BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 David (Ben euh voila... ^^)

Aller en bas 
+3
Gal
mangaman
David
7 participants
AuteurMessage
David




Nombre de messages : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/04/2006

David (Ben euh voila... ^^) Empty
MessageSujet: David (Ben euh voila... ^^)   David (Ben euh voila... ^^) EmptyVen 28 Avr - 23:27

Bonsoir a tous je m'apelle David j'ai 16 ans et j'habite a Grenoble qui se situe en Isere. Je m'interesse a tout ce qui peux toucher aux dessin, aussi bien les manga que le graphisme.

En parlant de manga j'ai commencé tout jeune, avec la grande série des Dragon Ball Z, puis plus tard par les Captain Tsubasa, puis Naruto, Bleach et maintenant Mär. Mais quand l'on me parle de manga un seul nom resonne dans ma tete : Miyazaki auteur de Porco Rosso, car ses dessins pour moi magnifique.

Sinon je pratique aussi du graphisme (enfin je debute) avec photoshop et il est vrai que sa me passionne vraiment.

Sinon et bien je ne commence que tout juste a dessiner car je n'est pas était toujours doué en dessin jusqu'a rencontré un ami qui s'est d'ailleur inscrit sur le forum du nom de Nam qui ma montré des dessins de lui et qui m'on fait rever. Depuis ce jour je dessine (enfin j'essai) et l'on prepare ensemble un scenario et donc un manga.

Sinon j'aime beaucoup les jeux videos comme les Final Fantasy que je trouve sublime (Oui je suis un fan de RPG) et meme leur dernier film Final Fantasy Advent Children est une petite merveille. Sinon quand je dessine ou que je dois faire une creation graphique sur photoshop je met toujours en fond sonore une OST que j'apprecie beaucoup qui est celle de X-Clamp mais aussi d'autre comme celle de Final Fantasy ou de mangas en tout genre.

Voila une petite presentation de moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Admin
mangaman


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 24/04/2006

David (Ben euh voila... ^^) Empty
MessageSujet: Re: David (Ben euh voila... ^^)   David (Ben euh voila... ^^) EmptyVen 28 Avr - 23:30

et bien bienvenue a toi ^^ , on espere que ce forum te faira plaisir et t'encouragera a dessienr de belles bd ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bdamateur.1fr1.net
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

David (Ben euh voila... ^^) Empty
MessageSujet: Re: David (Ben euh voila... ^^)   David (Ben euh voila... ^^) EmptyVen 28 Avr - 23:32

ben bienvenue! mais Nam a pas encore déposé d'article ici? J'espére qu'on y verra bientot un de vos travaux!
Revenir en haut Aller en bas
Baby*Gal

Baby*Gal


Nombre de messages : 36
Localisation : Chez moi - Shawinigan - Québec - Canada
Date d'inscription : 26/04/2006

David (Ben euh voila... ^^) Empty
MessageSujet: Re: David (Ben euh voila... ^^)   David (Ben euh voila... ^^) EmptySam 29 Avr - 1:08

Bienvenue petit panda ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://gregor-mania.skyblog.com
LE CADET

LE CADET


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

David (Ben euh voila... ^^) Empty
MessageSujet: Re: David (Ben euh voila... ^^)   David (Ben euh voila... ^^) EmptySam 29 Avr - 10:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-movies.skyblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

David (Ben euh voila... ^^) Empty
MessageSujet: Re: David (Ben euh voila... ^^)   David (Ben euh voila... ^^) EmptyLun 1 Mai - 19:58

welcome little boy... avais envie de parler anglais le Grey...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
[ JAL ]
Modérateur
[ JAL ]


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 25/04/2006

David (Ben euh voila... ^^) Empty
MessageSujet: Re: David (Ben euh voila... ^^)   David (Ben euh voila... ^^) EmptyLun 1 Mai - 20:56

Bienvenu à toi Grenoblois Very Happy

( yeah Miyazaki powaaa!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David (Ben euh voila... ^^) Empty
MessageSujet: Re: David (Ben euh voila... ^^)   David (Ben euh voila... ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David (Ben euh voila... ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Other World] By Nam & David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vie du Forum - Regle - Annonce :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser