BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte !

Aller en bas 
+4
Wombat
mangaman
fullamaury
Caly
8 participants
AuteurMessage
Caly

Caly


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

[ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! Empty
MessageSujet: [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte !   [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! EmptyDim 3 Sep - 13:01

Comme le titre de mon post l'indique, la bêta de mon jeu seiryoku est ouverte. Vous pouvez dès maintenant vous y inscrire et débuter l'aventure à cette adresse:

www.seiryoku.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-Next.fr.nf
fullamaury

fullamaury


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : angers(france)49
Date d'inscription : 05/07/2006

[ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte !   [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! EmptyDim 3 Sep - 13:29

ce jeu et pourri si vous i jouer faite attention a vos pass il dson acces
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Admin
mangaman


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 24/04/2006

[ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte !   [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! EmptyDim 3 Sep - 14:50

Moi je trouve ça sympa ! Mais il manque un icone "retour" dans les magasins ou dans les écrans monstres , ça pourrait faciliter la navigation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bdamateur.1fr1.net
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte !   [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! EmptyDim 3 Sep - 18:07

euh moi je n'aime pas trop ce ge,re de jeu mais c'est juste une question de gouts ^^

PS: fullamaury , ça sympas que lorsque tu dis quelque chose tu le dises moins..brutalement ^^(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte !   [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! EmptyDim 3 Sep - 20:15

Euh ouais Fullamaury, montre un minimum de respect pour leur boulot merde! Avant de dire que c'est pourri, demande toi si t'es capable ne serais-ce que de l'égaler. Rah purée ça me fous en rogne!! [à cet emplacement résidait une vanne que j'ai décidé d'effacer (pas gentil)] Le RESPECT, ça existe.

Euh sinon Caly je m'inscrirais un jour où j'aurais tout mon temps ^^


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

[ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte !   [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! EmptyDim 3 Sep - 20:46

Je trouve le jeu très sympa mais il n'y a qu'une ville ou l'on peut acheté des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Merkov

Merkov


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Genillé (près de Loches, 3/4 heure de Tours, [37])
Date d'inscription : 30/06/2006

[ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte !   [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! EmptyDim 3 Sep - 21:49

Moi j'ai juste regardé les artwork et c'est assez bancale.

Message pour fullaumary: si tu dis quelque chose de méchant mes-y les formes (le cynisme c'est le mieux, parce que dans certain cas on croierait de l'humour) et raispêcte lortaugraffe et pas en SMS pourri. J'aurais d'autres trucs à dire mais je suis très (très) méchant en version nature et je ne pourrirais pas ce post.
Pour être le co-designer-sénariste d'un jeu (le monde d'Akhiris) je sais à quel point c'est dur et exigent, alors se prendre un
Citation :
ce jeu et pourri
mal orthographié sans critique ça fait mal. De toute façon tu écris comme tu dessine (c'est sortie tout seul désolé).

*Merkov se met une main sur la bouche et part se la laver au savon noir*


Je te promet ...frot frot...de mieux fouiller le site pour.. frot frot... être meilleur critique... frot frot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akhiris.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte !   [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! EmptyLun 4 Sep - 0:43

j'ai pas essayé et j'ai un peu la flemme en fait... mais promis si un jour je sais pas quoi faire (en fait ça veux dire si un jour j'ai du temps a moi ^^) je test et je te donnes mon avis...
d'accord avec toi Merkov! (apres vous choisissez sur quel passage vous voulez que je soit d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Caly

Caly


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

[ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte !   [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! EmptyMar 12 Sep - 1:07

Le jeu etant en cour de développement il est logique qu'il ne fasse pas l'unanimité. De plus les mots de passe etant codé en hd5 (le même codage que les forums phpbb et que ce forum par conséquent), nous n'avons pas accès au coordonées des joueurs. La magie à fait son apparition dans le jeu. Enfin bon merci au passage d'avoir pris la défense de mon produit en mon abscence.

PS: fullamaury est méchant voir maléfique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-Next.fr.nf
fullamaury

fullamaury


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : angers(france)49
Date d'inscription : 05/07/2006

[ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte !   [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! EmptyMar 12 Sep - 8:41

ba aussi mon surnom c'est
diabolik
comme je suis mobide et diabolikiq

jprefere ogame:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte !   [ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Seiryoku - Le Jeu]=> Version Bêta Ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seiryoku]
» [Seiryoku - Manga] Concour (dans mon interet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser