BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)

Aller en bas 
+12
Kiira
Nekohime
fullamaury
Temari
M.
boudou
dfzefzf
Wombat
Merkov
Grey
ceddo
Meder
16 participants
AuteurMessage
Meder

Meder


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyDim 13 Aoû - 3:50

Bonjour à tous !

Je naviguais sur google, à chercher des sites sympa de gens (sympa ^^) qui font des bd (sympa aussi). Et je suis tombé ici, j'ai vu des réalisations cool. Je m'arrête 5 minutes, j'ai rien d'autre à faire, c'est les vacances ^^.

Je dessine un peu aussi, et quand j'aurai trouvé la motivation de commencer quelquechose serieusement, je vous posterais une de mes pages mal dessinées et mal coloriées (que même un gamin de maternel il dépasserait moins en coloriant). Pour l'instant, je me contenterais de mettre des commentaires gentils pour m'amener la sympathie des habitués (non, en fait, je serais impitoyable Twisted Evil ).

Sinon, j'ai 18 ans, j'habite en normandie (je suis parano, je veux pas qu'on me retrouve exactement. Niark niark niark !), et je suis en licence de physique, et je fais parti d'un atelier BD à ma FAC. J'aime la music (je fais de la guitare electrique), mais ça n'a plus aucun rapport avec le sujet là. Bref !

J'espère que ce forum m'aidera à me bouger le cul pour dessiner, trouver des idées et des scenario.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyDim 13 Aoû - 4:19

hey bienvenu à toi!!! je vois que tu aimes le dessins et les délires alors on ne peux que s'entendre ^^ amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyDim 13 Aoû - 5:34

délire? qui a dit délire? ah Ceddo... il doit parler de son état général...

euh bah... bienvenue... ouai c'est vrai meder ça doit etre dur a porter... je parie qu'on t'as deja donné un nom de chien très "cliché"! et comme je suis gentil je ne le ferais pas (sauf fautes de frappes mais là il faudrait le faire expres...)

bon bah re-bienvenue et salut a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Merkov

Merkov


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Genillé (près de Loches, 3/4 heure de Tours, [37])
Date d'inscription : 30/06/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyDim 13 Aoû - 5:51

Bienvenue et amuse toi bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akhiris.com
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyDim 13 Aoû - 13:50

ouais bienvenu Meder!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyDim 13 Aoû - 14:56

Salut meder et bienvenu sur le forum, mdr la phrase "Pour l'instant, je me contenterais de mettre des commentaires gentils pour m'amener la sympathie des habitués " c'est pas etre un peu focul looool!!!
Revenir en haut Aller en bas
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyDim 13 Aoû - 15:50

SSALLLLLLLUUUUUTTTTT !!! (he oui boudou est de retour lol !!!) bon je croi que mon salut resume tout : bienvenu ,tu vas t'eclater j'espere , il n'y a que des fou ici ... lol .... bref bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyDim 13 Aoû - 15:52

Te revoila boudou, j'ai eu peur que tu sois morte ... ok je s>>
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyDim 13 Aoû - 15:54

Hey, tout le monde n'est pas fou hein... Evil or Very Mad

Sinon BIENVENU!!
Revenir en haut Aller en bas
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyDim 13 Aoû - 16:08

oui bon ok rectification lloll certainnnee personne dont je ne citerai pas le nom comme .... , sont quelque foi (la c exagerer ) sont tout le temps , folle
Revenir en haut Aller en bas
Meder

Meder


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyLun 14 Aoû - 1:16

Salut. Meder, c'est pas mon vrai prénom... C'est référence à une BD de Jean Christoph Menu qui s'appel comme ca (c'est un anagramme de "merde"). D'ailleur, je vous insite à la lire (c'est un vrait truc de tarré, écrit par un tarré sous héroïne). => http://www.bdparadisio.com/scripts/detailbd.cfm?Id=7057
Bien sûr, c'est un peut trop décale comme humour (perso, j'adore !), et ca ne fera pas les bouts de rayon à la fnac. C'est iracontable, c'est très mal fait (les trammes sont collées de travers) mais ca reste lisible !
Sinon, je suis très ému de succiter tant de réponses, merci à tous ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyLun 14 Aoû - 1:27

nan c'est pas toi qui suscite des réactions c'est qu'on s'ennuie grave et qu'on a que ça a faire pour s'occuper...
mais de rien! on traite très bien nos nouveaux membres! (quand j'ai un mon sixième bras je lui ai même fait la bise...)
ouai faudra que je regarde cette BD ça m'a l'air bien! (quand tu dis que l'humour est trop décallé surtout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyMar 15 Aoû - 13:13

Alala !!! g perdue une semaine et le forum a plein de nouveautée !!!
alala !!!
bon ben bienvenue a toute les personnes qui se sont incriste il n'y a pas logntemps ! ^^
et puis amusez-vous bien (c'est un peu tard mais bon lol)
aller faut que je look tout le forum !
banzaÏ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
fullamaury

fullamaury


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : angers(france)49
Date d'inscription : 05/07/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyMar 15 Aoû - 23:54

birenvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nekohime
Modératrice folle
Nekohime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyMar 22 Aoû - 18:53

apres la partie "art" je m'occupe de la partie "presentation"
als meder je te souhaite la bienvenue sur le forum (troi pige apre...)
je suis jamais aller en normandie mai jai plein de pote ki y habite.jai pa encore vu t dessin ma bon ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
http://xbestbuddyx.boosterblog.com
Meder

Meder


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyMer 23 Aoû - 3:13

Tu n'as pas vu mes dessins, c'est normal, je suis très feignant. Very Happy
Merci à tous, le forum à l'air dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
Kiira

Kiira


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves --'
Date d'inscription : 11/07/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyMer 23 Aoû - 12:15

Bienvenue monsieur meder! x) (c'est qui la derniere toujours à la bourre? c'est moiiii!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiirachan.bloxode.com
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 17/05/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyMer 23 Aoû - 21:21

dsl j'arrive un p'tit peu à la bourre comme d'hab. mais j'te souhaite quand même la bienvenue !!^^
j'espère qu'tu vas bien te plaire sur ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misshidaka.skyblog.com http://leleetcams.skyblog.com
LE CADET

LE CADET


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyJeu 24 Aoû - 10:31

héhé Mister retard arrive !
Bienvenue et post nous vite tes planches
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-movies.skyblog.com
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyMer 30 Aoû - 21:05

Je crois que c'est moi le plus en retard, là! ben, euh y a qu'un truc à dire alors: bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Caly

Caly


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyDim 3 Sep - 12:12

Salut à toi et si google ta ramené à nous, c'etait ton destin !! lol passe du bon temps sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-Next.fr.nf
LE CADET

LE CADET


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) EmptyDim 3 Sep - 14:41

Et non Gal c'est Caly qui est à la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-movies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty
MessageSujet: Re: Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)   Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meder (ouai, c'est dûr à porter comme nom...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SiprieS ] Un manga pas comme les autres
» quelqun aurai une liste d'accessoire comme une arme des truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vie du Forum - Regle - Annonce :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser