BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"

Aller en bas 
+2
Kroliath
M.
6 participants
AuteurMessage
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptyJeu 3 Aoû - 5:18

8 pages... Seulement 8 pages et j'ai travaillé dessus toute la journée! (jusqu'a 3h et des du matin!!!!)

C'est une sorte d'emission documentaire pour pouvoir "vaincre" et "comprendre" certaines "races" de gens... Et l'épisode la (je ne sais pas si je vais en faire d'autre... mais pourquoi pas) explique comment vaincre les "chiants primaires"!

Il y a beaucoup de texte, et je m'en excuse... Mais j'etais tellement dans mon role de presentatrice! XD (voui voui, c'est une carricature de moi la presentatrice!) Si vous ne comprenez pas mon ecriture (ce qui sera normal) je réécrirais tout ce que j'ai ecrit...

Voila... Et soyez indulgent, je ne suis pas trés bonne niveau humour ^^° (meme si cette idée m'est venu subitement alors que j'etais sur mon... "trone" comme dirais les francais (ou les canadiens?) lol allez savoir, c'est toujours a la salle de bain que j'ai des idées! XD)


page 1 :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img214/1425/page1fz2.th.jpg]

Page 2 :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img369/2117/page2qc6.th.jpg]

Page 3 :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img369/204/page3ig6.th.jpg]

Page 4 :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img89/5640/page4qh3.th.jpg]

Page 5 :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img89/674/page5bh0.th.jpg]

Page 6 :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img369/396/page6gm7.th.jpg]

Page 7 :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img214/2323/page7gv7.th.jpg]

Page 8 et fin :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img89/6659/page8ml9.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptyJeu 3 Aoû - 11:39

J'adore la solution 2 Twisted Evil
Sinon c'est tres amusant de voir comment tu caraterise les chiants, je me demande si on verra les autres paliers. Ils m'ont l'air interessant et je veux connaitre les solutions (au cas ou je me retrouve confronté a un de ces phenomenes...).
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptyJeu 3 Aoû - 12:57

Mdr j'adore la solution 2! C'est vraiment fun!

Ben 8 planches c'est beaucoup, en une seule journée! Bravo! Mais pourquoi ton autre BD n'est pas d'aussi bonne qualité?? C'est vraiment dommage, ça ajoute beucoup.

Bon sinon, comme je suis moi (je m'aime), j'ai des remarques!
En fait, la plupart des erreurs viennent de la gestuelle et des postures. Le pantin en bois m'a jamais beaucoup aidé, mais en revanche réviser mon anatomie (les os pour la gestuelle, puis les muscles pour l'apparence) m'a bien servi!
La colo est jolie, et comme c'est une BD humour jpense que le décor n'est pas important.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptyJeu 3 Aoû - 13:45

mdr , la solution deux est ... coment dire... beaucoup plus radical ^^!!! j'aime beaucoup ce genre de dessin caricaturé ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptyJeu 3 Aoû - 18:14

lol Merci! je ne savais pas si on trouverais sa drole... ^^°... Sinon, pour répondre a Gal, en fait dans ma tête, les chibi (ce genre de dessins) permet justement de faire des truc... "bizarres", je me dit en moi meme "ils n'ont pas de colone vertebrale" donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptyJeu 3 Aoû - 22:03

Pourquoi les images s'affichent pas chez moi??? Ca vous fait pareil?
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptyJeu 3 Aoû - 22:05

J'arrive a les voir moi o.O Attends une fois pour voir si sa doit pas charger
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptyVen 4 Aoû - 22:33

pourquois ton avatar est tout nu? (pourquois il est pas de face et il a les bras croisés? Crying or Very sad )

krum! euh sinon j'aime beaucoup ta BD ^^. la soluton 1 j'avai vu la même dans Malcolm (j'adore cette série ^^) mais avec du latin...
la solution a ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptySam 5 Aoû - 0:34

Ar bon? Je ne connais meme pas la serie Malcolm, meme le nom ne me dit rien XD

Sinon bin mon avatr c'est parce que j'etais préssé (c'etait pour un forum rpg et je fais tout mes avatar moi meme) et elle ne peut pas etre de face sinon on verrai tout et le forum n'etait pas hentai XD
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptySam 5 Aoû - 0:39

dommage que le forum soit pas hentaï... hum

tu connais pas Malcolm??? tu rates un truc je pense... pas grave...

au fait j'ai une frappe qu'est pas passée dans mon post précédent (je vien de m'en appercevoir ^^ la derniere phrase c'est:
la solution 2 a ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptySam 5 Aoû - 0:40

LOL comme tout le monde en fait! Sinon je vais chercher un peu pour voir c'est quoi "Malcolm" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptySam 5 Aoû - 0:46

ha ouais, Malcolm c'est une vraie mine à vannes! Ca re-re-re-re-passe (rediffs, avec plein de "s" lol) le midi, sur la 6
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptySam 5 Aoû - 0:49

La 6? c'est quoi? en plus vous etes francais (surement -_-°) alors pas les meme programmes... Mais je vais chercher un tout petit peu d'info la dessus par curiosité! ^^ Et pour info, je travail sur un nouvel episode de "comprendre les gens qui m'entoure" :p
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptySam 5 Aoû - 0:51

cool!

ah ouai il me semblait bien que t'étais Belge... donc forcément pas les même programmes a la télé... (sinon tu conaitrais XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptySam 5 Aoû - 1:02

ah ouais, super! j'espère qu'il sera à la hauteur (même plus) que le premier épisode!!


oups, j'avais oublié que t'étais belge! en tout cas, c'est vraiment célèbre aux USA et en France, donc je suppose qu'il doit y avoir une chaîne qui passe la série. Enfin bref, il faut que tu voies au moins un épisode lol (faut aimer l'humour bien lourd et bien trash)
Revenir en haut Aller en bas
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptySam 5 Aoû - 1:04

Bin se sera avec les femmes quoi... ^^ J'ai pas trouvé mieux T.T si vous avez des idées Wink

ps: j'ai viens de voir des photos de Malcolm et c'est une serie que je regardais il y a plus de 3 ans de cela... o.Ô
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptySam 5 Aoû - 1:26

tien ouai on pourrais te proposer des idées et tu essayes de te débrouiller avec (si tu aimes les défis Wink )

ps: je te rassure moi aussi je regardais il y a plus de trois ans de cela... mais quand une série marche en france ils la repassent... et faut croire que ça marche parceque je regarde a nouveau ^^... de toute façon j'en avai raté plein donc j'en vois pas mal de nouveaux pour moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptySam 5 Aoû - 1:28

XD moi sa passait sur AB3 je pense... arg, m'en souviens plus, que soit.


Je veux bien, mais bon, pas des sujets trop compliqué non plus... deja qu'avec les femmes la je me demandais ou je mettrais la chute XD
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptySam 5 Aoû - 1:44

bah quand le talon aiguille casse bien sur...
(ok je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
M.

M.


Nombre de messages : 427
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" EmptySam 5 Aoû - 1:46

HAHAHA!!! XD Pk pas!!! je le prendrais pour la "bombe" ... J'en est deja dis trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"   Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre les gens qui m'entoure : les "chiants"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus dur des combats / de Akyla
» Dessin de "THE DEVIL"
» [ JAL ] ( heu jdois m'asseoir dans le cercle? ^^" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser