BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dessin de suspens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

dessin  de suspens Empty
MessageSujet: dessin de suspens   dessin  de suspens EmptySam 19 Aoû - 13:04

hé bien voila , en faite (une journée où je rouillais) j'ai decidé de faire un blog avec des histoires d'horreurs , qui font peurs ... (je sais c'est speciale comme idée mais quand on rouille et les adepte le dirons, on trouve de ces idée trés heu hors du commun) bref
en faite j'aurais besion d'aide pour les dessins car il faut une illustration et je ne suis pas trés douée (je crois que vous le savez maintenan lool) pour tous ce qui est colo ... donc voila je m'en remet a vous (oooo mes sauveurs) pour savoir si quelqu'un aurait un tout petit peu de temps a consacré a quelques dessins (qui se feront pas en mm temps donc pas de soucis lol)


par ailleur si vous connaissez des histoire , vrai ou fausse peu importe , si vous pourriez m'en faire part Very Happy


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

dessin  de suspens Empty
MessageSujet: Re: dessin de suspens   dessin  de suspens EmptySam 19 Aoû - 16:25

bah si t'avais besoin de quelqu'un pour faire les illustrations ça peut s'arranger mais pour faire les colos... bah je suis pas l'homme qu'il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

dessin  de suspens Empty
MessageSujet: Re: dessin de suspens   dessin  de suspens EmptySam 19 Aoû - 17:03

ben pres moi il me faut un tout alors bon jaccepte lol !!! dailleur aurais-tu une idée d'illustration sur la derniere histoire http://peurenoir.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

dessin  de suspens Empty
MessageSujet: Re: dessin de suspens   dessin  de suspens EmptySam 19 Aoû - 19:05

ah tien je la connais celle-là! hum un truc simple avec des couleurs sombres... une voiture isolée sur une route bordée d'arbres... bien sombre un peu opressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

dessin  de suspens Empty
MessageSujet: Re: dessin de suspens   dessin  de suspens EmptySam 19 Aoû - 19:27

ouai pk pas !! ilfaut pas ke ce soit gore mais super opressant (comme tu l'as dit) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

dessin  de suspens Empty
MessageSujet: Re: dessin de suspens   dessin  de suspens EmptySam 19 Aoû - 19:31

nan nan pas de gore juste l'isolement et en meme temps ces arbres qui se penchent sur la route et ferment le ciel nocturne avec des ombres tres étranges au sol...

euh tu voulais l'idée ou en plus faut que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

dessin  de suspens Empty
MessageSujet: Re: dessin de suspens   dessin  de suspens EmptySam 19 Aoû - 20:21

rrrroooooo c'est deja super sympa mais en plus si tu me le fait c bon la tu es ... heu je trouvepas le mots (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

dessin  de suspens Empty
MessageSujet: Re: dessin de suspens   dessin  de suspens EmptySam 19 Aoû - 20:46

je serais un mec génial hyper gentil et quasi parfait? dommage mais j'ai pas trop le temps désolé

edit: au fait ça s'ecrit "suspens"
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

dessin  de suspens Empty
MessageSujet: Re: dessin de suspens   dessin  de suspens EmptySam 19 Aoû - 21:20

oooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhh dearrrr , mon diou !! lol

bah c pas grave je supose que mm sans le dessin t un type geniale lol( mode flatteuse :on) llool
bref bref merci pr l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

dessin  de suspens Empty
MessageSujet: Re: dessin de suspens   dessin  de suspens EmptySam 19 Aoû - 21:55

Tes dessins sont long a colorisé?
Sinon ca s'écrit suspense, sinons ca fait suspens et ca veut dire autre chose. (comme suspendre un projet)
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

dessin  de suspens Empty
MessageSujet: Re: dessin de suspens   dessin  de suspens EmptyDim 20 Aoû - 0:17

nioups le "e" est pas passé... XD (méchant clavier! il oublie des lettres quand je corrige!)
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

dessin  de suspens Empty
MessageSujet: Re: dessin de suspens   dessin  de suspens EmptyDim 20 Aoû - 11:37

eh ben bravo en faite j'avai juste le "c" de mal placé rrooo lol !! non c des illustration de base apres c suivant votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin  de suspens Empty
MessageSujet: Re: dessin de suspens   dessin  de suspens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin de suspens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin lili
» Dessin de Kiira
» NOUS en dessin
» Projet -> Le dessin et la 3d
» problemes de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser