BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp

Aller en bas 
+5
mangaman
Fanyue
Wombat
ceddo
Girl
9 participants
AuteurMessage
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyMar 29 Aoû - 12:48

Je viens polluer dans cette partie maintenant ^^;

C'est le projet sur lequel on bosse actuellement et qui devrait paraitre sur notre site vers fin Septembre.
En fait, je ne savais pas trop où classer cette histoire, l'ensemble de l'histoire graphique et narratif est shoujo, mais le background est heroïc fantasy et le tout vire très vite à la sauce seïnen avec complots gouvernementaux, questions un peu phylosophiques, quête, affrontements inter-continentaux @__@ Inclassable, je trouve que c'est une très bonne section XD !

Donc, l'histoire s'appelle Vice(S)Versa.
Au niveau du synopsis, faire court et simple est assez difficile.

Edition du pich :
C'est un mélange d'heroic-fantasy, plutôt médiéval en fait ;d.
Pour faire court, c'est l'histoire de jumeaux (fille et garçon) qui vont devoir fuir leur fief et se retrouver à parcourir le Royaume d'Agmir. Un royaume dont l'équilibre actuel est très fragile, reposant sur une Barrère séparant le territoire d'Agmir de celui d'étranges Créatures...

Petite présentation des persos à apparaitre dans le premier chapitre :


[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Axelfergus9tw.th
AXEL
(il a pas encore de nom de famille parce que c'est dur à trouver...)
Alors, c'est le p'tit idiot qui fait le mariole, perso pas toujours présent mais récurrent dans l'histoire qui accompagne nos zéros (un peu beaucoup). C'est sensé se voir, c'est un perso gai (pas homo >_<) et qui a toujours le sourire et l'air débile. Mais malgré tout ça, ne vous moquez pas, il est un ambassadeur du Roi (et oui ! Qui le croirait ?!! ) Il se balade de chateau en champ de bataille et fait genre de vérifier que tout va bien + il fait visiblement autre chose de pas très catholique mais on sait pas quoi O__O Mystère ! *chut*

FERGUS
(lui il a pas de nom de famille parce qu'il est à peine important, mais il colle toujours aux basques de Axel parce que c'est son commis et c'est un rôle qui lui plait pas et lui, il croit vraiment que Axel est un parfait idiot ! C'est un peu un faire-valoir qu'on place dans l'histoire pour montrer que Axel est pas tout à fait ce qu'il montre ^^


[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Klausternsilk7oz.th
KLAUSTERN Iros
Lui, il va pas être longtemps présent dans l'histoire, mais il a un rôle clé puisque c'est par lui que Silk et Sana vont être dévoilés au grand jour aussi bien pour les lecteurs que dans l'histoire pour les personnages.

MAALFAUST Silk
L'un de nos zéros.
Des deux, Silk est le cadet, et même s'ils sont jumeaux, ça se ressent : il est très impulsif, il ne sait pas cacher ce qu'il pense et il vit très mal sa situation avec Sana. Il parait beaucoup plus dépendant d'elle que l'inverse, de ce fait, c'est un très bon guerrier parce que les champs de bataille sont le seul endroit où il peut laisser cours à sa colère et ses tourments. Bref, c'est une tite chose qu'il faut pas trop bousculer où il vous pète entre les doigts X__x"


[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Sana1oq.th
MAALFAUST Sana
Elle, elle pourrait jouer la reine des glaces >_< ! Plus mûre, plus réfléchie, très posée, froide et fière, on comprend que Silk souffre (il est peut-être maso) Nan, mais bon, vu que l'autre est une cocotte minute, faut bien quelqu'un pour le tempérer. Que dire de Sana ? Très peu de choses pour le moment *chut*...


[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Papamaalfaust6ae.th
Papa MAALFAUST
Il ne s'appelle pas Papa hein !!! C'est juste que son prénom n'a pas d'importance, y'a personne qui l'appelle par son prénom voyons ! C'est Sir Maalfaust ! J'avais envie de parler de lui parce que c'est le papa quoi, c'est lui qui devra agir quand ses précieuses progénitures jusque-là si parfaites seront déchues u_u. Un homme de l'époque que l'on représente : quel choix faire : ses enfants ou l'honneur ? Un choix qui engendrera le réel début de l'histoire.


[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Maria7kv.th
MARIA
Un petit rôle pour la demoiselle de compagnie de Sana, mais qui aidera nos zéros ^^

Petit aperçu des premières planches :


[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp 2_r [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp 3_r [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp 4_r [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp 6_r [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp 7_r [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp 8_r

Voilà, ça fait déjà pas mal de lecture ^^;


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyMar 29 Aoû - 12:57

humm ça promet. j'adore ce genre d'histoire j'attend la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyMar 29 Aoû - 13:01

eh ben!! ça c'est du boulot!! j'applaudis! on est vraiment plongé dans l'univer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanyue

Fanyue


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nezel (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyMar 29 Aoû - 14:38

Bravo! C super bien fait! L'histoire a l'air bien! J'suis pressée de voir les créatures!! hi! hi! et la suite de l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
Admin
mangaman


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Charleville (08)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyMar 29 Aoû - 14:47

c'est vachement impressionant !! je suis bluffé ! chapeau bas affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://bdamateur.1fr1.net
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyMar 29 Aoû - 14:50

Les Créatures, a-hem...Effectivement, tout le monde attend après elles, hem... On a de la chance que l'invasion ne commence pas de suite parce que c'est pas encore super génial à ce niveau ^^;
Sur les bestiaux, on est vraiment débutants *sifflotte*... On verra bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyLun 2 Oct - 2:52

Petite up de topic !
Le premier chapitre de Vice(S)Versa est en ligne o/
Même si le site est encore en travaux et que d'autres trucs arriveront dans les jours à venir ;D
Suivez le gif ................................................\o

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Vsv2

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyLun 2 Oct - 20:40

Eh bien, c'est vraiment de très bonne qualité! Bien que ce type de BD soit pas tellement mon dada, j'ai accroché rapidement.
Bon par contre les plusieurs narrations des différents persos m'ont pas mal paumé; ça s'emmêle dans tous les sens et on n'identifie pas forcément qui parle et qui pense. Donc ça serait pas mal d'éclaircir ce point là, parce qu'une fois cela fait ça coulera tout seul!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyLun 2 Oct - 20:58

jai pas lu le chapitre mais juste les premières pages et c'est trop beaaaaaaaauuu!!! j'adore j'en veux! j'aime beaucoup le style de colo! ça me rappelle celle de Chonchu... (que j'aime tout particulièrement... si je pouvais faire pareil.... *soupir*) bon bref j'adore et on m'attend pour manger... mais je reviendrais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyLun 2 Oct - 21:10

j'ai été complétement absorbé par le chapitre et j'avais même pas vu qu'il y avait autant de pages. j'était triste quand j'ai vu que c'était la fin du chapitre ^^" je veux la suite!!!!!
en tout cas c'est terrible. je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyLun 2 Oct - 22:01

euh petite question... votre police pour le titre (très belle et qui colle parfaitement au style d'ailleurs bravo en passant) vous l'avez faites vous mêmes? si oui avec quel logiciel? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyMar 3 Oct - 23:33

Merci des comm' encourageants ^^

Citation :
Bon par contre les plusieurs narrations des différents persos m'ont pas mal paumé
Hum... c'est assez étonnant parce qu'il n'y a qu'une première personne qui pense sur les premières planches, une sorte de voix off pour situer l'action ; "Sana" quand elle entre en scène pour la première fois et ensuite Silk pendant le passage de la salamandre *kof ! kof !...* et l'on est sensé comprendre au final qu'il s'agit de la même personne : Silk ;d
Bah, de toute façon, on n'a plus tout ça après puisqu'on suit l'action en direct ^^;

Pour la police du titre, il s'agit de Crusades, toute faite chez dafont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyMer 4 Oct - 14:41

bon tant pis je connaitrais toujours pas de log pour créer ses polices... Crying or Very sad ah mais je dois en avoir sur un de mes bouquins des noms de log... faudra je vérifie...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyMer 4 Oct - 14:58

Waaa ! Shocked j'adore !
magnifique !
ooooo vive la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyMer 4 Oct - 20:08

c'est trop beau les dessin ^^ c'est du pro?ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fullamaury

fullamaury


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : angers(france)49
Date d'inscription : 05/07/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyDim 8 Oct - 21:57

bien dessiner rien a dire si jamai ta du temp fait des tuto sur le paysage etc sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptyMar 10 Oct - 2:11

Hum, je vois pas trop ce qu'on peut faire comme tuto sur les paysages :/
C'est du genre : aidez-moiiiiiiiiiiii, j'arrive pas à faire mes décors ?????
Y'a pas de recette miracle, faut les imaginer, et les dessiner ^^;

Ton histoire se déroule dans la forêt : tu dessines des arbres
........................................ la ville : ..................des immeubles
........................................ un chateau :.............un chateau
.........................................une fête foraine :......des manèges
.........................................dans un centre co :...des magasins
(marche avec tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp EmptySam 14 Oct - 0:46

je vien de lire le premier chapitre et j'ai qu'une petite chose à dire...
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!

sinon en passant je me suis pété de rire devant les désastreuses aventure (j'ai oublié la suite)...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Contenu sponsorisé





[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty
MessageSujet: Re: [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp   [Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vice(S)Versa] ~ par les Twiddle Tamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Inclassable !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser