BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Caly]=> Quelques dessins ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caly

Caly


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

[Caly]=> Quelques dessins ^^ Empty
MessageSujet: [Caly]=> Quelques dessins ^^   [Caly]=> Quelques dessins ^^ EmptyDim 30 Juil - 18:17

Je préviens tout dabord que je ne suis pas aussi doué que certains membres de ce forum. Enfin bon voici quelques unes de mes créations:

[Caly]=> Quelques dessins ^^ 01bm7.th [Caly]=> Quelques dessins ^^ 02yy4.th[Caly]=> Quelques dessins ^^ 03pn2.th

Ceuci-ci sont plus ancien :s

[Caly]=> Quelques dessins ^^ Calychapitre1histoirebe3.th[Caly]=> Quelques dessins ^^ Calychapitre1page1bb6.th[Caly]=> Quelques dessins ^^ Calychapitre1page2ei3.th[Caly]=> Quelques dessins ^^ Calychapitre1wallpaperslz7.th


Mes brouillons:
[Caly]=> Quelques dessins ^^ Photo019iw9.th[Caly]=> Quelques dessins ^^ Photowb2.th[Caly]=> Quelques dessins ^^ Photo026la9.th

Voici mon ancien projet de manga au complet:
[Caly]=> Quelques dessins ^^ Page1wj8.th[Caly]=> Quelques dessins ^^ Page2mainpb0.th[Caly]=> Quelques dessins ^^ Page3bm0.th[Caly]=> Quelques dessins ^^ Page4li3.th

Enfin bon c'est à peu près tout pour ce qui est de mes dessins personnelles.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-Next.fr.nf
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

[Caly]=> Quelques dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Caly]=> Quelques dessins ^^   [Caly]=> Quelques dessins ^^ EmptyDim 30 Juil - 19:06

Ils sont sympa tes dessins, il y a quelques problemes de proportions mais sinon c'est bien correct. J'ai une question est ce que tu travail avec une tablette graphique ou tu scanne et tu met en noir et blanc ???
Revenir en haut Aller en bas
Caly

Caly


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

[Caly]=> Quelques dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Caly]=> Quelques dessins ^^   [Caly]=> Quelques dessins ^^ EmptyDim 30 Juil - 19:13

je scan et je met en noir et blanc XD à l'ancienne :s enfin bn une tablette graphique c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-Next.fr.nf
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Caly]=> Quelques dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Caly]=> Quelques dessins ^^   [Caly]=> Quelques dessins ^^ EmptyDim 30 Juil - 19:33

ouais moi j'aime biens les dessins aussi!! et puis desfois ce sont des imperfections qui sont à l'origine du style mais je suppose que cela doit etre fait expres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

[Caly]=> Quelques dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Caly]=> Quelques dessins ^^   [Caly]=> Quelques dessins ^^ EmptyDim 30 Juil - 19:36

Ah nan je disais ca comme ca je t'oblige pas d'acheté quoi que ce soit lool!
Bon si t'insiste, je crois qu'il y a déja un post sur le forum mais me rapelle plus ou il est!
Revenir en haut Aller en bas
Caly

Caly


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

[Caly]=> Quelques dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Caly]=> Quelques dessins ^^   [Caly]=> Quelques dessins ^^ EmptyDim 30 Juil - 19:36

heuuu pas forcément XD mdr enfin bon j'essai de m'amelioré malgré tout =)


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-Next.fr.nf
Nekohime
Modératrice folle
Nekohime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

[Caly]=> Quelques dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Caly]=> Quelques dessins ^^   [Caly]=> Quelques dessins ^^ EmptyMar 22 Aoû - 15:26

als als als, sincerement, autant yen a ke jaime, autant yen a ke jaime pas, c vraiment pa le probleme ke sa soi mal dessiné, jpeu rien reproché a la kalité, mai.... voila koi. sa minspire pas lol, jirai voir ta bd si ten a posté une sur le forum pour me fair un avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbestbuddyx.boosterblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Caly]=> Quelques dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Caly]=> Quelques dessins ^^   [Caly]=> Quelques dessins ^^ EmptyMar 22 Aoû - 17:21

le premier de "mes brouillons" ya un main a l'envers...

j'aime bien le style je pense que ça av être très bon en progressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Contenu sponsorisé





[Caly]=> Quelques dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Caly]=> Quelques dessins ^^   [Caly]=> Quelques dessins ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caly]=> Quelques dessins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins
» Quelques petits dessins de Fanyue
» Caly
» Dessins de [ JAL ]
» Dessins de skinyswid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Divers :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser