BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mickealle (faut bien...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Mickealle (faut bien...) Empty
MessageSujet: Mickealle (faut bien...)   Mickealle (faut bien...) EmptyMer 26 Avr - 14:23

Herm... Yo, appellez moi Mickealle, Mick, ou autre, mais pas par mon prenom! (que j'eviterais de difuser pour pas qu'on me casse les nerfs!)

Bon donc, j'ai 16 ans, (presque 17, le 2 novembre), j'adore le dessin, je fait mes BD depuis... WARFI! Long long! Vous savez quand on est petit, on dessine comme tout les gosses, et bin moi j'ai continuer aprés... ^^°

Les scénar' sont de moi, enfin... Si on peut dire, j'en fait jamais, je dessine la BD qui me vient en tete et voila! lol C'est souvent pour ça que j'en finit jamais... Donc, avant de poster une BD, je vais la faire pour etre sur de l'avoir fini alors, vous ettonez pas si je squatte pendant un long moment! ^^°

BBBoonn... Niveau musique, c'est du tout et n'importe quoi! Cela passe de la musique classique au hard rock! ^^Juste le rap où il n'y a pas beaocup de chanson qui me plaise... Mais il y en a quand meme! ^^

Contrairement a ce que certain(e)s pourraient pensée, je suis une fille... Mais garcon manqu", donc, vous pouvez monté la moyenne des mecs! XD

Sinon pour conclure cette mini-presentation extremement longue (lol) je dirais que je m'interesse a toute sorte de manga, mais aussi de BD, passant du petit Spirou, jusqu'a Sakura ou DBZ! ^^ (vous pouvez vous rendre compte que j'aime tout ce qui est contraire... Autant les truc a l'eau de rose que les combats jusqu'au sang!!! herm...)

Bon bin voila... Si vous voulez savoir quelque chose, bin posez vos questions...

(jolie l'idée du message Skyblog... )
Revenir en haut Aller en bas
keiru

keiru


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : 42 (loire)
Date d'inscription : 25/04/2006

Mickealle (faut bien...) Empty
MessageSujet: Re: Mickealle (faut bien...)   Mickealle (faut bien...) EmptyMer 26 Avr - 14:26

bienvenue au Club Des Gens aux Gouts Variés...
(non non ça n'éxiste pas c'est parti tout seul ^^')

vivement que tu publie tes BDs ^^j'adore lire des BDs...j'aime j'aime j'aime les BDs....***crise de folie***
Revenir en haut Aller en bas
http://lukeiru.deviantart.com
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Mickealle (faut bien...) Empty
MessageSujet: Re: Mickealle (faut bien...)   Mickealle (faut bien...) EmptyMer 26 Avr - 14:27

wé, mais probleme, quel BD?! XD parce que la, le nombre de projet "mort"... Enfin, j'ai meme pas encore commencer, mais on verra! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Mickealle (faut bien...) Empty
MessageSujet: Re: Mickealle (faut bien...)   Mickealle (faut bien...) EmptyMer 26 Avr - 15:19

mdr j'en ai des carnets a dessin pleins de BD avortées... et en plus elles sont vieilles et moches maintenant... Sad

bienvenue au fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Mickealle (faut bien...) Empty
MessageSujet: Re: Mickealle (faut bien...)   Mickealle (faut bien...) EmptyMer 26 Avr - 15:22

Merci! ^^ Toi aussi t'as plein de carnets? :p Moi j'en est plein, ma chambre est remplie, mais aussi de BD jamais fini... Et quand sa me revient et que je veux la reprendre, mes dessins on evolué... Et comme je suis feiniant, bin je recommence pas, j'abbandonne l'idée de reprendre la BD... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Mickealle (faut bien...) Empty
MessageSujet: Re: Mickealle (faut bien...)   Mickealle (faut bien...) EmptyMer 26 Avr - 15:24

bah moi quand je regarde les histoires je prefere ne pas les reprendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Mickealle (faut bien...) Empty
MessageSujet: Re: Mickealle (faut bien...)   Mickealle (faut bien...) EmptyMer 26 Avr - 15:26

lol Moi je reprends assez souvent, pour faire une BD qui est en rapport (trés minime...) avec la precedente... Des fois pas, mais comme je ne finis jamais ce que j'ai commencer... (sa prouve que je suis scorpion, gra! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickealle (faut bien...) Empty
MessageSujet: Re: Mickealle (faut bien...)   Mickealle (faut bien...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickealle (faut bien...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merkov (woah c' est moi)
» Suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vie du Forum - Regle - Annonce :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser