BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 O.S.N = Forum RpG

Aller en bas 
+3
Gal
fullamaury
Yore Donatsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

O.S.N = Forum RpG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S.N = Forum RpG   O.S.N = Forum RpG - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:13

c'est bien ce que je me disais il cite bêtement les groupes de rock qui ont repris les noms... je parlais d'anarchie en faisant allusion à la vision courante d'absence d'autorité... vision partagée ar les anarchistes partis politique etc... mais on n'est pas là pour parler édication civique...
Quant au 666... ce serait bête d'aborder ce thème de la religion chrétienne sans même être au courant de sa signification... j'espère donc pour toi que tu la connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Yore Donatsu

Yore Donatsu


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : ....Dans mon monde imaginaire....
Date d'inscription : 08/08/2006

O.S.N = Forum RpG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S.N = Forum RpG   O.S.N = Forum RpG - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:37

il fait peut-être tout simplement croire ce que c'est.....-_-°

Je vais quand même expliquer

L'anarchie c'est le manque de régles...On peut faire ce que l'on veut...Donc si tu veux tuer tu peux vu qu'il n'y a pas de loi qui te l'interdit ou alors ce une personne qui fait ces propres régles (pas la dictature >_<°)

Le 666 est le chiffre de Satan, le malin. Il n'y a que les satanistes qui "vénerent" ce chiffre....Par contre je ne sais plus pourquoi exactement 666 (ma prof de religion me l'avait expliquer l'année dernière mais je n'ai pas une bonne mèmoire en se qui concerne l'école....sauf les délires dans la cour de récré XD)

Bon je sens que je vais arrêter les explications car je suis ssur que j'endors tout le monde ici présent...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeania.deviantart.com
mangaman
Admin
mangaman


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 24/04/2006

O.S.N = Forum RpG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S.N = Forum RpG   O.S.N = Forum RpG - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:41

tout simplement parce que le malin est né la 6eme heure, du 6eme jour du 6eme mois....
Revenir en haut Aller en bas
https://bdamateur.1fr1.net
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

O.S.N = Forum RpG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S.N = Forum RpG   O.S.N = Forum RpG - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:56

mouai encore les versions modernes revues et corrigées mais l'analyse peut être acceptée je l'ai déjà entrevue et c'est plus ou moin bien justifié...
à l'origine (la plus ancienne connue: celle de la bible.) ce chiffre serait celui de "la bête" un dragon rouge-feu à sept têtes et dix cornes chaque tête étant surmontée d'un diadème... cette bête est aussi appelée "Satan" (ce qui signifie "accusateur" au sens hébraïque du terme... soit dit en passant) et le chiffre 666 serait en fait selon toute probabilité la somme des caractères hébraïques (dans l'alphabet Hébreu comme dans l'alphabet Grec, chaque lettre possédait un valeur numérique) composant César-Néron... deux dirigeants de Rome qui était considérée comme cité plus ou moin maudite par Saint Jean (et bien d'autres chrétiens de l'époque, n'oublions pas que ce sont les romains qui ont crucifié Jésus) qui à écrit l'Apocalypse. Le seul chapitre de la bible dont jai entrepris la lecture bien que je ne l'ai jamais terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

O.S.N = Forum RpG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S.N = Forum RpG   O.S.N = Forum RpG - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:05

(ecoute tout en montrant un air totalement detaché)

Hin hin... Neutral Le sujet est sur le forum de Yore la qui m'a fait sourire avec les souvenirs de la cours de récré ("Ding dong" de Minimi qui date de la deuxième secondaire, d'il y a 2 ans quand meme! XD)

Pour les cours d'histoire, si fullamaury n'est pas aussi con qu'il le laisse paraitre, il n'a cas aller voir sur internet ou tout simplement demander a quelqu'un d'autre du forum...

(voit les regard lourd de certains)

Bin merde, quoi?! Je ne suis pas le chef, je sais, mais bon hein... lol! Je suis trop dans la peau de Masile... drunken

(Sourire de chat envers Grey avec le mauvais regards)

Et toi tu devrais faire gaffe a t'es fesses de loup-garou vieux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

O.S.N = Forum RpG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S.N = Forum RpG   O.S.N = Forum RpG - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:14

ouai bah mes fesses de loup-garou si t'y touche tu vas devoir faire gaffe a ta tête de rouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

O.S.N = Forum RpG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S.N = Forum RpG   O.S.N = Forum RpG - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:18

Han han... No Ici je suis Mickealle, tu ne peux donc rien me faire! Et puis, tu crois que Masile est un bête elfe sans aucun pouvoir?! POUA! Non mais attends, c'est un elfe, un roi, un etre de 101 ans!!
(serre Masile dans ses bras)
Il est super puissant! I love you (pas autant que Mick dans l'histoire original, mais bon... on pourrait presque dire "presque"...)
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

O.S.N = Forum RpG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S.N = Forum RpG   O.S.N = Forum RpG - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:42

il est plus jeune que moi dis donc... pas ici mais là bas... enfin ça devient compliqué...
bah ça empeche pas que je ne sois pas un bête lycanthrope... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

O.S.N = Forum RpG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S.N = Forum RpG   O.S.N = Forum RpG - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:06

Il est peut-être jeune, mais il est TRES doué! Et tu crois qu'il a passé son enfance a jouer a la poupée?! Evil or Very Mad SI IL EN A BESOIN, IL PEUT SE BATTRE!!! HAHAHAHAHAHAHA!!!! (Masile, tranquille dans sur son trone alors que je me la joue super puissante et tout le barda XD)
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

O.S.N = Forum RpG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S.N = Forum RpG   O.S.N = Forum RpG - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:34

bah nan c'est un elfe il grimpe aux arbres... comme les singes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

O.S.N = Forum RpG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S.N = Forum RpG   O.S.N = Forum RpG - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:37

Non mais attends, meme les rares humains que je n'ai jamais inventé dans mes 45 perso on au moins quelque chose de "magique" alors si tu crois que je vais faire mon grand Masile aussi innofensif qu'un makake, tu te foure la griffe dans l'oeil fieu!

(Masile, toujours dans son trone qui regarde tout tranquillement... lol (connard, il m'aide meme pas!))
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

O.S.N = Forum RpG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S.N = Forum RpG   O.S.N = Forum RpG - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:51

(mdr!) sur les diverses facettes de Grey que j'ai montré toutes ont toujours aimé faire chier leur monde et être insolentes face à leurs supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

O.S.N = Forum RpG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S.N = Forum RpG   O.S.N = Forum RpG - Page 2 EmptySam 16 Sep - 3:05

Figure toi qu'un certains loup-garou... que j'ai inventé est exactement comme ça... Alors deux, franchement, Masile va devenir fou!!

(Jette un coup d'oeil vers "monsieur" qui baille, tourne la page de son journal puis daigne un regard vers moi)

mrf... Il s'en fou en plus... -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.S.N = Forum RpG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.S.N = Forum RpG   O.S.N = Forum RpG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.S.N = Forum RpG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum
» The new forum ^^
» je fai u ne demande o gen de ce forum
» Suggestions pour le forum
» [Fini] Le forum a Besoin d'une banniere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser