BD Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BD Amateur

Le point de rencontre des dessinateurs de BD amateurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grey (bien obligé de suivre ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Grey (bien obligé de suivre ^^) Empty
MessageSujet: Grey (bien obligé de suivre ^^)   Grey (bien obligé de suivre ^^) EmptyMar 25 Avr - 23:05

Yop! moi c'est Grey (évident non?) j'ai 17 ans, j'habite dans le centre et je dessine depuis un bon moment déjà. Je me suis attaqué à la BD il y a à peu près 6 ou 7 ans.

J'écrit moi même mes BD. Je lis des mangas, j'ai commencé avec l'inevitable dragon ball, et ensuite j'ai un peu diversifié... en BD franco-belge j'aime bien Lanfeust et la plupart des bd du monde de Troy... en bouquins "normaux" je lis surtout de l'heroic fantasy...

Côté musique j'aime bien ce qui est rock/métal, tout ce qui gravite un peu autour aussi. En fait ça va de la pop au metal symphonique...

je joue pas mal aussi surtout les rpg mais aussi d'autres trucs en fonction de mon humeur...

bon le post est déjà assez long comme ça alors je m'arrête ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
keiru

keiru


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : 42 (loire)
Date d'inscription : 25/04/2006

Grey (bien obligé de suivre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grey (bien obligé de suivre ^^)   Grey (bien obligé de suivre ^^) EmptyMer 26 Avr - 14:35

non-non c'est pas long ça va ^^

vive la fantasy!!!moi aussi j'adore ^^
et j'adore les rpg aussi ^^ (méééé je suis pas là pour parler de moa!!!)

tu nous parles pas trop de tes BDs...
vas - y , dis nous tout ^^

ps:d'où viens ton pseudo?je trouve ça sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukeiru.deviantart.com
Nekohime
Modératrice folle
Nekohime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2006

Grey (bien obligé de suivre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grey (bien obligé de suivre ^^)   Grey (bien obligé de suivre ^^) EmptyMer 26 Avr - 14:41

(jaime bien aussi son pseudo XD)
vi c vrai ke tu parle pa bocoup de t BD als kel on lair interessante !
sinon pour final fantasy jai lair dune exclu XD ji conai rien moi a final fantasy !le seul truc ke je conai c les musik jap de FFX-2 et le design des perso... mai c bien tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://xbestbuddyx.boosterblog.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Grey (bien obligé de suivre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grey (bien obligé de suivre ^^)   Grey (bien obligé de suivre ^^) EmptyMer 26 Avr - 15:14

on me réclame des renseignements alors je vais en donner!

mon pseudo c'est très con en fait... avec un pote on se cherchait des pseudos pour jouer en ligne (avec nos pitites ps2 XD) et on voulait avoir un morceau de nos prénoms dedans... (moi je m'appelle Grégoire (oui je sais c'est pas très beau) en fait) et je charchais avec Gré quelque chose et du coup j'ai pris Grey tout court... c'est con hein? bah j'vous avait prévenu!

ensuite mes BD... heu... que dire... au début j'ai un projet que je développe depuis que je suis en... 5eme je crois, avec un héros qui me tenai a coeur et qui a beaucou évolué depuis le début... j'en avais deja 15pages de scenar (en tout 620 lignes Cool ) quand je me suis apperçut que l'histoire ne me plaisait pas forcément et que yavai des trucs qui collaient pas. Du coup j'ai repris le héros pour une histoire un peu différente réutilisant pas mal des ficelles déjà tendues dans mon esprit tortueux (oui Grey est aussi poete MDR!!) et puis on m'a proposé de travailler pour un fanzine et comme je ne voulais pas risquer l'histoire qui me tien a coeur eh bah j'en ai créé une autre (en l'occurence "la main des dieux") et je me suis apperçut que le monde collait pas mal avec l'autre du coup la main des dieux est devenu une sorte de genese de l'autre (au fait l'autre s'appelle "le bar du chasseur" oui mes titres sont étranges ^^).
mes Bd sont assez heroic fantasy a l'origine (j'adoooooooore ^^) et je m'inspire de mes lectures (manga et autres) et des jeux vidéos... mais aussi de musique (bah ouai quand j'écoute je vois des images). J'ai un autre projet en préparation ou le dessin se limiterai a de l'illustration (en fait je fais un bouquin illustré pour le moment XD) et qui constituerais la fin du cycle (une trilogie comme c'est original! mdr)

bon je pense que j'ai fait le tour... j'espere que je vous ai pas trop embrouillé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
keiru

keiru


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : 42 (loire)
Date d'inscription : 25/04/2006

Grey (bien obligé de suivre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grey (bien obligé de suivre ^^)   Grey (bien obligé de suivre ^^) EmptyMer 26 Avr - 15:34

cool merci ^^
moi je trouves ça joli Grégoire...

pour tes BDs c'est un peu compliqué ton histoire ^^' note c'est ptetre moi qui suis pas assez intelligente (oui,c'est ça!)
mais ça m'interresse bocou ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukeiru.deviantart.com
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Grey (bien obligé de suivre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grey (bien obligé de suivre ^^)   Grey (bien obligé de suivre ^^) EmptyMer 26 Avr - 15:48

bah en clair j'avai un gros scénar quand j'était petit mais comme je me suis apperçu qu'il tenait pas je l'ai dégagé et j'ai repris les idées pour une autre BD (le bar du chasseur)
On m'a proposé de bosser pour un fanzine (qui a coulé avant le premier numéro) et comme je voulais pas sortir de truc qui me tenait trop a coeur eh bah j'ai créé "la main des dieux" et comme le monde ressemblait pas mal au bar de chasseur j'ai décidé d'en faire le passé (en clair dans l'ordre chronologique ça fait "la main des dieux" puis "le bar du chasseur")
et pour finir j'ai un nouveau projet qui serait plus un livre que j'illustrerais et qui constituerais la derniere partie de l'histoir du monde (enfin au moin pour ce cycle^^)

je pense que j'ai éclaircit là... nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Gal

Gal


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/04/2006

Grey (bien obligé de suivre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grey (bien obligé de suivre ^^)   Grey (bien obligé de suivre ^^) EmptyMer 13 Sep - 23:35

Je savais pas trop où mettre ça, alors je viens ici!

Grey, ton avatar c'est Satan??! Classe classe classe!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Grey (bien obligé de suivre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grey (bien obligé de suivre ^^)   Grey (bien obligé de suivre ^^) EmptyMer 13 Sep - 23:46

nan c'est moi... mais j'ai des airs de famille avec Satan oui...
pour ceux qui comprennent pas... tant pis pour vous! mdr
sinon je suis en train de compliquer Satan justement... mais je veux lui mettre un gantelet de metal mais j'arrive pas a me décider... juste la main? jusqu'au coude? jusqu'à l'épaule? sur ou sous le manteau? et après y a le design a faire... allez hop! au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Caly

Caly


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Grey (bien obligé de suivre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grey (bien obligé de suivre ^^)   Grey (bien obligé de suivre ^^) EmptySam 23 Sep - 0:48

tu me fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naruto-Next.fr.nf
Grey

Grey


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 25/04/2006

Grey (bien obligé de suivre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grey (bien obligé de suivre ^^)   Grey (bien obligé de suivre ^^) EmptySam 23 Sep - 11:46

y a as de quoi! en fait je suis juste en train de parler d'un perso de BD qui ressemble un peu à mon avatar... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valaronpage.free.fr/Grey/
Contenu sponsorisé





Grey (bien obligé de suivre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Grey (bien obligé de suivre ^^)   Grey (bien obligé de suivre ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey (bien obligé de suivre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La main des dieux] par Grey - premier cycle de la saga
» Mickealle (faut bien...)
» Merkov (woah c' est moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD Amateur :: Vie du Forum - Regle - Annonce :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser