jusqu a ce jour.
Ce sabre a été placé comme meuble dan la chambre de Jiigo qui vis avec sa soeur et a chaque fois il fait des reves etranges.
La legende dit que ce sabre choisis dan la famille le personnage le plus puissant. Mais a chaque fois qu il passe pres du sabre on dirait qu il rentre dans une autre dimmension.
Un jours en classe lui et ses 2 amis takéhiro et matamé (je verré pour les noms) eux aussi dotés de pouvoirs cachés , une fille nouvelle au licée rentra , des son arrivé jiigo et ses amis ont senti une enorme puissance en elle. Elle a été envoyé par une organisation comprenant que des femmes et qui chassent le mal sur terre pour venir en aide a jiigo. En fait le sabre ne faisait qu appeler jiigo car il doit etre le possesseur et c ets pour que jiigo reponde a cet apelle que la jeune fille nomé (je veré) est venu sur terre.
Pour pouvoir liberer le sabre de son foureau il faudra dabor liberer son energie caché en lui et pouvoir utiliser le sabre.
DESOLE POUR LES FAUTES D ORTHOGRAPHE


C etai la base de l histoire mais si vous avz quelques corrections a me donner ou des suggestions vous pouvez y aller j accepte les critiques.
http://mangas-arts.skyblog.com j espere m ammeliorer et je crois que c est deja bon pour mon age
Revenir en haut Aller en bas
 
ma bd amateur Sword Revelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser