BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ SiprieS ] Un manga pas comme les autres

Aller en bas 
+6
Temari
Kroliath
LE CADET
Gal
ceddo
sipries
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb le Caribou

Seb le Caribou


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2006

[ SiprieS ]  Un manga pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SiprieS ] Un manga pas comme les autres   [ SiprieS ]  Un manga pas comme les autres - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:16

Je vien de dl les deux chapitre et je trouve ça pas mal du tout et bien prenant niveau concept mais c'est vrai que le sens de lecture jap c'est un peu hazardeux et puis ça ajoutte pas grand chose de toute façon (DBZ est en lecture française en france et c'est surement le Manga le plus lus et qui représente le plus les mangas en France)

Et puis je suis désolé mais en fait (attention c'est une remarque générale) je trouve le style "Mangaïque" (oui je suis le fils de Larousse et de Robert j'invente des mots) est finalement trop employé et parfois à tort (et le tort tu (tortue ahah celle-la elle est faite)) . Là Grey t'as bien raison le style doit collé à l'histoire je pense (pour toi Sipries je le trouve justifié) mais pas etre utilisé pour faire genre c'est Japonais...

Bon niveau défaut graphique éventuel c'est à Gal qui faut s'adressé (Gal t'es même connu dans mon Bahut pour tes critiques lol) Si il ya un truc dans le chapitre 2 le mec o cheveu noir il arete pas de répété Sipries a chaque phrase...C'est bon on sait que c'est son nom!!!

Et sinon si les fanarts sont de ton propre manga c'est plutot des artwork (a moins que tu soit fan de ton manga lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebexpo.skyblog.com
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[ SiprieS ]  Un manga pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SiprieS ] Un manga pas comme les autres   [ SiprieS ]  Un manga pas comme les autres - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:58

Ah ouais jsuis célèbre? Suspect Comment ça se fait ça? Des photos coquines ont été divulgées?? silent

Bon, prenons les devants: les autographes c'est la file de droite, et les femmes qui veulent me demander en mariage la file de gauche! lol
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[ SiprieS ]  Un manga pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SiprieS ] Un manga pas comme les autres   [ SiprieS ]  Un manga pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 5:48

a mon avis si des photos coquines ont été divulguées elles auront plus peur qu'autre chose... Wink

bon elle arriv la BD??? parceque là ça part en HS mais un truc bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

[ SiprieS ]  Un manga pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SiprieS ] Un manga pas comme les autres   [ SiprieS ]  Un manga pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:52

mdr ça fais mal, ce que tu me dis là!.... Crying or Very sad (ouin)

Oui c'est vrai qu'on c'est un peu écartés, là....tu travailles sur la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

[ SiprieS ]  Un manga pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SiprieS ] Un manga pas comme les autres   [ SiprieS ]  Un manga pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:19

non non... mais l'auteur surement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
sipries

sipries


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

[ SiprieS ]  Un manga pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SiprieS ] Un manga pas comme les autres   [ SiprieS ]  Un manga pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:15

je commence le chap 3 lentement, je prends mon temps et je m'applique,
jvé bientot mettre la page 1 et la page du chap 3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessins.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ SiprieS ]  Un manga pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SiprieS ] Un manga pas comme les autres   [ SiprieS ]  Un manga pas comme les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SiprieS ] Un manga pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GUS auteur de Sipries
» Trames manga pour photoshop
» Yore Donatsu, la fille manga-cartoon XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vos BD :: Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser