BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )

Aller en bas 
+10
Kroliath
Grey
Fanyue
Two_MuchXD
dfzefzf
Sakura
Nekohime
ceddo
Wombat
Girl
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 3:10

Whouah, j'ai l'impression que je vais faire super daronne dans le secteur o_O
Raison pour laquelle je trône un âge fictif qui pèse sur mes vieux os quand même x__X" (où j'ai posé ma canne ???)

'Alut la jeunesse !
Comme quoi, y'a pas d'âge pour être dessinateur amateur XD !

Euh, donc, je suis une fille (ça c'est vu d'après le pseudo)
Je suis dessinatrice amatrice (c'est le bon endroit pour)
Je dessine plutôt dans le style manga (même si je n'en lis plus beaucoup, trop cher)
En fait, je fais parti d'un petit groupe de dessinateurs et on bosse à plusieurs. Mon boulot à moi, c'est plutôt les illustrations,l'encrage, le tramage, l'encrage et les décors, bref l'assistant qui va aussi chercher le café XD !

Euh... Bah ma foué, c'est un bon début que v'la study ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 9:08

bienvenue "girl"!^^

bah j'vois pas c'que j'pourrais ajouté d'plus, tien!

alors passe de bon moment ici ma grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 10:18

YEHHH!!!!! bienvenu à toi ^^ là tu m'as rendu curieux! allez dis ton âge!!!!

<ceddo en son for-intérieur> mais voyons ce n'est pas un truc à dire à une fille ça...dis lui des gentillesses du genre :"vous avez un regard si doux que l'on dirait que je nage dans du coton" ou "moi c'est ceddo pour les intimes...et pour toi ce sera chéri" ou "ça va vous??"(réplique de Friends...lol)... mais on demande pas son âge voyons! mal poli!!

<ceddo tout court>mouais je veux son âge quand même... ça fait rien je vais essayer la divination...
à oui au fait bienvenu (oui je leredis histoire qu'elle se sente en sécurité et bien accueilli)lol
PS: je suis pressé de voir tes oeuvres et désolé pour cette accueil un peu loufoque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 10:25

ben tu devient romantique ma parole ceddo!!

sinon j'ai pas demandé mais c'est quoi ton groupe plus précisément? (la T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Nekohime
Modératrice folle
Nekohime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 11:49

heuresement kya une fille pour relever le nivo des deu autre, bienvenu "girl" !
jespere tu va aimer le forum, pi surtout les membre du forum... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xbestbuddyx.boosterblog.com
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 12:21

Bonjour les gens o/

Euh, Ceddo (ben au moins, il a réussi à ce que je retienne djà son pseudo XD), c'est tout un poème ton post XD ! Merci de l'accueil everyone Very Happy

PS : la curiosité est un vilain défaut parait-il... A consommer avec modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 12:28

OUAIS!!! elle a retenu mon pseudo!!! (tu me diras il est marqué sur le forum... pas trop dur lol)

m'en fout je vais dire que tu as 23 ans. allez c'est dit. et tu es né le 30 aout 1983. tiens j'avais pas vu demain c'est ton anniversaire!!

bon ok j'arrête. petit moment sérieux: j'adore votre bd et jke pense que vous devriez l'éditer(si ce n'est déjà fait) car elle est bien meilleur que nombreuses bd qui sont éditées. en fait tu es la scénariste c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 12:44

je viens d'aller voir ton forum, il a l'air d'etre sympas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 17/05/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 12:53

bon bein chui un p'tit peu à la bourre comme d'hab... Suspect
Mais j'te souhaite la bienvenue sur ce forum!! comme tu as dû déjà le remarquer les garçons ici sont un petit peu...voyons comment dire...euh... SPECIAL! lol! j'crois que c'est le fait d'être artiste qui les rends un p'tit peu fou.
Enfin bref, moi aussi j'aimerai bien savoir ton âge véritable (pourtant chui aps un mec, donc pas intéressé lol), mais ze suis trèèèèès curieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misshidaka.skyblog.com http://leleetcams.skyblog.com
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 12:58

Hey, Ceddo t'es vraiment un comique toi XD ! J'ai retenu ton pseudo grâce à ton super post, j'ai pas encore le visuel pour retenir tous les pseudos u_u" (tite tête lol !)

Je suis pseudo scénariste amateur, je ne suis pas encore au point, et bosser à plusieurs, c'est la mouise quand chacun met son grain de sable, ça déraille un peu bout d'un moment XD !

Merci Phoenix, c'est vrai que vu que notre site est en sommeil depuis un moment, je mets plutôt le link vers le forum jusqu'à réouverture en septembre ^^

Edit : bonjour sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 13:03

moi un comique?? tu me dira c'est normal mais je ne suis pas un dieu... enfin je ne pense pas xp (dédicace à francky!!!)

dis moi... simple proposition mais j'en ai marre de mes bds qui ont ni queue ni tête alors je cherche un scénariste... mais tu as peut-être beaucoup de taf mais je demande quand même... voilà c'est demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 13:03

Ben quoi, on a le droit d'accueillir tout le monde même les grands mères, vous vous rendez compte si elle avais veritablement 74 ans, une grand mère qui déssine des mangas lol!

Eh béh, ben bienvenu parmis nous, (tiens moi aussi je suis un peu à la bourre) et comme on dit dans le language des jeunes des années 20 ans "Bien le bonjour ma p'tite lucette!!" et amuse toi bien parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 13:07

le fofo est fermé?en sommeil? je me serai bien inscrit mais je ne sais pas si ça me convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 13:18

le site est en sommeil, pas de mise à jour depuis novembre, mais le forum est ouvert ^^;

Hey, y'a des vieux qui font des mangas, enfin, bon, c'est un manwha mais l'auteur de Rainbow avait 82 ans je crois quand il a pondu le truc o__O"
Donc je suis dans les temps XD !

Merci de l'accueil les djeuns ! Ca fait plaiz' XD !

J'avais un peu peur quand je me suis inscrite, j'ai même mis du temps à poster, mais en fait, ça a l'air de rouler *happy* Very Happy

@Ceddo : on peut toujours essayer de voir ça mais j'ai du mal avec les fins ;d Je peine toujours à terminer une histoire, c'est trop triste de finir u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
Two_MuchXD

Two_MuchXD


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 13:37

Oauis et c'est pour ça que les tiennes ressemblent à rien!!XD

Hééé bienvenue Girl!
Revenir en haut Aller en bas
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 14:00

oui j'avoue que les fins sont souvent très durs et moi aussi j'ai tentance à repousser la fin et à en rejouter des tonnes... après ça ressemble plus à rien... J'AI BESOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 14:02

c'est plus facile de clore les histoire des autres que les siennes c'est clair ^^
On n'a pas envie qu'elles se terminent, je connais bien le problème XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
Fanyue

Fanyue


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Nezel (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 14:22

Salut Girl! Bienvenue sur le forum (bon okay moi aussi jsuis en retard mais bon tant pis!)

Moi aussi qd j'ai une histoire dans la tête j'ai toujours le début et la fin ce qui me gène c'est ce qu'il y a entre ces deux parties lol! (c'est pour ça que je finis jamais non plus parce que je sais pas quoi mettre! XD!)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 14:54

ouais mais faut déja arriver jusque là parce que je sais que je dépasse rarement le début de l'histoir
Revenir en haut Aller en bas
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 14:54

justement moi j'en met trop... pas facile à gérer pour que ça reste cohérent...
ce que je peux te proposer GIRL, c'est si jamais tu as un scénar que tu as commencé mais qu'il n'a jamais servi je veux bien essayer. tu m'a l'air d'aimer le style rpg et le comique comme moi alors je pense que ça va m'intéresser. enfin je ne veux pas te forcer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 15:02

Whouaïe !

Moi ce qui me plait le plus c'est le développement, arriver jusqu'au noeud de l'histoire, ensuite, le dénouer, ça me saoûle :/ J'arrive rarement à démeler le noeud comme je l'ai noué tellement serré XD !

Sinon, désolée de te faire peur Ceddo, mais je suis une shoujoiste confirmée Wink Même si on essaye de se diversifier et de toucher à pas mal de choses pour ne pas s'enfermer :d
Et mes scénarios non shoujo sont de vrais casse têtes chinois et plutôt gros projets @___@ Ca dépend du temps que tu veux y consacrer.
En fait, je me sus toujours dit que pour certains trucs, il faudrait que je finisse par trouver un collaborateur :d... Je peux te proposer quielques truc que tu pourrais remasteriser pour faire plus court ou autre. Ca se serait intéressant tiens d'essayer de bosser en extérieur :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 15:07

ben écoute ça peut être très sympa envoie moi pour voir. mais j'ai une petite (vraiment petite petite voire minuscule, promis je veux pas être lourd non plus lol) question : c'est quoi un shoujo??
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Girl

Girl


Nombre de messages : 85
Age : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 15:16

LoooOOOOooooL !
Un shoujo est un manga pour jeune fille en fleurs avec pleins de nétoiles dans les yeux *-* !!!!!!

Mais c'est pas ce que je te propose, t'inquiète XD !
J'ai un scénar qui dort dans un coin entre SF, paranormal, semi seïnen quoique facilement "shonenisable". On avait commencé ce projet mais pas on n'était pas prête à l'assumer à l'époque et là, avec Vice(S)Versa, on est bloqué pour au moins deux ans. Donc, si ça peut intéresser quelqu'un entre temps, avant que ça ne soit has been XD !
J'ai une trame dans les grandes lignes et modifiable comme ça peut t'arranger si tu le souhaites.

Je t'envoie un link vers ce qu'on avait fait à l'époque, mais pas le droit de rire, se sont de vieilles pages hein =_="
Suffit de lire le premier post, inutile de t'envoyer tout le blabla derrière, il n'y a rien de sérieux ^^;
http://www.twiddletramp.net/forum/viewtopic.php?t=48

Si ça t'intéresse, on verra pour le reste en MP ^^

Edit = je me rends compte que c'est vraiment cradde et illisible o__O"
Je te refais un topo en MP ! Mais plus tard, là faut que j'y aille ! A plus les djeunz ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net/forum
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 18:01

bonmi j'arrive a la bourre... (saleté de taff... m'enfin ils faut bien se faire un peu de tune a l'occase...) eh bah bienvenue Girl même si t'as déjà bien planté ta tente... Moi c'est Grey le roi de la petite cuillere et pis... euuuuh... voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) EmptyMar 29 Aoû - 18:21

Bienvenu, bienvenu Girl Very Happy
Mais a ce que je vois tu n'es pas venu toute seule...
Il me reste a saluer alors toute la troupe des T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty
MessageSujet: Re: Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )   Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hou Pïnaise ! (accent à la homer simpson ;D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vie du Forum - Regle - Annonce :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser