BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [l'alliance] par l'archange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
archange

archange


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2006

[l'alliance] par l'archange Empty
MessageSujet: [l'alliance] par l'archange   [l'alliance] par l'archange EmptySam 22 Juil - 21:06

bon, j'en ai mis du temps, et je me decide enfin : je vous montre mon brouillon ma petite bd.

cette bd est une adaptation d'une aventure mp3 qui n'est pas encore sur internet.

les trois premieres pages étaient en fait des brouillons, c'est pour ça qu'elles sont un peu (trop) ratées, mais j'ai pa envie de les refaire, ca me ferait perdre du temps, et je voudrais terminer ma bd le plus rapidement possible.

voila déja la première page:
[l'alliance] par l'archange Page1pourlewebux1.th

je sais,c'est pas super...
mais je montrerai les autres plus tard, apres une petite retouche.
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[l'alliance] par l'archange Empty
MessageSujet: Re: [l'alliance] par l'archange   [l'alliance] par l'archange EmptySam 22 Juil - 21:46

Ben au niveau du trait, c'est vrai que c'est pas excellent, mais j'adore l'ambiance que t'as mis à ta BD! La colo, et le fond noir rendent bien. Un univers sombre à la Dark Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[l'alliance] par l'archange Empty
MessageSujet: Re: [l'alliance] par l'archange   [l'alliance] par l'archange EmptySam 22 Juil - 22:06

j'ai l'impression que la colo sur le personnage est en crayon a papier...ce n'est peut etre qu'une impression...d'ailleurs pour ma part je prefere les colo au crayon, c'est plus facile pour les degradé.
enfin, je ne connais pas trop cette histoire mp3, alors j'en profite pour la voir en BD.
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2006

[l'alliance] par l'archange Empty
MessageSujet: Re: [l'alliance] par l'archange   [l'alliance] par l'archange EmptyDim 23 Juil - 0:09

c'est bien de la colo au crayon, car c'était plus rapide à faire en tramant avec photophiltre,qu'avec photoshop, mais c'est parceque je n'y ai pas apporté de soin particulier que ca se voit tant
Revenir en haut Aller en bas
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

[l'alliance] par l'archange Empty
MessageSujet: Re: [l'alliance] par l'archange   [l'alliance] par l'archange EmptyDim 23 Juil - 1:10

J'aime beaucoup ton dessin , le découpage est très bon, les diffèrentes textures appliqué sur les décors sont très bien aussi, et donne un effet assez rare dans une bd.
Je suis impatient vraiment de voir la suite, et je pense : N'hésite pas à continué ta bd car je trouve le personnage assez charismatique ... Bon apparement c'est un alcolo donc faudras voir comment il est après etre passé à la taverne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2006

[l'alliance] par l'archange Empty
MessageSujet: Re: [l'alliance] par l'archange   [l'alliance] par l'archange EmptyDim 23 Juil - 14:25

Voila la page 2 :

[l'alliance] par l'archange Page2pourlewebcf9.th

c'est tout de suite moins bien...

et le page 3 :

[l'alliance] par l'archange Page3pourlewebfd5.th

donc voila pour les "brouillons" et je promets de m'appliquer pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[l'alliance] par l'archange Empty
MessageSujet: Re: [l'alliance] par l'archange   [l'alliance] par l'archange EmptyDim 23 Juil - 16:35

oh oh ! la chaise!
j'ai vu une faute^^ du texte qui sort de la bulle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[l'alliance] par l'archange Empty
MessageSujet: Re: [l'alliance] par l'archange   [l'alliance] par l'archange EmptyDim 23 Juil - 17:36

Je pense pas que tu devrais avoir une aussi mauvaise opinion de tes dessins! Moi je trouve ça très correct.

Et puis j'adore l'effet de la première case! Euh sinon y a la perspective qu'est à retravailler; tu devrais t'entraîner en dessinant des objets géométriques (au départ) en perspective, et au fur et à mesure des figures plus compiquées!

Voilà, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[l'alliance] par l'archange Empty
MessageSujet: Re: [l'alliance] par l'archange   [l'alliance] par l'archange EmptyDim 23 Juil - 19:44

Un debut bien mouvementé ma foi. Ca ressemble effectivement a une aventure mp3 où il se passe toujours quelque chose.
Attendons de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2006

[l'alliance] par l'archange Empty
MessageSujet: Re: [l'alliance] par l'archange   [l'alliance] par l'archange EmptyLun 24 Juil - 13:05

v'la la page 4 :

[l'alliance] par l'archange Page4pourlewebwv1.th

je m'embette pas a faire les decors... ca serait trop long
apres je vais essayer de les mettre sur un blog, comme ca ce serat plus facile a lire (quand j'aurais le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[l'alliance] par l'archange Empty
MessageSujet: Re: [l'alliance] par l'archange   [l'alliance] par l'archange EmptyLun 24 Juil - 16:25

il faudrait que tu t'embete un peu pour les decors c'est ce qui nous situe et donne l'ambiance!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[l'alliance] par l'archange Empty
MessageSujet: Re: [l'alliance] par l'archange   [l'alliance] par l'archange EmptyLun 24 Juil - 19:19

Haanlàlàà il est flemmaard!! En tout cas ça a l'air marrant; jme demande si le héros se bat bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[l'alliance] par l'archange Empty
MessageSujet: Re: [l'alliance] par l'archange   [l'alliance] par l'archange EmptyLun 24 Juil - 20:20

Sans decors on a l'impression que le bonhomme flotte...
Sinon a voir la reaction du personnage principale, on a pas l'imression qu'il est fort.
Attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2006

[l'alliance] par l'archange Empty
MessageSujet: Re: [l'alliance] par l'archange   [l'alliance] par l'archange EmptyLun 24 Juil - 21:42

en fait, le héros principal est un paladin raté, qui se bat ave une épée batarde ( c-à-dire à 2 mains),qui se prend au serieux, mais qui vaut pas grand chosecar c'est une parodie des jeux mmorpg (comme WoW) et il est au niveau ... 1 (c'est la raison pour laquelle il a du tissus pour armure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[l'alliance] par l'archange Empty
MessageSujet: Re: [l'alliance] par l'archange   [l'alliance] par l'archange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[l'alliance] par l'archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser