BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 galeri de la gargouille folle!

Aller en bas 
+6
LE CADET
[ JAL ]
Girl
Two_MuchXD
Wombat
nelka
10 participants
AuteurMessage
nelka

nelka


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyMer 30 Aoû - 2:25

oh non povre de vous, et oui ej sais dessiner!

avouer vous etes impressioner, je ne sais pas quetre folle et deconer sans arret...(soupire) malheureusement, je sais dessiner, ecrire des poemes, et des manuscrit, justement saver vous que je vais p-e publie rmon livre prochainement?

bref...

vue que je tien a votre santé mental..(foutese)
ben jenverais po mes dessin toutes suites, je vous aime trop...(ben cest aussi que mon scan a pt mais bon...)(sifle en marchant)

bon alors endurer un poeme de ma composition sa ira mieu!



Amour ou Enchantement


C'est un jour de primtemps
qu'un guerrier, amoureux, dément
quitta ses terres pour l'inconnues
pour trouver la fleur, l'etre elue
il cheveucha arme en mains
defendant la veuve et l'orphelin
meprisant le mensonge et cherissant la véritée
il embrassa sa longues et glorieuse destinée
il affronta mille et un fléos
n'abandonnant jamais sa quetes, ses idéos

pour sa belle il arpentait
les sentiers battus, il acceptait

c'est dans les hautes plaines quil la vit
cette beauté, cette rare fleur du desert
son parfum esquis lui donna envie
d'oublier la mort et l'amer
alors il rejetta la raideur
l'oubliant dans ses affrontements passer
et il offrit a main nue la douceur
a cette dame, sa bien aimer

cet enchanteresse des plaines, charmé
aux creux de ses bras, alla se refugier
et pour que leur union soit celebrer
elle la scella par d'amoureux baiser

quand les voeux furent prononcer
ses deux ames soeur furent proclamer
les gentes dames et gentils hommes
festoyerent toutes la nuit
et a flo coula le rhum
tandis que discret ils partient

comme vagabond de grand chemin
ils senfuirent des meffaits
restant ensemble, sobre et sans vin
ils desiraient que tous soit parfait
mais quand la tempete ragea
dans se sbras elle se cacha
pour la calmer il reclama
d'embrasser toute les larmes quelles versa

dans une maison, ils penetrerent
amoureux comme jamais
la, leur corps se reclamerent
et de syeux ils se devoraient

l'un a lautre ils se donnaient
sembrassant et senlacamt
l'un a l'autre ils etaient
grace a l'amour, quel enchantement....

cest mon meileur pour linstant et jen est plein dans se style la
svp, dison que jai des droit dauteur lol, pcq jai rocher avant de pouvoir reussir a le faire presnetable.
et je veux vos comentaires!

bebye xxxx
Revenir en haut Aller en bas
nelka

nelka


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyMer 30 Aoû - 2:37

bon trois choses a dire!

1 je plaisantait, je vais metr eun dessin en attendant, ils sappel sebastien, ange sorti de mon imagination, enfin cest pluto le premier vampire dun monde tres ancien que jai créé dans mon manuscrit mais shut fo pas dire....
la vous aller le voir en ancien modele car le nouvo modele na pas été scaner, car jai modifier des choses sur lui, style yer po en blanc mais en noire..

aussi, la prochaine foie, je vais vous envoyer pathsya(paths) et devon, la soeu et son fils de sebastian.


2
jsuis pas capable de rentrer mon avatar!!!!!
quelqun peu maider??? si oui, nimporte ki prener sa en note
paths_darkvampire_nely@hotmail.com

3
eh..je sais plus..ah oui je vous aimer fow fow llol! cheers I love you

tener voici lancien sebastian, le pas bo lol!
koi? jaime pas lancienne version de mon vampir,e jy prefere ma nouvel.
et en passant, il est benni par les cieux c pour ca quil a des ailes comme ca..

galeri de la gargouille folle! Sebastjb1
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyMer 30 Aoû - 8:56

malgrès que ça soit un peu petit ça m'a l'air pas mal^^ mdr(je parle de dessin!)
Revenir en haut Aller en bas
Two_MuchXD

Two_MuchXD


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyMer 30 Aoû - 11:24

Whaou! Quelle inspiration! Tu écris depuis longtemps?
Aaaaaaah, l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!

En ce qui concerne Sebastian, il a l'air pas mal du tout mais c'est dommage que l'image soit si pitite, oui je suis une bigleuse, je l'avoue....U_U

Pour l'avat, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir peiné pour le mettre, pourtant une fois que Girl m'a expliqué c'était clair comme de l'eau de roche!!
Tu vas dans ton profil et en haut à droite tu verras plusieurs "étiquettes" dont une "avat". J'espère que je réponds à ta question....sinon me jette pas de pierres.....steupléééééééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelka

nelka


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyJeu 31 Aoû - 1:38

oki mici pour vos comentaire

oui ca fait un moment que jecris, et si mon livre reussit a etre publier, vous verer plusoeur petit poeme touchant a linterieur.

et merci pour lavatar! c genial de vouloir maider!
Revenir en haut Aller en bas
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyJeu 31 Aoû - 1:49

Le dessin (l'est tout petit !!!!!!!! /j'enfonce le clou XD !/) a l'air pas mal du tout ! La pose est stylée, le perso est bien proportionné je trouve et j'aime bien les fringues. Y'a juste les ailes que je n'aime pas trop, la façon dont sont faites les plumes. Je trouve que ça ne va pas trop avec le côté raffiné du reste, sinon, ça a l'air tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
nelka

nelka


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyJeu 31 Aoû - 1:54

ok , disons que jai trois style pour le sailes, et que jai user dun ancien style, oublier pas il a été fait en 2004 , meme si cets ecrit 2005, faut pas se fier au apparence, c 2004 car je ne signait pas mon nom ainsi en 2005.

et pour le reste merci, au moins sa me prouve que jai du gout dans certains styles!
Revenir en haut Aller en bas
[ JAL ]
Modérateur
[ JAL ]


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 25/04/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyJeu 31 Aoû - 3:54

salut mon amie Nelka! lol ton poéme est vraiment jolie!
Revenir en haut Aller en bas
LE CADET

LE CADET


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyJeu 31 Aoû - 15:40

En ce qui concerne "Sébastien" je trouve comme les autres qu'il faudrait le mettre en plus grand sinon il est chouette et ton poème aussi mais y quand même des fautes d'orthograve qui devraient être enlevées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-movies.skyblog.com
nelka

nelka


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyVen 1 Sep - 3:11

lol
salut mon ami JAL
hihihihi

et non!!!
pas les fautes d'ortographe!
tous mespas ca!

na, jsuis poche en orthographe et en grammaire, mais je manke jamais dimagination.

pour ce qui est de sebastian, en passant cest sebastian pas sebastien, cets An pas En!! lol

mon scan scanait comme ca, il fait les images reduites, mais le dessin est sur une feuille blanche nmormale a grande echelle!

et je vous envois un new poeme biento dac?
Revenir en haut Aller en bas
nelka

nelka


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyVen 1 Sep - 3:19

ah!
malheureusement pour vous, et oui, je nes pas dider de poeme se soir, je sais, secher vos larmes! je sais je vous brise le coeur, ne pleurer pas pour moi....snif snif...

mais bon je vais me force,r et critiquer pas la!
jai pas dider se soir et je le fais a la vavite, en faite cest pas un poeme, cest une partie d'histoire...disons....

Un brouaha infernal commenca, desquels certaines divinitée concoctaient leur propre plans pour assuré leur propre survie, agacer, le dieux Nathaniel les fit tous taire d'un revers de la main.

Si le choix est tel que prononcer
vers le destin, nous devons tourné
Que son protéger, le temps reclame
devienne l'espoir, des jours de larmes


L'espoir, s'executa sans rien dire, il savait que le rôle qu'il s'appretait a jouer etait capitale aux yeux de tous, mais avait il asser de potentiel pour reussir? Tous s'attendait a sa prediction monotomne, mais, ils allaient tous être supris.

Pour garder esperance dans nos vie
l'orpheline, nous devons chercher
Par le destin, fut elle choisie
comme enfin, un digne heritier


dapres vous se sparoels signifies koi?
cets uen livre que jecris a linstant, et cela raconte total, le denoument et ce qui arrivera dans ses quelques bouts de phrase, a vous de decouvrire, vous pouver soummetre vos ider a se sujet, pour ce que cela veux dire, mais je ne divulgerais pas dinfo, vous naurer qua achter le roman...

au faite soui ya des faute slol!
Revenir en haut Aller en bas
fullamaury

fullamaury


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : angers(france)49
Date d'inscription : 05/07/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptySam 2 Sep - 20:16

666

Quand la mort viendra
mon plaisir arrivera
et mon sourrir retentira
le metal et le gothique
rassembler pour etre satanique
mes journee de soufrance commence

jai qu'un chose a dire saute

lol!

beau dessins
Revenir en haut Aller en bas
nelka

nelka


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyDim 3 Sep - 17:43

pk tecrit des poemes dans m section?

en tou ka ta po rep a ma question
Revenir en haut Aller en bas
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyDim 3 Sep - 17:48

Tu parle de la mort c'est évident... Ca te dérange si je les montrent a un pote qui adore les poêmes
Revenir en haut Aller en bas
nelka

nelka


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyDim 3 Sep - 23:06

non cela ne em derange pas du tous, sauf oublier pas cets a moi lol.

si je parle de la mort...mmm...
dison que non pas directement, je parle surtou de larriver du temps nouveau

quand le destin devient lesoir
cest quil ne nous reste qune seule chance

et si ils recherchent une orpheline, dapres vous pk lon til choisit elle leternel solitaire?


en faites, si vous vouler comprendre lhistoire, jai créé un site qui se raporte a mon livre prochain.

http://neelyxhistory.goodforum.net/index.forum

cets un jdr aussi et est enconstruction, mais cest surtou pour vous faire comprendre que je vous envoie la.
Revenir en haut Aller en bas
Neskhar

Neskhar


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyDim 3 Sep - 23:43

Les poèmes sont pas mal du tout, tu as une bonne inspiration dis moi parce moi et les poemes... Enfiin on est pas tous poetes.

Par contre je vais te faire un reproche, tu es sur un forum donc tu as le temps d'ecrire et donc d'eviter des fautes monstrueuses. C'est juste un ptit reproche sur tes interventions et pas sur tes poémes hein!
Revenir en haut Aller en bas
nelka

nelka


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptyLun 4 Sep - 0:20

je fais toujorus des fautes ou que je sois, et ta reproche me fait rien, car on me la repete trop souvent lol!


alors merci par contre!
Revenir en haut Aller en bas
nelka

nelka


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptySam 25 Nov - 17:07

AH!!!!! malheur a vous je suis de retour mais jentend deja vos voie sceptique!(non nelka va ten non au secour la folle est de retour!) mais ne vous inquietez pas gente dame et gentil homme, je ne suis la que pour vous faire voir que jexiste encore lool et oui je suis toujours vivante!!! et je suis un..une..un ...hermaphrodite lool!


bon bonbon....mmmmiam.....halloween setait col non miam des bonbon bon...
bien aller je vais vous montrez quelques chose et je veux vos comentaires.
........zzzz.....ais non jdors pas je fais la sieste....


cest pas un poeme ni une histoire c seulement touchant et de ma composition.

tamie etait agenouiller au sole en loque, elle pleurait toute les larmes de son corps, s araison de vivre, son petit Sidall, son ange, son fils, pourquoi lui enlevait on toujours ce qui lui tenait le plus a coeur? le visage enfoui dans ses mains, elle laissait couler ses larmes car jamais elles ne sauraient remplacer son petit tresor.

Vanael voyant cela, la prit dans ses bras et la berca doucement, lui qui avait marcher dans les cendre sde ses victimes, lui le tueur damner, lui l'assasin des dieux, se sentait demuni face a une mere pleurant la mort de son enfant... Il la berca dans ses bras, comme une poupée, la serrant contre son coeur, l'attachement qu'il eprouvait pour elle se clarifia enfin, oui il l'aimait, mais pourquoi falait il que son amour se declare durant un moment des plus cruel auquel il est assister?

Ses yeux glacer, masquer par le remord de na pas voir été la pour proteger l'enfant, se posere sur le corps fragile quil tenait au creux de ses bras, tamie avait cesser de pleurer, et ses yeux vert etait poser sur lui. Elle avait l'air decontenancer, perdu et efrayer, Vanael, la serra encore un peu, puis caressa sa joue d'un revers de la main, d'une facon si douce, qu'il fini par faire secher le spleures de la mere en deuil.

- tu ne sera plus jamais seul...je serais toujours avec toi, quand tu as mal c'est moi qui souffre et quand tu pleure mon coeur aussi. Tu es une lueur d'espoir au bout de mon gouffre, tu mas sorti des tenebres pour m'orienter vers la lumiere, tu es la seule lumiere que je vois dans se monde noire et obscure. (il releva le mewnton de la femme pour quelle le regarde dan sles yeux) je suis sincere, au debut ajavais peur de mes emotions, mais je vois bien qu'il faut que je me libere de se poid, je t'aime, des le jour ou me spas on croiser ta route et celle de ton fils, jai sut que mon martyre etait terminer...et sache que je vengerais ton fils...

tamie setait accrocher a lui comme a une boué de sauvetage, vanael avait alors deposer un doux baiser sur se slevres, quelle accepta sous le charme de ses paroles, malgré la peine d'avoir petit son petit Sidall, ele venait de retrouver espoir en un autre homme, que celui ci elle ne ferait pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Coons

Coons


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! EmptySam 25 Nov - 22:57

Whaouuuuuuuu et ba c'est du jolie tout sa !!!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galeri de la gargouille folle! Empty
MessageSujet: Re: galeri de la gargouille folle!   galeri de la gargouille folle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galeri de la gargouille folle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelmarc la gargouille d'ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Divers :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser