BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sources d'inspirations...

Aller en bas 
+4
Grey
Nekohime
M.
keiru
8 participants
AuteurMessage
keiru

keiru


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : 42 (loire)
Date d'inscription : 25/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyMer 3 Mai - 11:52

*toute heureuse d'avoir trouvé un nouveau sujet*

Avez vous des sources d'inspirations particulières pour vos BDs?
Moi non ,pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukeiru.deviantart.com
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyMer 3 Mai - 11:57

Pour l'histoire que je fais en ce moment, en fait j'ai tiré l'idée (je me suis plutot inspiré meme si l'histoire ressemble UN PEU...) d'un manga yaoi où un homme acheté un jeune homme gringallé comme esclave, mais il est tellement maladroit que sa créé souvent des... moment bien cocasse (du genre il apporte les serviette a son "maitre" et juste a ce moment la il sort justement de son bain, il recule, il glisse sur un savon, il ouvre la porte, et une servante voit le maitre nu... XD)

Enfin, voila quoi... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Nekohime
Modératrice folle
Nekohime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyMer 3 Mai - 12:00

pour les scénar... vu ke c pa moi ki les fai.. heu jpeu rien dire. Mais pour les dessin mtnt ya le forum ki minspire ett sinon jaime bien lire un manga et me mettre a dessiner juste apre, je sais pa pk sa me met en forme pr dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbestbuddyx.boosterblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyMer 3 Mai - 14:05

moi j'en ai plein en fait... les bouquins que je lis (surtout de l'heroic fantasy), les films que je vois, les jeux vidéos (rpgs, jeux de combat genre Soul Calibur), les musiques aussi! et surtout les musiques puisque j'en écoute toujours quand je fais mes planches!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyMer 3 Mai - 14:15

Pas bete tout ça... En general, c'est la meme chose, meme si je m'inspire souvent de mes reves aussi, enfin, de mon immagination aussi ^^°
Revenir en haut Aller en bas
LE CADET

LE CADET


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyMer 3 Mai - 14:51

Moi ça dépend parfois je m'inspire de jeu, de films ou de livres et parfois pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-movies.skyblog.com
[ JAL ]
Modérateur
[ JAL ]


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 25/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyMer 3 Mai - 15:16

moi c'est complétement comme Grey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keiru

keiru


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : 42 (loire)
Date d'inscription : 25/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyMer 3 Mai - 16:44

woué je vois c'est assez divers ^^

n'empeche vos BDs sont toutes géniales !!!
^^
j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukeiru.deviantart.com
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyMer 3 Mai - 17:07

moi, pour mon histoire Embarassed je me suis Embarassed inspiré de Embarassed ....(oh allez je me lance) je me suis inspiré des witch(vou connaissez Embarassed )
Sinon un dessin que je trouve magnifique ou alors quand j'adore le style ça me boost parce que je veux en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyMer 3 Mai - 17:12

Je connais les Witch! ^^ (il me manque quelques mag, notamment, les 70 premier... Et autres quelques numero...)

Beaucoup s'inspire de sa, et il y a de quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyMer 3 Mai - 17:16

j'adore les dessins!!
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyMer 3 Mai - 17:20

wé, j'aimes le style, mais ils sont un peu trop... squelette pour que je préne model dessus, sinon, c'est vrai que les dessin sont beau!
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyMer 3 Mai - 17:23

justement j'avais fait un début de bd sur elles pour un concour J'ai jamais terminé
https://2img.net/r/ihimizer/img304/573/file00063av.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nekohime
Modératrice folle
Nekohime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyMer 3 Mai - 17:25

oui je conai witch !(moi aussi il me manke les 70 premier XDDD !)
moi jaime bocoup, en faite moi je ne minspirai pa de witch o début mai du jeune homme ki travaille pour le magazine witch mag => nicolas hitoride
Jadore c dessin !!!je les trouve géniaux et meme c brouillon sont superbe !pi les fille kil dessin on tjs la classe lol !
pi je ne lis plus les witch depui un moment mais il marrive de feuilleter chez les marchand de journo !

je vien de remarker ta planche, jla trouve vraimen pa mal !tu aurai du la continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbestbuddyx.boosterblog.com
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyMer 3 Mai - 17:28

Phenix, pas mal le debut la!!! Franchement, bravo!

Nekohime, je ne savais meme pas qu'il avait un site... XD le z-yeu-terais plus tard, quand j'aurais fini de faire les derniere touche sur la planche XD
Revenir en haut Aller en bas
Baby*Gal

Baby*Gal


Nombre de messages : 36
Localisation : Chez moi - Shawinigan - Québec - Canada
Date d'inscription : 26/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyJeu 4 Mai - 0:41

sources d'inspiration ?

Heu, bah y'a souvent les gens à l'écoles qui font des choses et sans sans rendent compte sa m'inspirte un dessin ou une mini-bande dessiner avec Gregor.

Sinon... J'm'installe sur mon bureau avec mon ''matériel'' et je fixe dehors (quand y pleu ou neige c vraiment beau!!) et j'attend qu'une idée me vienne comme sa. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://gregor-mania.skyblog.com
keiru

keiru


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : 42 (loire)
Date d'inscription : 25/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyDim 7 Mai - 14:57

moi aussi je lis les WITCH ^^
et oui,j'ai commencé et j'arrive pas a arreter...
a 50 ans je lirais toujours WITCH,c'est comme ça!!!

au fait!!je me pose une grande question,ou plutot une hypothèse...cédric et orube,il seraient pas un peu ...amoureux???
XD c'est total HS mais bon ^^'

j'avais meme commencé les "magic"
Revenir en haut Aller en bas
http://lukeiru.deviantart.com
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... EmptyDim 7 Mai - 18:53

C'est pas moi qui pourra te répondre ! les seules fois où j'ai vu les Witch c'était dans des catalogue "MIckey" ou "super pcsou géant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sources d'inspirations... Empty
MessageSujet: Re: sources d'inspirations...   sources d'inspirations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sources d'inspirations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser