BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dark Redemption] par Kiira

Aller en bas 
+7
dfzefzf
Wombat
Temari
Gal
ceddo
Kroliath
Kiira
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiira

Kiira


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves --'
Date d'inscription : 11/07/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyJeu 13 Juil - 16:01

Bon bah voilà la préparation de ma BD ^^

Je tiens à préciser qu’elle n’avance pas très vite pour le moment car je fais beaucoup de choses en même temps (une animation et une fresque sur le mur de mon jardin), mais bon c’est déjà pas mal héhé ^^’

Pour le titre, ça s’appelle Dark Redemption car l’occultisme et la religion sont assez importants dans cette histoire !

Bon, je savais pas trop où placer mon histoire, mais j’ai choisi aventure car la première partie est plutôt du genre épopée…
(Tu parles trop Kiira)

Euh oui venons en aux faits ! XD

Contexte : Le monde où se passe cette histoire est a peu près comme le notre, les humains, aimant argent, pouvoir politique, guerre et autre y sont les principaux maîtres… Sauf qu’ici existe un continent au milieu du plus immense des océans : Garland. Ce continent est peuplé d’être comme les humains, à quelques différences près : Ils sont « hanté » (aucun rapport avec le manga fruit basket, juste que le terme convenait mieux que « mutant » ou autre). Ceux-ci possèdent alors quelques atouts de l’animal qu’ils sont, comme des oreilles, une queue, des ailes, etc… Mais cela ne les différencie pas tant que ça avec les êtres humains. Leur plus grosse différence est sûrement leur pouvoir spécifique donné à leur naissance. Que ce soit des pouvoirs occultes, divins, infernaux, élémentaires, où une puissante force…
Et bien sûr, les humains n’acceptent pas cette plus grande « puissance » de leur part. Les hantés sont alors discriminés et traités comme de simple esclaves ou objets… Certes les hantés possèdent les pouvoirs, mais les êtres humains eux possèdent argent, équipements militaires, nombres… Les hantés sont donc obligés de se soumettre et de rester sur leur continent pour vivre en paix, malgré le fait que certains soient sur continent humain. Mais malheureusement, ceci n’évite pas aux « hunters », humains chassant les hantés pour les revendre comme esclaves, de continuer leur trafic…

(Bon ça parait compliqué mais c’est plus simple que ça en a l’air ! ^^’ Les résumés dans le genre c’est pas mon truc)

Histoire : Kiira, 14 ans, est une jeune hantée par l’oiseau blanc. Elle fait son entrée aujourd’hui dans un lycée pensionnat, mais sur continent humain. Elle déteste les batiments scolaires et doit subir, la plupart du temps, des brimades de la part de ses camarades humain. Seule sa meilleure amie l’accepte. Kiira jusque là ne s’était jamais inquiétée de son passé plus ou moins étrange, seule la présence de sa vraie mère lui manquait et lui faisait se poser beaucoup de questions.
Pendant ce temps-là, un jeune homme avait traversé les empires du nord. Grands empires amplis de mystère pour tous. Il arrivait à ce que l’on appelle, le point de départ de la voie astrale. Là où commençait une aurore boréale. Mais il ne peut pas entreprendre ce qu’il avait prévu… Quel est son but ?

(Bon chuis vraiment nulle pour les résumés, c’est pas super attirant mais j’ai fais comme j’ai pu… Lisez l’histoire c’est plus simple^^ ‘ mdr)


voici donc les personnages principaux:
(excusez moi les dessins ne sont pas fini mais ça arrive très bientôt)

Kiira , portrait:

Prénom : Kiira
Nom : Heikkonen
Âge : 14 ans
Arme : Holy Cross se transformant en Holy gun, Holy lance, Holy sword ou Grand Cross (comme sur le dessin)
Pouvoirs : Divins. Elle maîtrise aussi un peu la foudre et la gravité.
Animal : Oiseau Blanc
Caractère : Kiira parait pas très vive comme ça mais quand elle se plait quelque part ou avec quelqu'un elle dégage un enthousiasme et une joie de vivre exeptionels! Malgré ça elle est étourdie et ne fait pas très attention à certaines choses. Susceptible, elle est rancuniere et sadique face à une vengence qui s'impose. Parfois appelée peste à cause de son mauvais caractère engendrant des mauvaises paroles...
Note : Kiira est l'héroïne de l'histoire et le perso qui me représente le plus surement...

Keith , portrait (oui oui sur ce portrait c'est une pose de miyavi)

Prénom : Keith
Nom : Wilder
Âge : 19 ans
Arme : Faux et Gun
Pouvoirs : Infernaux
Animaux : Dragon et Vampire (quel mélange étrange)
Caractère : Keith ne parait pas vif mais il est pourtant éxentrique et énergique quand il peur agir librement. Son apparence est plutot sérieuse mais son égocentrisme et sa mégalomanie démeusurée font de lui quelqu'un de sadique et plutôt mauvais. Il réagit au quart de tour pour lancer une vanne ou pour y répliquer...
Note : Keith c'est mon idéal masculin! Surprised (bon je sors ===> [])
C'est peut être le personnage le plus chiant de l'histoire malgré tous les boulets qui la peuple!
(hum ça saoul les yeux sont pas bien vert sur le dessin de la tête au pied ><)

Levis

Prénom : Levis
Nom : Riley
Âge : 17 ans
Arme : ses poings et des gloves si possible
Pouvoir : Très grande maitrise du feu
Animal : Léopard
Caractère : Levis est explosif et trèèès exentrique. Toujours a fond dans ce qu'il fait mais parfois à côté de la plaque...
Son énergie fait de lui quelqu'un de pas sérieux en apparence.
Note : Alors je tiens a préciser que Levis est le personnage créé par mon meilleur ami. Je fais toujours en sorte de faire integrer un perso de son immagination dans mes histoires. (bien sûr il est d'accord ça y'a pas de problème il a été créé pour ça)

Minoru

Prénom : Minoru
Nom : inconnu
Âge : 14 ans
Arme : aucune
Pouvoir : L'alchimie
Animal : Corbeau
Caractère : Minoru est le personnage le plus calme du groupe. Il tiens pardessus tout à Kiira, qui est comme sa soeur jumelle, depuis qu'ils se sont rencontrés vers leur 7 ans. On ne sait rien de plus sur lui et sur la raison de leur relation mais minoru n'est pas revenue pres de Kiira tout le temps où elle a été élevée par sa mère adoptive...

Bon voilà j'ajouterai les autres au fil de l'histoire parce que faut pas que je dévoile tout maintenant ^^'

Excusez moi les biographies sont assez longue mais c'est quand même assez important...

Bon voilà donc l'intro et les premieres pages. (j'y vais pitit a pitit, j'essaye de me familiariser avec toutes les trames xD)
Ah, une chose surtout, le premier chapitre peut paraitre assez ininteressant (enfin de mon point de vue) parce qu'il narre la vie monotone de l'héroïne, qui va basculer dans le chapitre 2 (avec un signe en fin du 1). Enfin je dis parce que ça évitera qu'on me dise que c'est un début médiocre : je le sais! xD
Autre chose : En scannant je me suis rendue compte que les cases étaient pas droites! oO Quelle Ignomie!! xD

Dark Redemption

Saison 1

Volume 1 : Haunted

Intro
Chapitre1 : Different
Page1

(Police temporaire)


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiirachan.bloxode.com
Kroliath

Kroliath


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyJeu 13 Juil - 18:52

OH ! je vois que tu as quand meme decidé de vouloir nous montrer ton oeuvre...
Je suis impatient de voir les premieres pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiira

Kiira


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves --'
Date d'inscription : 11/07/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyJeu 13 Juil - 18:56

Kroliath => lol te fais pas de fausse joie aussi! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kiirachan.bloxode.com
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyJeu 13 Juil - 19:11

j'aime beaucoup ton perso vivement les planches pour avoir un vrai aperçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyJeu 13 Juil - 19:37

Yeah le scénar et les persos ont l'air excellents! par contre je vois pas trop où est la religion là-dedans? Par contre fais gaffe de pas tomber dans la grande conspiration d'une secte religieuse secrète qui commet des actes horribles et qui a des liens avec l'armée...Parce que c'est la grande mode et -c'est mon avis perso- je la trouve chiante cette mode (même si Les Rivières Poupres, c'est bien! ^^).

Kiira a un super design, j'adore!! Ca fourmille de détails! Y a juste les pieds qui sont un peu courts. lol tu vas lutter pour la mettre en mouvement!

Ah, un ptit conseil: fais gaffe à pas trop donner de posteriorité à tes persos, parce que le lecteur sera vite perdu si tu fais trop d'allusions à leur passé sans les expliquer clairement! Un truc pratique, c'est les flash-backs, ou les trucs comme ça (genre Lost).

Voilà, j'ai finiii! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiira

Kiira


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves --'
Date d'inscription : 11/07/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyJeu 13 Juil - 19:45

Gal => t'inquietes la religion ça aura rien de compliqué mais c'est après que ça vient! x)

Lol les pieds courts je prends sur moi et ma pointure 36 rikiki --' mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kiirachan.bloxode.com
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyJeu 13 Juil - 20:39

yeah !!
sa me donne vraiùment envie de savoir la suite lol !!
a jadore franchement !
ton scénario est vraiment super !
^^
aller vite une planche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyJeu 13 Juil - 21:18

uéé vivement l'histoire!!^^(ben quoi? c'est pas assez long?dsl je peu pas faire mieu pour le moment!!na!)
Revenir en haut Aller en bas
dfzefzf

dfzefzf


Nombre de messages : 324
Age : 78
Date d'inscription : 03/07/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyJeu 13 Juil - 21:35

Très joulie kiira (je ne vois aucun défaut, peut etre le line un peu trop sale mais la position est très bien)!! J'aime bien la déscription de tes personnages qui sont très poussés même si il y a certains trucs que j'ai pas compris (logique ce n'est que le début quoi ^^)
Vivement le début de ta bd et une chtite planche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiira

Kiira


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves --'
Date d'inscription : 11/07/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyJeu 13 Juil - 22:25

Voala j'ai mit le dessin de Kiira en couleur + son portrait (qui est plus dans le réaliste)
Pis le dessin de Keith couleur aussi + son portrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiirachan.bloxode.com
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyVen 14 Juil - 1:39

Super super super! Jsuis pressé de les voir en action! Kroliath a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyVen 14 Juil - 13:02

aaaaaaaaa jador ton "ideal masculin" mdr
ah, j'adore tes dessins ! (je sens que je me répète là...)
et puis voilà... Laughing
encore une foi : vivement les planches !
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
LE CADET

LE CADET


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : Dreams-Land ou ... Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 27/04/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyVen 14 Juil - 14:23

Vivement tes planches !!!!
J'adore les portraits !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-movies.skyblog.com
Seb le Caribou

Seb le Caribou


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyVen 14 Juil - 17:35

Franchement beau coup de crayon mais le scénario avec les pouvoirs et les gens isolés reclus et martyrisés ça fait vraiment pensé aux X-men je trouve enfin il ya pire comme comparaison!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebexpo.skyblog.com
Kiira

Kiira


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves --'
Date d'inscription : 11/07/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyVen 14 Juil - 17:56

Hum oui c'est vrai dans un sens... le pire c'est que j'y avais même pas pensé! xD
Mais bon ça reste quand même très diff'...
'fin vous lirez les pages c'est plus simple hein! ^^
(t'as qu'a les faire aussi)
euh oui je m'y mets, je m'y mets! --' (c'pas ma faute si je galère sur les décors xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiirachan.bloxode.com
Kiira

Kiira


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves --'
Date d'inscription : 11/07/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyDim 23 Juil - 21:04

Bon j'ai fini le premier chapitre et j'en suis à l'encrage, mais c'est vraiment galère par cette chaleur chuis facilement découragée! ><
Scusez moi je mets vraiment beaucoup de temps mais je prefere éviter de mal faire quand j'ai trop chaud ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiirachan.bloxode.com
Temari

Temari


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : narbonne (11)
Date d'inscription : 07/05/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyDim 23 Juil - 21:22

ba tkt, moi il me faut trois milles ans pour faire 1 seule planche alors. mdr !
mais prend tout ton temps, c'est ta BD quand même lol
aller bon courage !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leleetcams.skyblog.com
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyLun 24 Juil - 1:50

Ah, tu fais tout le chapitre au crayonné, et ensuite tu encre tout d'un coup?! Tu m'étonnes, ça doit être chiant!
Je pense que si tu avais fais planche par planche, ça t'aurais paru moins rébarbatif! Parce que c'est ce que je faisais avant, j'encrais tout d'un coup, mais jme suis rendu compte que si les pros faisaient pas comme ça, c'est qu'il y avait une raison...(enfin, la plupart des pros)
Revenir en haut Aller en bas
Kiira

Kiira


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves --'
Date d'inscription : 11/07/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyDim 20 Aoû - 12:42

Et me voilà de retour! xD (bonne nouvelle hahaha)
j'ai même pas prévenu que je partais en vacances! :s honte à moi!
Bon c'est pas grave! En tout cas j'ai fini d'encrer le premier chapitre et je vais bientot le poster! (hourra!)
mais bon faut que je scan tout et je suis une vrai feignasse mais je vais me dépecher promis! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiirachan.bloxode.com
Wombat

Wombat


Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 27/04/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyDim 20 Aoû - 12:51

ah tu étais en vacance??! je n'avais meme pas remarqué ^^'

sinon post vite!!
Revenir en haut Aller en bas
boudou

boudou


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyDim 20 Aoû - 14:21

yeahh tro bien !!!!! entrer fracassante!!!!!
non super j'adore les perso par contre j'avoue Embarassed j'ai pas lu l'histoire (quel faineante ) mais je l'ai survolé ^^ !!lol vivement les planches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyDim 20 Aoû - 15:48

eh bah on attend pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Kiira

Kiira


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves --'
Date d'inscription : 11/07/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyDim 20 Aoû - 15:51

Bon ça va être assez long parce que j'ai tellement de truc à faire que pour mettre les trames et tout ça je vais mettre du temps x)
Enfin, ça va, je mets moins d'une heure pour une planche donc ça devrait aller. Je pense en poster quelques unes aujourd'hui! =D
(on y croit!!! xD Go go go Kiira mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiirachan.bloxode.com
ceddo
Comique
ceddo


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : sur ma chaise entre deux mondes ^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyDim 20 Aoû - 20:35

ben bon courage kiira alors. (pressé de voir tes planches!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon-destiny.skyblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira EmptyDim 20 Aoû - 20:39

allez au boulot et plus vite que ça! on bave nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Contenu sponsorisé





[Dark Redemption] par Kiira Empty
MessageSujet: Re: [Dark Redemption] par Kiira   [Dark Redemption] par Kiira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Redemption] par Kiira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin de Kiira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser