BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg

Aller en bas 
+11
Grey
Wombat
lili
keiru
M.
LE CADET
ceddo
Gal
Nekohime
[ JAL ]
aVatAr
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aVatAr

aVatAr


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptySam 29 Avr - 17:44

bon voila, la bd est encore à l'étude mais j'ai déjà les charac design.
l'histoire est une parodie de rpg (jeu de rôle)
ben l'histoire commence dans un chateau (castel séparti)lol ou notre jeune héro récemment nommé chevalier (surtout pas pour ses qualitées inexistantes) part en mission dans le sud aider le peuple Geko à repousser de vils voleurs...seulement voila, notre apprenti chevalier est incompétent, abruti comme pas deux (et comme il tient sa carte à l'envers) il vas faire tout le tour du pays (ou il lui arrivera plein d'aventures aussi débiles les une que les autres) avant de découvrir et de déjouer malgré lui un horrible complot....
il fera aussi la conaissance de plein d'autres alliés......


le héros: il a pas encore de nom, pas encore de chara design, mais je vous promet du grand débile....

lieutenant Cramer
cette dragonne sexy porte décidément son nom....
[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Charadesigncramer4bvcramer

d'autres à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
[ JAL ]
Modérateur
[ JAL ]


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 25/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptySam 29 Avr - 17:49

Muahahaa j'adore le scénar!! et comme j'adore l'héroïc-fantasy et les RPG ben je sens que je vais aimer!! et en + les graphismes des persos ont l'air de suivre, c'est bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekohime
Modératrice folle
Nekohime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptySam 29 Avr - 17:51

ah jaime bocoup le dessin !et listoire promet ^_^ !
sinon yavai une émission avant a la radio un peu comme sa, jai complement zapé le nom, mai ct une ékipe ac un soldat, un voleur, un barbar et tout et tout, ki se pomé ds un chato et ki devai trouvé la sorti, pi je sais pa pk sa me rapelle ton histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xbestbuddyx.boosterblog.com
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptySam 29 Avr - 17:53

ouais, elle est classe ta dragonne! Bon, bah restons patients!...
Revenir en haut Aller en bas
aVatAr

aVatAr


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptySam 29 Avr - 17:57

merki! ^^ en fit c'est ma première bd ou je fait pas de persos réalistes....et ça fait un bien fouuuuuuu!!! Very Happy Very Happy
bon, vla mimi l'atlantéenne:
on pourrait la comparer avec une mage blanche, mais elle est timide pas possible et nulle en magie...une magicienne nulle en magie, ça donne forcément des situations........débiles!^^


[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Mimi7mvmimi (mdr c'est tout piti)

pi après y'a le voleur avec ses oreilles de renard et enfin...Vrat. (mais ou suis je allée chercher ce nom débile?)
Vrat, c'est le seul perso sérieux. ce sera un perso clé de l'histoire.....tantôt traitre, tantôt allé, ce type sadique comme tout adore cogner le héros quand ce dernier fait le malin devant les lecteurs.....^^

Cramer en pleine action! lol c'est un dessin raté en fait...
[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Cramerlol4cacramerlol
Revenir en haut Aller en bas
Nekohime
Modératrice folle
Nekohime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptySam 29 Avr - 18:04

jarrive pa a la voir en grande =/.. je vai attendre un moment pr voir si c mon PC ki veu pa me laffiché
Jadore les Juda ds les histoire ^^ !sinon cramer a al classe sur ce dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbestbuddyx.boosterblog.com
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptySam 29 Avr - 18:13

j'aodre ton style Smile ça promet que du bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
LE CADET

LE CADET


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptySam 29 Avr - 19:19

Il est pas du tt raté ce dessin !!! j'attend le reste avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-movies.skyblog.com
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptySam 29 Avr - 21:27

Hey, vraiment pas mal!!! Je sens que je vais aimé Vrat moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
keiru

keiru


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : 42 (loire)
Date d'inscription : 25/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 10:26

ouais,vive vrat!!!
ptdr

ils sont géniaux les dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukeiru.deviantart.com
lili




Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 14:09

Nekohime a écrit:
ah jaime bocoup le dessin !et listoire promet ^_^ !
sinon yavai une émission avant a la radio un peu comme sa, jai complement zapé le nom, mai ct une ékipe ac un soldat, un voleur, un barbar et tout et tout, ki se pomé ds un chato et ki devai trouvé la sorti, pi je sais pa pk sa me rapelle ton histoire lol

oui! je vois e que tu veux dire! avec une fée, un elfe une sorciere et tout! c'est pas le donjon de nahalbeuk ou un truc comme ca? ou alors tu parles pas du tout de ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://artetifice.canalblog.com
Nekohime
Modératrice folle
Nekohime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 14:26

C SA !!!c exactement sa, jai jamai su comen le prononcé ou lécrire... als jai tre vite oublier le nom ^^"...marchi lilinoun !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbestbuddyx.boosterblog.com
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 14:29

c'est pas plutot Naheulbeuk? Le donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 14:31

bah de rien! pour une fois que je connais quelque chose! Very Happy
ouai enfin si ca s'écrit pas comme ca... l'intension y était!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artetifice.canalblog.com
aVatAr

aVatAr


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 15:09

et v'la Vrat (lol)
[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Vrat8pqvratlol
bof, tout les dessins que je fait jeles trouve moches alors.......
au fait, j'ai encrée 4 pages en 1 heure aujourd'huis!! lol j'arrive pas à faire les couleurs... clown
Revenir en haut Aller en bas
Nekohime
Modératrice folle
Nekohime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 15:13

wooow !moua jtrouve kel a trop la classe vrat !pi bravo pour t passage o noi r!moi je suis sur le mien depuis smatin ^^"...
sinon bon courage pour les couleur et pr le reste !ce dessin est super bien fai !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbestbuddyx.boosterblog.com
aVatAr

aVatAr


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 15:16

*fait un sourire con* Vrat, c'est un meeeeeec!
*perd son sourire, s'enfuit en courant avant que tout les mecs du forum ne rappliquent.................*XD
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 15:21

... (sors son petit drapeau ecrit "Vrat") Il est mignon je trouve... Le dessin est bien fait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nekohime
Modératrice folle
Nekohime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 15:21

MDRRR chui dsl XD chui gaffeuse a souhait, jai lu tellement de BD c dernier tps ke je retien pratikement plus les nom de perso, chui vraimen dsl *sincline*... bah il a trop la classe kan meme !enfin justemen si c un mec serieu, je trouve kil est encore mieu ke si ct une fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbestbuddyx.boosterblog.com
aVatAr

aVatAr


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 15:23

Embarassed Embarassed Embarassed
beeeeeeen......j'ai même pas commencé à mettre la bd que j'ai déjà des complimets......waaaaa, merki tt le monde!
(t'a raison Mickealle, moi n'aussi n'adore Vrat le sadique! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 15:25

De toute facon j'ai toujours le don de trouver les mechants mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekohime
Modératrice folle
Nekohime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 15:26

vi moua aussi !!^_^"
les gentille sont tjs trop gentille pi jaime bien les sado ds les histoire, il on tjs la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbestbuddyx.boosterblog.com
aVatAr

aVatAr


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 15:26

PTMDR!!!! MOI AUSSI!!!!!!! ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 15:27

je sens que je vais créé le groupe des fan des mechants moi XD
Revenir en haut Aller en bas
aVatAr

aVatAr


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2006

[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg EmptyDim 30 Avr - 15:31

yeaaaaaah 100 pour 100 avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty
MessageSujet: Re: [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg   [pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pas encore de nom] de Avatar- parodie déjantée de rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aVaTar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser